Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Absence

Coucouc tout le monde !

Je vais être absente jusqu'a lundi, voir plus et  il n'y auras pas de poste jusque là. Am a fait son taf et a écrit la suite mais pas moi donc désolé, il faudra être patient pour lire la réaction de T à sa futur paternité ! Oui on est cruel ! Bisoux a tous et bon week end !

desolee-love-je-suis-absente-131542241996.png

 

Maryrhage

Commentaires

  • sa me laisse le temps de lire ce que j'ai pas eu le temps de lire ^^ comme le fait que T va être papa ??!!

    lol bises à bientot

  • ohhhhhhh dsl pour le spoil mel !!!

  • ne t'excuse pas et passe un bon we ou plus
    j'espere qu'il n'y a rien de grave et que cette pause c'est juste pr te reposer et profter du soleil
    bon je cache pas que vs etes un petit peu cruel
    bizz et a plus

  • merci priscillia non rien de grave et je suis de retour donc le chap d'am demain ! biz

  • Oh mais elle va me manquer mary lol !!!! Qui je vais embeter moi ? :p
    Bon... je vais essayer de continuer L'ange de la mort un peu pour combler l'absence de VRS ^^
    Bizz les filles

  • merci bcp Amhelie ce serait super gentil mais si t'a pas d'inspi surtt te force pas
    profite du soleil fau recharger les reserves de vitamines D
    bizzz

  • heu il est ou la suite de l'ange pas vu moi....vilaine !

Les commentaires sont fermés.