Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Confession d'un Ange de la Mort - Chapitre 9 : Décidons de...

Hello tous le monde ^^

 

Le dernier chapitre du tome 1 de Confession d'un Ange de la Mort. Une petite pause, et la suite reviens bientôt. D'ici la un petit nouveau (plusieurs peut être ^^) devraient pointé le bout de leurs nez.

 

Bizz et merci d'être toujours aussi fidèle.

 

 

Amheliie & Maryrhage.

 

 

 

Je coince Rayne contre le mur de la loge, ses mains tirant mes cheveux, mes lèvres embrassent les siennes avec violence.

Deux ans sans elle, sans pouvoir la toucher. C'était tellement tentant, je ne pouvais y résister.

Je me glisse entre ses jambes, qu'elle m'ouvre sans réfléchir sinon, jamais je n'aurais pu le faire.

Ma langue caresse l'entrée de sa bouche, j'en veux plus, si on ne doit échanger qu'un seul baiser, autant en profiter pleinement, et s'il y a plus, mon psy pourra y gagner questions son compte quand j'augmenterai mes rendez-vous.

Je regretterai après, d'avoir était un faible, d'avoir succomber à la tentation, d'avoir souhaiter plus.

C'est comme avant, je pensais avoir oublié l'odeur de sa peau, le goût de ses lèvres, mais non, un seul contact et me voilà repartit dans ce périple infernal. Plus rien ne me fait réfléchir, je n'obéis qu'à mes désirs et ce n'est pas bon.

Je ne me souviens pas à cet instant, quand ma main remonte le long de sa jambe dénudé, pour atteindre mon endroit rêver, de l'avoir haie, détester, après l'avoir aimée et désiré éperdument, j'aurais voulu lui faire mal autant qu'elle m'en avait fait. Je me le répétais sans cesse cela quand j'ai commencé ma thérapie, que si un jour, je la renvoyais, plus jamais je ne la toucherais, plus jamais elle ne me connaîtrait comme la personne qu'elle avait... Aimer ?

J'ai toujours mis un doute sur ses sentiments, parce que quand on aime, normalement, on ne part pas. Rayne est partie, c'est qu'elle ne devait pas m'aimer autant que moi, j'ai pu l'aimer.

-Ce n'était que pour ça.

Je frotte mon érection contre son intimité, pour lui faire comprendre ce que je veux lui dire. Les mots me manqueraient, ou reflèteraient trop ce que je pense d'elle.

-Saryal...

Elle n'a que mon prénom en bouche, c'est épuisant. Au moins qu'elle le crie durant l'orgasme que cela me réjouisse d'une certaine façon.

J'aimerais entendre plus qu'un prénom, j'aimerais entendre des mots, des explications, qu'elle n'est toujours pas prête à me donner.

-Ce n'était que pour ça, le cul ? Tu ne recherchais que ça ? Comme toutes les autres de ton espèce....

Le sexe est une de leur particularité, à Rayne, et au membre de son espèce. Leur appétit est grand, et leur besoin d'être combler est une satisfaction masculine très importante.

-Et toi Saryal ?

Je glisse ma main vers son short, le déboutonnant et baissant sa fermeture éclair. J'allais être égoïste, et vouloir d'elle ce que je désirais malgré ma haine : son corps. Vu que des réponses, je n'en aurais pas. Vu comment elle est avec moi...

Son souffle court caresser mon cou.

-Moi ? Il n'est pas question de moi là... Moi, je ne suis pas parti un matin sans un mot.

Son short tombe au sol, et ses yeux se lèvent vers moi, je la dévisage, très méchamment, j'en ai marre de son sale caractère de merde, sa façon de me montrer qu'elle ne me doit rien. Même pas une explication. Elle veut jouer à ça ? D'accord, je peux jouer. Mais elle va vite se rendre compte que je se suis plus le même. Pas de sentiments, pas d'attachement, juste ce que je veux moi, et rien d'autre. Je trouve déjà qu'un sentiment de faiblesse m'envahisse durant cette retrouvaille. Là s'en est fini.

-Je n'ai rien à te dire.

-OK, c'était ta dernière chance.

-De quoi ? de te dire pourquoi je suis parti ou pourquoi je suis sur ta liste.

Je soupire, il faut que je mette un trait sur ce que je désire, je ne l'aurais pas de toute façon. Je sens mes yeux changer de couleur, ils reprennent leur bleu nuit. Je ne ressens plus rien en moi. Son comportement à mon égard me glace, elle ne fait aucun effort, j'ai l'impression, comme si son sort lui était égal. Sauf que pour moi, ce n'est pas mon cas. Mon côté ange de la mort ne peut accepter de tuer une vie si elle est innocente. Je trouverais la vérité, pour l'un, comme pour l'autre, avec ou sans son aide.

-J'en ai plus rien à foutre en faite Rayne.

Le choc de ma réaction se lit sur son visage. Elle ne s'attendait pas à m'entendre m'exprimer à son égard de cette façon ? Qu'elle si habitue.

-T'en a rien à foutre ? Qu'est-ce que tu fais la alors ?

Pas de sentiments, rien. Que de l'égoïsme comme elle.

-Je te veux, toi, ton corps, point barre.

Ma main passe sous l'élastique de son string, pour me dégager un accès à son intimité. Je rêverais de le déchirer pour calmer ma colère quelques secondes.

Mon regard se bloque, à sa vue presque nue, mon sexe répond à ses images contre mon jean, voulant sortir pour combler ce besoin.

Sexe. Besoin. Point barre.

-Tu fais l'égoïste ?

Je la prends dans mes bras pour la poser sur la table, où trônent un nécessaire de maquillage que j'envoie valser sur le sol.

-Comme toi. Et à partir de maintenant, ce sera comme ça.

Je la lâche quelques secondes pour retirer mon t-shirt, et baisser mon jean et caleçon. Pas de douceur, surtout que ma dernière expérience intime date de quelques mois.

Je gémis quand je libère mon érection.

Rayne me regarde, ses yeux sont noyer d'une sorte de désirs mêlés d'une certaine déception. Pourquoi ?

-OK.

Ses jambes passent autour de mes hanches, m'attirant à elle, me faisant gémir encore quand mon gland entre en contact avec sa chaude intimité.

Putain qu'est-ce que ça va être...

-T'attends quoi Saryal ? me provoque-t-elle

-Rien. C'est juste pour moi ce moment.

Je n'attends plus rien.

D'un coup de reins, j'entre dans son corps, fait pour moi. Sans douceur. Le son de son gémissement m'existe encore plus. Je reste quelques secondes, immobiles, en elle, ressentant chaque sensation.

Rayne essaie de remuer des hanches, je sais ce qu'elle aime, je sais ce qu'elle veut, et comment la rendre folle, et je n'ai pas envie de lui faire plaisir.

Mes mains la bloquent, ce sera à mon rythme, jusqu'à ce que moi, je prenne mon pied et pas elle. Je commence à allée et venir en elle. Gémissant dans son cou, un coup à le rapide, sans préliminaire ce n'est pas ce que je préfère, mais dans ce cas, ça calmera la situation

Nos souffles s'accélèrent, elle me laboure le dos. Emprisonner en elle, je sens le plaisir monter, et je plante mes crocs dans son épaule pour y déposer ma marque de protecteur.

Même en colère, je cherche à la protéger, et cela me déclenche une jouissance violente. Je perds le fil du temps, perdu dans cette béatitude, je me déverse en elle, sans retenue, remuant encore et encore. Ne pouvant m'arrêter, même lorsque Rayne me rejoint.

Comme toujours, comme avant, c'est possessif et pénétrant. Je me laisse aller contre elle, le temps de reprendre mes idées.

-Merci pour ce moment qui ne devait être qu'à toi.

Je sors de son corps en une seconde, dégouté qu'elle est jouie, parce qu'elle a toujours tout ce qu'elle veut.

-Tu m'énerves.

Je remets en place mon jean, elle fait pareil, le sourire aux lèvres, fières d'avoir encore gagner.

-Tu m'as mordu !

Rayne se regarde à travers la glace, touchant la marque de mes dents. Et ouais, t'es piégé ma cocotte.

-Ouais, et la, tu ne pourras pas me fuir maintenant.

Je la vois devenir rouge de colère comme ses cheveux. Là, je reprends le dessus.

-T'es un connard.

-Tu ne savais pas ?

-Si.

Elle se rhabille, et finis par me fixer.

-Qu'est-ce qui va m'arriver avec sa ? Tu ne m'as jamais mordu avant..

J'avais entrainé Rayne pour dissimuler ses sentiments, et ses pensées... Un entrainement tellement efficace que même moi, je n'arrive pas à dévier ses barrières.

-T'es prise au piège avec moi maintenant.

-T'es sérieux ?

-Oui.

Je m'approche d'elle, et caresse son visage.

-Je suis sur que t'as rien fait, tu ne veux rien me dire ? OK, je le découvrirai tout seul...

-Mais...

-Et toi, tu viens avec moi. On fuit, on va trouver ce qui s'est passé.

***

-Messire ?

Satan se tourna vers la personne qui venait d'entrer dans ses appartements, un roulé à la bouche, un verre de vin rouge sanguin dans l'autre main, le nez plonger dans un tas de papier, il fronça les sourcils à cette interruption.

-Quoi ?

La jeune femme tenait dans ses mains un plateau en argent, avec un smartphone poser au centre.

-Votre... Ami m'a apporter ceci.

Satan posa son roulé encore fumant sur la boîte crânienne de son prédécesseur, il s'en servait de cendrier, et montrait aux yeux de tous, le respect qu'il montrait à celui qu'il avait détrôné.

Saryal avait raison, celui-ci était un connard pas fini.

-Donnez-le-moi merde ! Ne restait pas planté là !

Elle accourut vers le bureau, manquant de glisser sur la peau de bête sur le sol, Satan soupira sous sa sois disant lenteur.

Il attrapa le téléphone portable, qu'il déverrouilla avec un mot de passe aussi petit que lui. Un seul message était visible dans la messagerie.

Saryal suivit. Il a retrouvé Rayne. Ne compte pas la tuer, ils se sont enfuis.

La vérité risque d'éclater. Agir ?

Satan serra l'IPhone. Il s'y attendait, d'un côté, il s'y réjouit, d'un autre beaucoup moins...

-Prévenez les Traqueurs. Qu'ils se lancent à leur poursuite.

La jeune femme hocha la tête, et partis en direction de la sortie. Le jeu allait commencer. Saryal, elle et lui. Que le meilleur gagne, et il leur souhaitait bon courage, car il avait un coup d'avance.

 

à suivre...

 

 

Amheliie

 

Confessions d'un Ange de la Mort Tome 1 : Retrouvailles est aussi sur Booknode : 

http://booknode.com/confessions_d_un_ange_de_la_mort,_tome_1___retrouvailles_01052634

 

Commentaires

  • j'ai adore ton chapitre et je suis aller sur booknode et j'adore ta couverture elle est magnifique.
    hate de lire vos prochains ecris

  • j'ai adore ce chapitre et je suis aller sur booknode et je trouve ta couverture magnifique.
    j'ai hate de lire vos prochains ecris car ils sont toujours excellent.

  • Heyy meli
    contente que ce chapitre tes plu aiinsi que la couv ^^
    Mercii d'avoir suivi cette histoire, la suite arrive bientôt :)
    Bizzz

  • je le savais que satan ete ds l'affaire !!!
    super chapitre
    hate de decouvrir la suite, a priorie ca va bouger !!!
    merci
    bizzz

  • Heyy pris !!
    Merciii !! j'espere que la suite te plaira, yess sa risque de bouger ^^
    Bizzz

  • bravo juste genial j'adore toujours autant Saryal je veux savoir ce qu’elle a fait et a quoi joue Satan (papa). Vite la suite am merci pour cette superbe histoire

Les commentaires sont fermés.