Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Confession d'un Ange de la Mort - 8) Quand la vérité nous frappe.


imagesCA0M11H9.jpg-Parce qu'il faut que je te tue.

Ma gorge se serre, je sens mes yeux virés au bleu clair, signe de ma peine, j'ai eu ses yeux-là durant des mois entiers après son départ. La revoir, devoir la tuer, c'est douloureux. Une lutte en moi commence. Mes instincts d'Ange de la Mort me hurlent de remplir mon devoir et mon... Cœur, enfin ce qu'il en reste, lui me crie remplis de désespoir, de l'emmener loin d'ici, loin du danger... Pour l'aimer une seconde fois.

Et ma fierté dans tout ça ? Elle se planque encore une fois...

-Pourquoi ?

Ne regarde pas ses yeux.

-Pourquoi Saryal ?

Je me raidis quand je sens sa bouche se posait dans mon cou. Je n'aurais qu'à tourner la tête et.. j'aurais enfin ses lèvres. Pourquoi voudrait-elle savoir ? Ce serait plutôt à moi de poser les questions.

-Qu'est-ce que t'as fait Rayne pour que je sois là... je murmure

-Saryal...

-Tu es partie Rayne... t'es partie et je n'ai jamais su pourquoi.

Elle se tait, c'est peu être mieux, de toute façon, je ne suis pas sûr qu'elle me répondrait. Je n'attends plus de réponses venant d'elle, même si j'aimais savoir ce qui la condamne à une mort certaine.

Je m'écarte d'elle, si prêt, je ne peux réfléchir à rien, c'est trop de tentations.

Rayne me regarde, je le sens... et j'ai envie de hurler la colère qui me gagne. Je suis séparé entre deux. Mon instinct et elle...

Il faut que je sache pourquoi elle est sur ma liste... On n'y apparaît pas pour rien, de plus... Elle ne se trompe jamais... ce qui me surprend le plus... c'est... Que ce soit Rayne.

Rayne est un démon, de catégorie 1, sa « race » à l'apparence humaine, n'est pas un danger pour le reste des créatures surnaturelles puisque... Je me retiens de sourire... ses démons ne sont pas violant, bien au contraire, ils sont... émouvant, envoutant. D'une beauté extraordinaire, la séduction dans l'âme, leur création remonteraient à des temps immémoriots, dans le simple but de satisfaire ainsi que de calmer l'Enfer de terribles maux.  On raconte qu'ils sont capables de nous faire vivre les pires (dans le bon sens du terme) émotions pour une créature maléfique, et qu'un seul regard de leur part peut vous faire fondre. Ils ont la particuliarité de rajeunir à leur guise aussi... C'est pour ça que mon ange rouge me paraît plus jeune que la dernière fois...

Rayne n'a pas un gramme de violence... pourtant elle est sur ma liste.

-Qui tu as tué ? Je demande à nouveau.

-Pardon ? Saryal écoute, tu fais erreur...

-BON ARRETE MAINTENANT ! TU ME REPOND IMMEDIATEMENT SINON JE NE TE LAISSE PAS LE BENEFICE DE T'EXPLIQUER POUR QUE JE PUISSE TE SAUVER.

-Je n'en ai aucune idées du pourquoi tu es ici...

Putain c'est pas vrai !

-T'arrêtes d'être aussi con merde ! Arrête de me mentir !

Rayne me dévisage, elle serre ses petits poing...

-JE NE SUIS PAS CON PUISQUE JE NE SAIS PAS POURQUOI TU VOUDRAIS ME TUER ALORS QUE JE N'AI RIEN FAIT ! Hurle-t-elle

-Ne me ment pas Rayne... je sais que c'est faux tu es sur ma liste...

Tout en parlant, je sors ma liste, pour lui montrer.
 
-Regarde !

Je brandis le parchemin devant ses yeux... Sa main se tend vers elle, la stupéfaction la gagne... Elle joue... et elle me mend... Et merde je suis dans un état pitoyable à changer d'avis toute les trente secondes ! C'est sa faute ça !

Les yeux de Rayne deviennent humide, elle vient de comprendre que tout ceci n'était pas une connerie... mais la vérité. Sa réaction me brise le cœur, elle sait l'enjeu des « contrats » des anges de la Mort. On ne peut pas les défaires une fois mis sur une tête. Pourquoi ? Parce que la liste ne ment jamais.

-Mon dieu... murmure-t-elle en même temps qu'une larme glisse sur sa joue.

-Rayne écoute...

Elle lève son regard vers moi, triste est appeuré...

-Je ne comprends pas... je te jure... je n'ai... rien fait... oh mon dieu... tu vas...

Je ferme les yeux, la voir pleuré c'est trop difficile. A peine quelques minutes que nous nous étions retrouvé et déjà, nous étions passé chacun notre tours par une dizaines de sentiments... La colère, la peur, le désir et maintenant la peine. Et c'est de ma faute si elle pleure à présent.

Je me sens comme le pire des salauds. C'était peut être moi qui avais causé tous ça.. En la recherchant, en la poursuivant, j'avais peut être déclenché un proccessus... je l'avais peut être moi même mis sur cette liste...

Jamais elle n'aurait tué quelqu'un... jamais c'est contre nature... sa nature.

-Rayne.

Je m'approche d'elle, Rayne ne bouge pas, prise d'une crise de larmes...

Jamais elle ne pourrait mentir... ou alors elle le fait bien... Non c'est... Impossible...

-Rayne regarde moi.

Ma main relève son  visage, rougis par sa tristesse... Merde.

-Dis moi que tu n'as rien fait...

-Mais puisque je te le dis merde ! Sanglotte elle

-Tu n'as rien fait ?

-Oui bien sûr je n'ai rien fait ! Arrête de ne jamais me croire !

Sa colère m'amusait autre fois, son visage angélique avec sa voix aigue... cela ne pouvait pas bien se mariée... et moi je riais. Ce qui la rendait folle, encore et encore.

Notre couple était rock and roll la plupart du temps... Rayne avec son dur caractère et moi... moi et mon égo surdimensionné...

Je la serre contre moi, elle résiste un instant avant de se laisser aller contre mon torse. Je sais ce que je dois faire. Mes yeux se ferment, je me concentre sur Rayne, sur ce qu'elle ressent, je peux voir si elle me ment ou pas quand je suis prêt d'une personne.

Je n'y décèle rien de mauvais à part une nuit où elle s'est faite... Putain agresser et une haine profonde envers moi... la si je n'ai pas compris. OK elle m'en veut.. Mais alors putain, elle ne se rend pas compte comme ce sentiment est réciproque.

-Ne pleure pas.

-Pardon ? Tu voudrais que je ris alors que tu viens vers moi pour m'annoncer que tu dois me tuer... je ne peux que m'effondrait !

Elle s'écarte de mes bras en s'essuyant les yeux.

-Je ne vais pas te laisser me tuer Saryal !

J'avais oublié de présiser que l'espèce de Rayne avait sale caractère ? Seul défaut à leur beauté ?

-Le contraire m'aurait étonné beauté...

-Qu'est-ce que tu comptes faire alors ?

-D'abord, tu vas me dire qui t'a agresser Rayne.

Elle pique un fard, ben ouais, t'avais oublié chérie que je pouvais sentir tes émotions et tes pires peurs. Comme celle de craindre encore une fois qu'une main se pose sur toi.

-Non.

Rayne s'écarte de moi, elle se dirige vers la porte... Ah non la, c'est mort, je ne vais pas te laisser partir encore une fois. Je la retiens par le bras...

- C'est peut-être à cause de ça que je suis là alors tu vas parler...

-Pourquoi ? Pour que tu me tues ensuite ?

Je soupire, elle n'a rien compris.

-Non pour que je puisse te sauver.

Je l'attire contre moi, son corps contre le mien, mes lèvres écrasant les siennes.

 

CONFESSION : Saryal, t'es pas dans la merde la !

 

 

Amheliie

Commentaires

  • saryal a raison il est ds la M...
    pr l'agression je pencherais pr Satan enfin on verra hate d'en savoir plus
    merci
    bizzz

  • Heyy Pris
    Vouii dans la muise le pauvre...
    Merci a toi
    Bizz ^^

  • pauvre Saryal et surtout pauvre Rayne ça sent le roussit pour eux. En attendant j'ai hâte de lire la suite, bravo Amhé

  • Heyy Love
    Mercii ^^ Contente qu'il te plaise :)
    J'espere que la suite te plaira ^^
    Bizz

  • bravo am ! 'adore toujours Saryal le pauvre va devoir se payer des tas d'heures chez le psy aprés Rayne! encore !! merci !

  • Merciiiiiiiiiiii Mary !!! ^^
    Ah sa oui le psy va s'enrichir c'est sur ^^
    Bizz :)

Les commentaires sont fermés.