Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

JOYEUX ANNIVERSAIRE MARYRHAGE !!

 

 


 Oyé Oyé tout le monde, aujourd'hui est un jour important.

Ayé vilaine, un an de plus qui vient de passer. Bien sûr nous ne parlerons pas de tes pertes de mémoire occasionnelle dues à l’âge ni tes instants de folies tard la nuit. Nous ne parlerons pas non plus des nombreux délires qui nous font faire du sport, des heures passées tard le soir à rire ou travailler devant nos pc, des nombreuses daubes que tu aimes lire ou écouter (voir regarder). On ne parlera pas non plus des drôles de surnoms qu’on te donne, ni des expressions bizarres que tu emploies pour communiquer. ^^ On va parler de ce jour spécial qu’est ce 5 janvier 2015, alors que la nouvelle année vient de commencer : ton anniversaire !
 
Un an vient de passé, et tu n’as pas changé, tu as toujours ton caractère bien spécial, ce petit côté taquin qui nous fait rire. Ce côté mystérieux que peu ont la chance de connaître. Cette créativité, qui fait de toi, une auteure de talent. De ça, est née, notre bébé, qui à bien grandit, grâce à toi. Tu nous as comblés avec tes écrits, bouleverser avec Ludo et Marie, fait crier avec Ian et Julia, fait baver avec Nikki , H, et Sven, rendu amoureuse avec T et Harold. Tu as fait un grand bout de chemin en douze mois, et je suis très fière de toi !
 
Bientôt trois ans qu’on se connaît ! Trois belles années remplies d’événements, des bons comme des mauvais, mais surtout des bons, qui ont forgé notre amitié. Notre duo nous a conduits à faire beaucoup de choses, à en vivre surtout ! Et tout ça, c’est juste THE BEST ! Je ne l’échangerais pas, et au-delà de l’auteure que tu es vilaine, tu es aussi l’amie indispensable qu’on doit avoir à ses côtés, quelqu’un de formidable, d’unique, au grand cœur. Rien ne serait pareil sans toi.
 
Alors merci d’être mon dictionnaire ! Ma mémoire, mon pense-bête vivant et cette confidente à qui on peut tout dire. Merci d’être aussi talentueuse, drôle et fidèle ! Merci de me supporter lorsque ça ne va pas, que je suis dans mes quarts d’heures de folies, de continuer de me faire découvrir des tas de choses. Merci d’être toi, mon amie !! Ma vilaine que j’ai du mal à partager. Et aujourd’hui je suis fière de dire que je suis très contente de faire tout ça avec toi, d’être ta plus grande fan (oui, oui, c’est moi ! ^^)
 
JOYEUX ANNIVERSAIRE VILAINE ! 15 +15 +1 c’est toujours aussi jeune !
Que cette année soit meilleure que la précédente, qu’elle soit remplie de réussite, et de bonheur.
 
Ta poulette qui t’adore.
 
(mais qui réclamera (peut-être) son chapitre de la journée !!^^ bah voui, c’est à moi que tu fais un cadeau today non ? ^^)

Pleins de Bisous

Am
 
 

fcd9cb47e6a065b3515a2fbd561e5e14[1].jpg

 
 

**********

Et puis comme d'habitude, qui dit anniversaire, dit vidéo (bien rit en la faisant ) Tout ce qu'il faut savoir sur Maryrhage c'est pas ici :
 

Commentaires

  • Coucou

    Bon anniversaire ;)

    Pleins de bisous.

  • Génial j'adore ton message ahm
    Joyeux anniversaire Mary

  • Mdr! J'adore!
    Joyeux anniversaire Mary!
    Comme on dit mieux vaut tard que jamais.

    Bises.

  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiii poulette ! m’émeut toujours autant et la vidéo me fait toujours autant rire ! Merci a toi d’être ici avec moi je t'adore !

    Meri a tous pour vos messages gros bisous !

Les commentaires sont fermés.