Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

INTERVIEW THE PRAYERS

Yo tout le monde aujourd'hui interview des membres du groupe façon Ardisson dans "tout le monde en parle"

Contexte : après la tournée du tome 1
 

the prayers groupe.png

 
 
Interview Ardiview by T

                                                                           

Tu penses a quoi en ce moment ?
ce serait censuré si je vous le dit, mais en gros que ça se termine vite

Quand tu te regardes dans le miroir le matin tu penses a quoi ?
Comment je fais pour être aussi beau a peine sortis du lit

Tu changerais quoi en toi avec une baguette magique ?
Des muscles en plus surement, mais je m'aime comme je suis

Quel péché te tente le plus ?
la luxure

Que pourrais-tu dire de plus négatif sur toi ?
que je suis lâche quand je suis dépassé, je fuis


Quel insulte t'a fait le plus mal ?
Ça date mais, fils de pute quand j'étais enfant

Si ta vie était a refaire, tu changerais quoi ?
probablement rien, même ce que j'ai fait de pire m'a permis de rencontrer Sonny

Qui as-tu le plus envie d'épater ?
Sonny

Que ferais-tu si il te restait 24h a vivre ?
L'amour encore et encore et je mourrais comme ça

Quand le téléphone sonne tu es heureux ou angoissé ?
angoissé c'est rarement des bonnes nouvelles

Quel surnom détestes-tu le plus ?
Mon vrai prénom : Earl

Qu'as tu fais qu'on ne sache pas ?
Des trucs qui me conduirait droit en prison si je vous les dits

De quel question aimerai-tu avoir la réponse ?
l'avenir

Qu'est ce que la vie t'a appris ?
Ne pas croire en ses certitudes

As-tu une meilleur image de toi qu'a l'age de vingt ans ?
j'en ai 25, ça n'a pas beaucoup changé

A quoi reconnais-tu infailliblement la bêtise ?
a Harold

Quelle est ton expression favorite ?
Bordel de merde ?

Ton expression détestée ?
Bordel de merde ! par ce que généralement ya une merde qui arrive avec

Si un génie te propose d’exaucer un souhait, quel serait-il ?
Etre sur que quoi qu'il arrive elle ne me quitte pas
Afficher la suite

 

Photo : Yo tout le monde aujourd'hui interview des membres du groupe façon Ardisson dans "tout le monde en parle"
Contexte : après la tournée du tome 1
Interview Ardiview by T
Tu penses a quoi en ce moment ?
ce serait censuré si je vous le dit, mais en gros que ça se termine vite
Quand tu te regardes dans le miroir le matin tu penses a quoi ?
Comment je fais pour être aussi beau a peine sortis du lit
Tu changerais quoi en toi avec une baguette magique ?
Des muscles en plus surement, mais je m'aime comme je suis
Quel péché te tente le plus ?
la luxure
Que pourrais-tu dire de plus négatif sur toi ?
que je suis lâche quand je suis dépassé, je fuis
Quel insulte t'a fait le plus mal ?
Ça date mais, fils de pute quand j'étais enfant
Si ta vie était a refaire, tu changerais quoi ?
probablement rien, même ce que j'ai fait de pire m'a permis de rencontrer Sonny
Qui as-tu le plus envie d'épater ?
Sonny
Que ferais-tu si il te restait 24h a vivre ?
L'amour encore et encore et je mourrais comme ça
Quand le téléphone sonne tu es heureux ou angoissé ?
angoissé c'est rarement des bonnes nouvelles
Quel surnom détestes-tu le plus ?
Mon vrai prénom : Earl
Qu'as tu fais qu'on ne sache pas ?
Des trucs qui me conduirait droit en prison si je vous les dits
De quel question aimerai-tu avoir la réponse ?
l'avenir
Qu'est ce que la vie t'a appris ?
Ne pas croire en ses certitudes
As-tu une meilleur image de toi qu'a l'age de vingt ans ?
j'en ai 25, ça n'a pas beaucoup changé
A quoi reconnais-tu infailliblement la bêtise ?
a Harold
Quelle est ton expression favorite ? 
Bordel de merde ?
Ton expression détestée ?
Bordel de merde ! par ce que généralement ya une merde qui arrive avec
Si un génie te propose d’exaucer un souhait, quel serait-il ?
Etre sur que quoi qu'il arrive elle ne me quitte pas

 

INTERVIEW ANTI PORTRAIT CHINOIS by Harold

-Un défaut ? Mon obsession pour l'électronique et tout ce qui me relit au reste du monde et au réseau sociaux.

-Un accident ? … De capote

... -Une perversion ? Une orgie

-Une guerre ? Entre mâle dominant.

-Une arme ? Un cerveau

-Un supplice ? Un truc avec le téléphone portable

-Une cicatrice ? Celle que j'ai au cœur

-Une torture ? La bouche d'une femme

-Une terroriste ? Pete *rigole*

-Un vice ? Une addiction au téléphone portable

-Un assassin ? Pete

-Une trahison ? Coucher avec la nana d'un copain
 
-Une panne ? Sexuelle.

-Une couleur ? Rose

-Si tu étais une matière ? La peau d'une femme

-Si tu étais un objet ? Un blackberry

-Si tu étais un sentiment ? La joie

-Un instrument de musique ? Un piano

-Si tu étais une chanson ? Je voudrais être toute les chansons

-Si tu étais un mot ? HAROLD

-Un son, un bruit ? Un cri

-Une saison ? L'hiver

-Une ville ? New-York

-Un acteur ? Rocco Sifredi

-Un personnage historique ? Harold... ben oui, je suis un personnage histoirique *ri*

-Un endroit du corps ? Des lèvres

-Une invention ? Internet

-Un loisir ? Une fête
 

3067287207_1_7_Fkznl6Bq[1].gif

 

 

Interview Alerte rose by Pete

-Draguer ou vous faire draguer ?
Me faire draguer, c'est toujours agréable de savoir qu'on plait

-Caresser ou vous faire caresser ?
Caresser, le corps d'une femme est ce qu'il y a de plus beau et de plus agréable a toucher

-Larguer ou vous faire larguer ?
Qui aime se faire larguer ?

-Un partenaire qui baise bien et qui est infidèle ou qui baise mal et qui est fidèle ?
Fidèle, la baise ça s'apprend

-Un partenaire qui couche avec d’autres en pensant à vous ou qui couche avec vous en pensant à d’autres ?
mmh, vous les choisissez bien vos question, qui couche avec moi en pensant a d'autres

-Faire l’amour avec 1000 partenaires de la même façon ou avec un partenaire de 1000 façons différentes ?
une partenaire de 1000 façons différentes

-Un partenaire qu’on prend sans le comprendre ou qu’on comprend sans le prendre ?
si on parle juste sexe, y'a rien a comprendre donc qu'on prend sans le comprendre s'en fout de ce qu'il comprend ou pas

-Si vous êtes trompé, l’être par un homme ou par une femme ?
Ça ne change rien, un homme ou une femme ça reste quand même de la tromperie donc peu importe
 
-Vous avez besoin d’aimer pour faire l’amour ou besoin de faire l’amour pour aimer ?
J'ai fait l'amour sans aimer et j'ai aimé sans avoir fait l'amour, je n'associe pas forcement sexe et amour

-Vous êtes partisan de tout savoir ou de ne rien se dire en amour?
Tout savoir, même ce qui fait mal, rien n'est pire que les non-dits a partir du moment ou on aime on peut tout entendre

-Quel est l’endroit idéal pour faire
idéal pour faire l’amour ?
là ou on en a envie

-Quel est l’endroit où vous êtes incapable de faire l’amour ?
Chez T et Harold

-Est-ce que embrasser c’est tromper ?
Oui

-Est-ce que sucer c’est tromper ?
evidement
 

charlie-hunnam-0[1].jpg

 
Interview Ni oui Ni non by Kim

-Si tu trompes ton mari, tu lui dis ?
euh je pense que je lui dit, si je le trompe c'est que quelque chose ne vas pas

-Tu te trouves intelligent ?
Je suis blonde mais pas stupide

-Est-ce que tu donnes toujours à ceux qui font la manche ?
rarement, je donne autrement

-Est-ce que tu jouis de ton pouvoir ?
En général je préfère qu'on fasse les choses pour moi Kim pas pour ma notoriété, mais parfois ça aide

-Est-ce que tu t’acceptes physiquement ?
Je suis habitué a mon physique même si je vois certains défaut je les ai accepté

-As-tu plus de qualités que de défauts ?
J’espère, mais 'en doute j'ai quand même pas mal de défauts

-Es-tu gêné de gagner tant d’argent ?
pas du tout je bosse dur pour ça

-Mérites-tu ce qui t’arrive ?
je viens de le dire, on a bossé dur pour en arriver là

-Es-tu prêt à tout quitter ?
Une seule raison me ferait tout quitter, mais ça n'arrivera pas et la musique, le groupe c'est tout ce que j'ai

-T’aimes-tu ?
Aie parfois je me déteste, a d'autres moments j'apprend a faire avec moi
 
 

936full-charlize-theron[1].jpg

 

INTERVIEW DERNIER COUP by Sonny par Harold

 

-Dernier coupde tête ? Quand j'ai décider de répondre à ses questions

-Dernier coup de cœur ? Pour la dernière chanson de T

-Dernier coup de poing ? Il y a des mois, lors d'un combat avec une cible... d'ailleurs, je crois que je m'en suis pris un aussi.

-Dernier coup de foudre ? Chaque matin quand je vois T le sourire aux lèvres au réveil.

-Dernier coup de fil ? Il y a dix minutes, avec Amy. Pour me raconter sa journée.

-Dernier coup de rouge ? Il y a quatre mois, dans un restaurant, durant un dîner avec T.

-Dernier coup de soleil ? Euh... il y a bien longtemps, mais je compte bien me rattraper maintenant que je suis de retour chez nous !

-Dernier coup de blues ? Il y a cinq jours, quand j'ai du dormir seule.

-Dernier coup de rein ? Il y a quelques heures, c'était... hum... très jouissif *ri en voyant la têted'Harold*

-Dernier baiser ? Juste avant que tu m'entraines faire tes questions stupides Harold !

-Dernier mensonges ? Euh... je préfère ne pas y répondre

-Dernier texto ? En ce moment même, sauf que je n'ai pas eu le temps encore de le lire.

-Dernière cuite ? Hier soir avec un dénommé HAROLD !

-Dernier fou rire ? A l'instant !

 

Jessica-3-jessica-stroup-32739617-500-500[1].png

 

Maryrhage & Amheliie

  •  

Commentaires

  • merci bcp
    j'ai adoré franchement c'est cool
    ca raffraichit vu l'histoire actuel (disparition ...) ca fait du bien
    bizzz

  • lol oui c'est plus sympa ! merci priscillia !

  • Hannnn MDR !!!!

    Trop fort !!!! J'adore ! lol

  • lol merci T !!

Les commentaires sont fermés.