Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Epilogue

 

Coucou tout le monde !

 

L'histoire de nos loulous est terminé. 

* Distribution de mouchoirs ^^*

Sniff ! Vont nous manquer !

Ils partent en correction, les chaps ont été supprimé ^^

 

Mais ils reviennent vite (le 9 novembre)

 

 

 

THE HIDDEN FACE.jpg

 

 

 

Voili voulou

Bizz

 

Amheliie & Maryrhage

 

 

 

 

Commentaires

  • Y a pas à dire Nikki & Wade vont me manquer!!!
    Beau travail les filles, j'ai vraiment adoré!!

  • Hey Céline ^^
    Merci pour ton com's, et merci de nous avoir suivis pour l'histoire de Wade et Nikki ^^
    A nous aussi ils vont nous manquer ^^
    Bizz ^^

  • Wahou excellent comme toujours
    Wade et nikki vont me manquer
    Felicitation encore et bonne continuation
    Merci

  • Hey Meli ^^
    Ravi que les loulou t'est plut ! Ils nous manqueront ^^ sniff ca va être dur de les "quitter" ^^
    Merci pour ton com's ^^
    Bizz

  • Une jolie fin... J'ai bien aimé cette histoire.
    Attention à l'orthographe ! Pour un coup de main sur les fautes n'hésitez pas.

  • Hey Fanny ^^ !
    Contente que l'histoire t'es plut ^^
    Tkt pas pour l'ortho, l'histoire va être corriger avant d'être publiée
    Merci pour ta proposition ^^
    Bizz a bientôt ^^

  • Un grand merci, encore une très belle histoire !!

  • Hey Nalah
    Bienvenue sur le blog ^^
    Merci pour ton com's ;)
    A bientôt
    Bizz

  • Nikki et Wade vont tout autant me manquer. Je m'étais énormément attaché à eux. L'histoire est juste genial et magnifique. Un beau récit qui se finit bien. L'epilogue est super, il clôture bien ce récit. Il faudra reprendre l'histoire puisque, comme l'a souligné Fanny, il y a pas mal de fautes d'orthographe... Malgré cela. J'ai pris plaisir à lire The Hidden Face. Au plaisir de lire votre nouvelle histoire et de continuer à vous suivre. :)

  • Hey july ^^
    Dur dur pour beaucoup de monde de les quitter nos loulous, merci à toute de les avoir autant aimé.
    Merci pour ton com's, cmme les autres il fait plaisir ^^
    The Hidden Face va aller en correct ;)
    Bizz

  • Hello les filles

    Merci pour cette histoire.

    Bises

  • Hey Chrys
    Merci à toi de l'avoir suivis ^^
    Bizz a bientôt ^^

  • merci les filles pr cette histoire
    belle fin deg pr Nikky qui peut pas faire l'euro mais un truc est sure qd je vais suivre l'euro ds 2 ans je vais repenser a votre histoire ca c'est sur ^^
    je sais pas pourquoi mais j'aurais bien vu une fin avec wade et nikky qui se promene ds la rue en tenant la main d'un enfant (ouai je sais a chaque histoire soit je vois l'heroine enceinte ou alors je parle adoption faut que je me fasse soigner !!!)
    bizzz les filles et a la prochaine aventure

  • Hey Pepette
    Lol pareil que toi, dans deux ans, je penserais aux loulous ! ^^
    Confidence, confidence (j'aurais aimé aussi les découvrir dans cette situation là , mais bon, faut mettre un épilogue à un moment ^^) Mais je les imagine bien Papa ! ^^
    Lol non c'est toujours une belle fin quand y'a un enfant ;) (j'adore totalement, comme toi ^^)
    Merci de nous avoir suivis Pepette !!
    Bizzzzz à très bientôt ^^

  • Waouh cette histoire est grandiose.
    Merci de l'avoir partagé avec nous.
    J'ai hâte de retrouver Nikky et Wade en version corrigée le 9 novembre et j'espère qu'on aura peut-être droit à un extra. Même si votre histoire est déjà super longue je ne voulais pas quitter nos deux héros :)

  • Hey Alex
    Merci pour ton com's ! On est ravi que l'histoire t'es plut à toi aussi !
    Lors de la correct on fait des rajouts et d'avance, je peux te dire qu'il y aura une scène en plus (c'est déjà prévue ^^)
    Bizz a bientôt ;)

  • J'ai adoré nikki et wade merci pour cette belle histoire

  • Hey Kiki27
    Merci pour ton com's ^^, on est ravis de savoir que tu as lu et aimé l'histoire de nos deux loulous.
    A bientôt ;)
    Bizzz

Les commentaires sont fermés.