Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Weakness

Hello tout le monde !

 

Aujourd'hui c'est sorti,  Weakness est enfin dispo !

 

Sur Amazon (ebbok) : http://www.amazon.fr/gp/product/B00RM6TEVG?%2AVersion%2A=1&%2Aentries%2A=0

Sur Kobo (ebook) : http://store.kobobooks.com/fr-FR/ebook/weakness

Sur Lulu (format papier) :http://www.lulu.com/shop/maryrhage/weakness/paperback/product-21975383.html

weakness-498958-250-400.jpg

 

 

 Bonne lecture a tous, j’espère qu'il vous plaira autant que le premier, dans tous les cas n’hésitez pas a partager votre avis ! Merci biz


Am & Mary

Commentaires

  • Cool avait hate
    Merci

  • Cool avait hate
    Merci

  • Coucou meli, j’espère qu'il t'a plus ! Merci biz

  • superbe histoire et très bien écrit, je me posais tellement de question à la fin de Madness, du style pourquoi une fin commence ça ? pourquoi il a fait ça ? Mais grâce à ce livre j'ai enfin ma réponse ! ;)

  • Coucou jessy, merci pour ton com et contente que tu ai trouvé ce que tu cherchais avec cette suite. Merci biz

  • Je viens de relire Madness avant de poursuivre avec Weakness , on ne sort pas indemne après ce genre d'histoire ! ça vous prends aux tripes tant les émotions sont intenses dans les deux tomes ...
    j'ai envie de dire " j'en veux encore " ...
    je vous ai découvertes par hasard et là j'ai lu plusieurs de vos romans ! et j'aime ça !!!
    j'attends vos prochains romans avec impatience ...
    Merci :)

  • Coucou Chrisitne, merci, ça me touche de savoir que j’ai réussie a te toucher avec cette histoire. Merci de nous suivre et bientôt de nouvelles lectures. merci biz

Les commentaires sont fermés.