Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Slaves Tome 2 : Prophétie

Coucou tout le monde !



Aujourd’hui c’est dimanche… et c’est jour de sortie chez VRS & co ! Plus de J – X day ! ^^ 
« Slaves, Tome 2 : Prophétie » est maintenant disponible sur :



Amazon Kindle en version ebook : http://www.amazon.fr/Slaves-2-Prophétie-Amheliie-ebook/dp/B00MSBAI42/ref=sr_1_2?s=digital-text&ie=UTF8&qid=1408232469&sr=1-2&keywords=slaves+tome+2

 

Kobo Fnac : http://store.kobobooks.com/fr-FR/ebook/slaves-tome-2-prophetie



Et sur Lulu.com en version papier : http://www.lulu.com/shop/amheliie/slaves-tome-2-prophétie/paperback/product-21762861.html



BONNE LECTURE !!

 

 

slaves.jpg

  

Le monde a changé, les humains sont devenus des esclaves. La Terre entière est dirigée par une Race supérieure, plus démoniaque : les vampires.



L'existence de Faith a été complètement bouleversée lorsqu'elle est devenue une esclave. Si tomber amoureuse d'un vampire était la dernière de ses envies, elle succombe pourtant à Dead Creaving, puissant individu dans le monde politique, qui gagne sa confiance et son amour malgré leurs différences.

Alors que ce dernier a mené un coup d'État pour prendre le pouvoir, et diriger les Etats-Unis, Faith va doit faire face à ce nouveau changement ainsi qu'aux conséquences qu'il a engendré.

Suite à un marché passé avec Dead, Faith va plonger dans un passé confidentiel, sombre et mystérieux, dont la connaissance pourrait avoir de grandes conséquences sur l'avenir de tous. Si, en retour, elle gagne les réponses aux questions qu'elle se pose depuis le début, personne n'ignore que toutes les vérités ne sont pas bonnes a entendre.

Comment trouver sa place au sein d'un milieu où l'on n'aurait jamais dû exister ? Mais surtout, comment accepter les secrets que cache le vampire ?

À Faith de faire les bons choix

 

 

Amhéliie

Commentaires

  • Je viens de finir le tome 2 et j'ai adoré malgré le caractère de faith j'ai souvent envie de la secouer loll sinon sa peux pas finir comme sa comment je vais faire pour attendre le tome 3 ...

  • Salut Nancy !
    Merci de m'avoir lu ;)
    Contnte que ce tome 2 t'est plu ! Lol faith à son caractère ;)
    C'est une fin... sadique ^^
    Ca va vite passer ^^
    Merci
    Biz a bientôt

  • Ayant vécu l'abus c'est un sujet qui me touche beaucoup j'espère que dead arrivera à temps pour éviter se qui allait arriver ....J'aime Slaves l'histoire me plaît bien ;)

  • Salut Sweetmyangel ! ^^
    Bienvenue sur le blog ;)
    Contente que l'histoire te plaise, j'espère que la suite te plaira tout autant.
    Merci de m'avoir lu
    Biz à bientôt

  • Bravo pour ce 2ème tome!!!! Je l'ai adoré! contrairement au commentaire plus haut, moi j'adore le caractère de cochon de Faith, la façon dont les 2 héros s'opposent et s'adorent! Ce 2ème tome est vraiment une très bonne suite , je n'ai qu'une hâte: lire la suite!!! Ca va être long d'attendre!!!

  • Salut Nath ! ^^
    Merci !!!! ^^
    Contente que le caractère de cochon de Faith te plaise ;)
    C'est l'amour "difficile" entre eux, ils s'aiment, sont opposés sur des choses, se disputent trèèès souvent, mais l'amour est là et c'est inévitable entre eux.
    Je suis contente que ce tome 2 soit une suite qui ait plut.
    Courage, ca passera vite !
    Merci de m'avoir lu
    Bizz et à bientôt ;)

  • Sa y est je suis accro ! J'adore le fait que pratiquement tout les oppose sauf leur amour qui est toujours là malgré les disputes et les secret. La dernière fois j'ai eu de la chance j'ai lu le tome 1 quelques jours avant la sortie du 2 mais maintenant cette attente me tue !! Est ce qu'il y aura prochainement un extrait même tous petit pour faciliter l'attente ?

  • Hey Cécile, bienvenue sur le blog ! ^^
    Merci pour ton com's, ils me font toujours plaisir ! Je suis contente que SLAVES t'est plut. Oui le couple Dead/Faith est assez "étrange" tout les oppose et pourtant ^^
    Désolé pour l'attente, je compatis ! Le tome 3 devrait sortir vers MARS 2015. Sa marche, je mettrais dans pas longtemps un extrait ;)
    Merci de m'avoir lu et de me suivre.
    Bizz à bientôt ^^

Les commentaires sont fermés.