Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Concours !!

 

 

 

Coucou tout le monde !

Ca y est, on a dit Goodbye à 2014, et Welcome à 2015 !

En ce début de nouvelle année, on a décidé de bien la commencer avec un concours pour vous remerciez de votre fidélité et aussi pour faire « la fête ». Car oui, nous avons trois choses à fêter :

- La nouvelle année !

- Les 1000 exemplaires et plus, de vendu de Wolfy

- Et la future sortie de Weakness.

 

Nous mettons donc en jeu 1 exemplaire papier de : «  DANGEROUS HEARTBEAT » et « WEAKNESS »

  2 gagnants seront tirés au sort.

Pour participer :

- Commentez le post

 

 

concourss.jpg

 

Fin du concours le 16 janvier.

 

Bonne chance ! Et bonne année 2015 à tous !!!

Pleins de bisous !

Am & Mary

 

Commentaires

  • Bonsoir! Je voudrais participer à ce concours. J'ai découvert ce site début de cette semaine et j'y suis déjà accro!

    Continuez à écrire des livres vous êtes vraiment douées à ça et je me régale de vos livres!

    Des bisous !!

  • Salut les filles,

    Je participe sans hésiter :)
    J'ai commencé Madness hier soir et c'est mon compagnon qui a dû me le retirer pour que je puisse dormir lol
    Bravo :):)

  • Cc les filles,

    Je participe trop .
    j adore ce que vous écrivez , ce la fait 1 mois que je suis tombé sur votre blog et que je lit vos histoires , j'en suis devenu accro , bravo .
    Pleins de bisous

  • Coucou Les filles

    une bonne et heureuse année 2015 qui j'espère sera aussi bien réussie que 2014.

    Donc succès amitie joie et bonheur.

    Merci pour ce concours.

  • Je participe avec grand plaisir à votre concours.
    Cela fais déjà quelques mois que je suit votre site ainsi que toute vos publication. J'adore tous se que vous écrivez.
    Bonne année 2015 et qu'avec cette nouvelle année vous nous régaliez encore avec de super livre ;)

Les commentaires sont fermés.