Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Concours VRS

Hey ! Pour fêter le retour de T, Sonny, Harold, Pete, Kim et toute la bande sur le

blog a partir du 1 er septembre pour le tome 3 de VRS, on vous offre un

magnifique T Shirt !


Pour participer vous avez jusqu'au 31 août il vous suffit juste de laisser un

commentaire sous le post

Bonne chance a tous !

 

10372828_812759905424548_6110837484332718026_o.jpg

 

 

Amhéliie, Maryrhage

Commentaires

  • Hello, j'adore les 2 premiers tomes, je les ai littéralement dévorés !! Vivement le 3 !!
    Merci pour ces bons moments...

  • J'ai adorer les deux premiers tomes et depuis la faim du tome 2 avec harold disparu vraiment trop hate de lire le tome 3.
    Merci les filles de nous faire ces belles aventures.

  • cc
    bon ba je participe je pense que ca vs etonne pas
    bizzz les filles

  • J ai adorés les 2 tomes! Vivement la suite! Mais en fait je dévore toute vos histoires! Continue comme ça, merci beaucoup!

Les commentaires sont fermés.