Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

1) Un bon début

Hey tous le monde !!

 

Après beaucoup "d'émotion" et une fin du tome 2 de Vampires et Rock Stars qui nous laisse dans le doute, (on est vilaine ^^) il va y avoir une pause avec nos rocks stars.

 

Mais en attendant, on ne pouvait pas se tourner les pouces, alors qu'on avait l'esprit débordant de nouvelles idées...

 

 

Ce soir premier Chap de "Blood Of Silence", nouvelle histoire sur le blog, tiré de la super vidéo que nous a réalisé Mary.

 

On espère qu'elle vous plaira.

 

Bonne lecture et "accrochez vous'  ;)

 

 

Maryrhage & Amheliie

 

 

 

 


 

 936full-tyler-hoechlin[1].jpg

 

 

 

-Bonjour, vous pourriez jeter un œil à ma voiture, j’ai peur que ce soit sérieux.

Une petite voix douce vient me troubler alors que j’ai presque fini. Deux heures que je suis sur ma moto.

-Non

-Pardon mais vous êtes bien mécanicien ?

La voix s’approche un peu plus, encore une bourge qui c’est perdue et je n’ai pas envie de perdre mon temps.

-Oui

-Eh bien faites votre boulot alors !

Je souris en baissant la tête sur mes carénages, justement c’est ce que je fais, mon travail.

-Vous m’écoutez quand je vous parle ?

-Oui

Je l’entends souffler et ses talons s’approchent de plus en plus de moi, je sens qu’on va rire. Je me penche sur le côté et jette un œil à la voiture en question. Je ne peux me retenir de rire, le moteur fume énormément à mon avis elle n’est pas prête de rouler sa Mercedes. Et je retourne à ma moto encore quelques vis à serrer et je pourrais enfin remonter dessus. Il est temps elle me manque ces temps-ci, deux semaines à me traîner sur une vieille Honda de Creed je suis à bout.

-Votre vocabulaire ce limite a deux mots : oui et non où vous allez me dire où je peux trouver un mécanicien qui veuille bien s’occuper de ma voiture ?

-Y’en à pas ici

-Zut mais c’est bien un garage quand même !

Elle s’énerve maintenant, c’est assez drôle.

-Oui

-Eh ben alors où est le problème ?

Sans relever le nez de ma moto, je tends la main au-dessus de moi pour lui montrer l’enseigne du garage en espérant que dans son beau quartier, on lui a appris à lire, elle devrait vite comprendre.

-Ah

-Oui

Je l’entends souffler faire quelques pas en direction de sa voiture puis revenir.

-Vous auriez un téléphone le mien n’a plus de batteries ?

Je ne réponds pas trop occuper à serrer le dernier vis, à penser que bientôt je vais l’enfourcher et enfin retrouver ma Ducati et la vitesse qui va avec.

-Vous pourriez au moins me regarder quand je vous parle !

Je ne la regarde pas, mais je vois très bien sa main manucurer au vernis aussi rouge que celui de mon bébé posé sur ma moto.

-Enlève ta main.

Elle ne bouge pas, rien que de voir sa main dessus m’énerve, on ne touche pas ma moto sans mon autorisation. Je me redresse pour la regarder la bourgeoise qui vient troubler ma journée qui commençait bien. Beau temps, ma moto enfin réparer, mais non, il a fallu qu’elle vienne me casser les couilles. Je me tourne vers elle et je suis surpris. Elle aussi me regarde sans me lâcher elle me détaille et je fais pareil. Petite blonde, toute menue, mais qui n’a peur de rien, enfin pas de moi déjà et rien que ça c’est assez étonnant, surtout que je dois faire trente centimètres de plus qu’elle et quelques muscles de plus. Ses yeux font le tour de ma personne, ses grands yeux bleus qui tentent de cacher son angoisse, du je pense à la panne de sa voiture devant le garage plus qu’à moi. Je m’approche d’elle a quelques centimètres et fixe sa main.

-Enlève ta main

-On se tutoie maintenant ?

-Enlève ta main

Elle s’exécute enfin et croise ses bras sur son ventre, sa petite poitrine tire sur son chemisier blanc impeccable j’ai bien envie d’y mettre mes mains pleines de graisses.

-Vous avez un téléphone où pas ?

Je m’essuie les mains sur un torchon et souris à la demoiselle qui détourne les yeux. Ah quand je lui fais les gros yeux elle n’a pas peur, mais un sourire la déstabilise. J’enfourche ma moto et démarre en faisant rugir le moteur. Ah ce bruit je l’aime, le plus beau au monde. La blonde me regarde un peu étonner.

-Monte !

-Pardon ?

-C’est toujours comme ça avec toi ?

-Comment ?

-Il faut répéter deux fois les choses pour que ton petit cerveau de blonde comprenne ?

Je ris devant sa tête, à présent elle est carrément en colère.

-Non c’est juste que j’aie du mal avec le langage d’abrutis !

Je ris à nouveau en faisant rugir le moteur et m’avance à son niveau, mais elle recule, et je continue. Cette fille m’amuse, elle n’a pas froid aux yeux, d’habitude les femmes font ce que je leur demande, il n’y a que mes sœurs et ma mère qui n’ont pas peur de moi.

-Monte !

-Il va falloir m’expliquer pourquoi je monterais sur cette moto, avec un abruti notoire ?

-Tu veux un garage pour ta voiture ?

-Un téléphone me suffira

-Il n’y en a pas ici, alors tu montes ou tu te démerde toute seul ?

Elle ne bouge pas et se retourne vers le garage où le téléphone sonne si fort qu’on l’entendrait a l’autre bout de la ville. Elle commence à se diriger vers le son et je lui coupe la route.

-On ne veut pas monter avec le grand méchant loup ! La peur, t’en empêche

-Non le bon sens, laisse-moi passer

Je ne bouge pas et lui montre le siège arrière des yeux. Avant de la fixer intensément.

-John ! Je crie depuis le parking du garage

-Oui me répond le mécanicien

-Si la demoiselle te demande un téléphone ne lui donne pas et dit à Creed que je suis parti essayer la moto

-Ok

La blonde me lance des éclairs de ses beaux yeux bleus, ils me font penser à l’océan un jour d’orage, ombrageux et troublant.

-Alors ? Apparemment je suis ta seule solution dis-je en lui tendant un casque.

Elle souffle et résolu monte enfin sur la moto. Je souris comme un crétin j’aime bien faire peur aux petite bourge au cul serrer. Ses mains vont se poser derrière ses fesses, j’avance violemment de deux mètres et elles les poses sur ma taille après avoir compris qu’elle risquait de s’envoler.

-Pourquoi essayer la moto ?

-Je viens de finir les réparations.

-Ce n’est pas la tienne ?

-Si

-Alors…

-Oui j’ai eu un accident

Et je démarre en trombe elle s’accroche, je sens ses belles mains manucurer agripper mon tee-shirt alors que je ne suis même pas sortis du garage. Une fois sur la route j’accélère encore et son corps tout entier se cramponne à moi, par chance –pour elle- le garage n’est pas bien loin. Je l’aurais bien traîné avec moi plus longtemps, lui faire découvrir les joies de la vitesse mais ce sera pour une prochaine fois, passer le feu on arrive chez jack. Je gare la moto sur le parking à l’entrée du garage, elle ne bouge pas et je dois détacher ses doigts un à un de mon torse.

-On est arrivée.

-H !

Jack sort du garage tout sourire, Jack est le seul mécanicien à qui je confierais une voiture si j’en avais une, mais je roule sur deux roues jamais sur quatre. La blonde se décide enfin à descendre et quand elle enlève le casque ses cheveux se répandent sur ses épaules, son visage est plus pale que tout a l’heure et ses jambes tremblent.

-Ça va ? Demande jack en s’approchant de la demoiselle

Elle fait signe que oui, Jack me regarde et rit avec moi.

-Tu lui as fait une peur bleu on dirait.

Pourtant, on n’a même pas dépassé les 80, je regrette de ne pas l’avoir emmené plus loin elle se serait sûrement évanouie.

-Que me vaut ta visite ?

Je regarde jack pendant que la blonde tente de reprendre ses esprits, il doit avoisiner les cinquante ans mais en parait dix de plus, petit et dégarnis il sourit tout le temps et sait mettre les gens à l’aise.

-La demoiselle est tombée en panne devant le garage

-Et tu joues les chevaliers servant maintenant ?

-On dirait.

La blonde se redresse et secoue la tête puis sourit à Jack.

-Jack dit-il en lui tendant la main

-Tennessee répond la blonde en lui serrant la main

-Ca va allez Tennessee, vous êtes bien pâle

-Oui ça va, désoler je ne suis jamais monté sur une moto avant

Je ris avec Jack et récupère mon casque

-Je crois que le joint de culasse a pété.

-Ok je vais chercher las clefs de la dépanneuse et je m’occupe de vous Tennessee

Jack s’en retourne au garage et Tennessee s’approche de moi les mains sur les hanches, apparemment elle va mieux vu le froncement de ses sourcils.

-Je croyais que tu ne connaissais pas les voitures

-Je n’ai jamais dit ça. Je ne pratique pas c’est tout.

J’enfile mon casque et démarre, elle s’éloigne encore apeuré par le bruit puissant du moteur.

-A bientôt Tennessee

-Je ne crois pas non

-Oh si crois-moi on se reverra

Je baisse la visière, ferme mon blouson et recule avant de faire demi-tour et de partir. Je quitte rapidement la ville pour l’autoroute, la circulation est fluide à cette heure-ci je vais pouvoir en profiter. Je pousse la cinquième le moteur gronde, mon bébé est revenue en forme, la vitesse augmente, le bruit, le paysage qui défile et le vent qui souffle il n’y a plus que ça et moi. Je dépasse les deux cents sur la fille de gauche, je me sens libre et entier, la vitesse m’apporte ce besoin constant d’adrénaline, c’est une drogue plus on va vite plus on en veut. Je préfère cette drogue à ce que Creed s’envoyait dans les veines, je reste moi en plus fort, la descente est rapide et sans douleur. La circulation se densifie et je prends la prochaine sortie pour regagner la ville. Je n’aurais pas été bien loin mais suffisamment pour voir que mon bébé roule à merveille.

J’arrive au garage et croise Tennessee et Jack qui s’occupe de sa voiture, Creed est la sur le parking à les mater les bras croisés. Je me gare et le rejoins.

-Tu la connais la greluche ? Me demande Creed en la montrant du menton

-Ma futur femme

Mon pote tourne son visage vers moi, ses sourcils se froncent sur ses yeux bleus, il essaye de savoir si je suis sérieux ou pas.

-Quoi ?

-Femme ou plan cul ?

Je regarde Tennessee qui met une main en visière sur son front pour nous regarder, je ne sais pas cette fille m’amuse et m’excite en même temps j’aime bien son côté coincé mais un truc me dit qu’elle ne l’est pas tant que ça.

Une voiture déboule sur le parking manquant d’écraser Tennessee qui a juste le temps de faire un bond en avant, une voiture que je connais bien. Je vois Creed sourire avant qu’une tornade brune ne sorte de la voiture sans même couper le moteur.

-Aie ! me dit mon pote en me tapant l’épaule.

Elle s’avance vers nous, visiblement énerver et pointe son doigt sur moi.

-Tu ne peux pas t’en empêcher hein !

-Gina…

-Tu vas arrêter ça tout de suite, je n’ai plus dix ans !

Ma sœur Gina, une furie qui ne comprend pas que je fais ça pour elle.

-Ce mec est un con !

-Ça c’est à moi d’en juger ! Merde je ne me mêle pas de ta vie, ne te mêle pas de la mienne

-Tu vas te calmer !

-Arrête de menacer mon copain et je me calmerai !

Elle fait demi-tour vers sa voiture et Creed siffle à côté de moi

-Je t’avais prévenu

-Je le sens pas ce mec

-Y’en a aucun que tu sens de toute façon

C’est vrai. Mais c’est ma petite sœur je ne veux pas qu’on profite d’elle, je connais les hommes, sans scrupules juste pour qu’une fille écarte les jambes. Gina fait demi-tour et sort du garage aussi rapidement qu’elle est entrée.

-Alors comment roule le bébé ?

Je retrouve le sourire instantanément.

-Merveilleusement bien ! Tu vas pouvoir récupérer ta poubelle

Creed qui s’était penché sur ma moto me regarde durement, j'aperçois la cicatrise qu'il a sur le cou. Celle qui a faillit le tuer.

-Ma poubelle t’a bien dépanné en attendant.

On rit tous les deux, j’adore mon meilleur pote, mon frère le seul mec sur terre pour qui je donnerais ma vie sans réfléchir. Des talons s’approchent je me retourne et Tennessee me sourit en s’avançant.

-Je voulais te remercier

Je lui fais mon plus beau sourire mais elle ne me regarde plus, c’est Creed qu’elle dévisage qui est toujours à genoux devant ma moto. Je sais très bien ce qu’elle voit, lui ses tatouages, son aire renfrogné qui font de lui un beau gosse qui en fait tomber plus d’une. Un instant plus tard elle revient sur moi et me tend sa main.

-Tu ne m’as pas dit commet tu t’appelles

-Effectivement

-C’est toujours comme ça avec toi ?

-Comment ?

-Il faut faire des demandes explicites pour que ton cerveau d’abrutis comprenne ?

Je prends sa main et la serre doucement avant de la caresser, cette femme me plait de plus en plus.

-Hurricane.

 

 

Maryrhage

 

Commentaires

  • Wouah, quel début !
    J'adore....

  • merci Jess j'espere que la suite te plaira tout autant biz

  • Uh uh uh uh ! Ça me plaît

  • yo esmée ! cool ben pareil j'espere que ça continuera merci biz

  • Debut prometteur !!!!!!

    Vite la suite ^^

    PS: Je previent ici aussi comme ça il y a des preuves ! Pas de meurtre de perso que j'aime bien hein ! Sinon vous boudes ! Vous etes prevenue. ^^

  • lool T on va faire en sorte que...(pas gagné avec les pulsions meurtrière d'Am) merci la suite ce soir biz

  • tres bon debut tres prometteur
    merci a vous les filles

Les commentaires sont fermés.