Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

GOOD NEWS !!!

OYE OYE TOUT LE MONDE

Le voila ! Oui il est enfin là !Voici donc le lien pour la version papier du livre de Vampires et rock stars tome 1 : La destinée de T ! L'ebook sur Amazon viendra ensuite !

 

couv 1 bonne.jpg


Résumé : Un vampire peut-il échapper à sa nature ?
Une chasseuse de vampires peut-elle échapper à son héritage ?
Un vampire et une chasseuse peuvent-ils dépasser les frontières qui séparent leur monde respectif pour se rejoindre dans la passion ?
Earl Tea, alias T, chanteur du groupe The Prayers et accessoirement vampire, n’avait aucun désir particulier de rencontrer son âme sœur, ou plus exactement sa destinée. Il voulait continuer à jouir sans retenue de tous les plaisirs de la vie et faire de la musique avec ses potes.
Sonny, issue d’une lignée de chasseuses de vampires, n’avait aucune envie de tomber sous le charme de l’une de ses cibles. Elle voulait juste continuer à s’éclater dans son boulot et surtout faire en sorte de ne pas répéter les erreurs de sa mère.
Mais il est dit qu’aucun des deux n’obtiendra ce qu’il veut. Bien au contraire. Car Sonny n’arrive pas à tuer T et T n’arrive pas à s’éloigner de sa chasseuse. Alors, au-delà des doutes et des réserves qu’ils peuvent émettre sur leur
relation, il y a une chose qui demeure incontournable : s’ils sont vraiment destinés l’un à existe-t-il seulement un moyen de briser le lien qui les unit ? Et plus important encore : ont-ils vraiment envie de le trouver ?

http://www.lulu.com/shop/amheliie-and-maryrhage/vampires-et-rock-stars-tome-1-la-destin%C3%A9e-de-t/paperback/product-21061352.html

 Et le lien pour la version Kindle

http://www.amazon.fr/La-Destin%C3%A9e-de-T-ebook/dp/B00DC9VN9I/ref=sr_1_fkmr1_2?s=digital-text&ie=UTF8&qid=1371138720&sr=1-2-fkmr1&keywords=La+Destin%C3%A9e+de+T+%28Vampires+et+Rockstars%29+%28French+Edition%29+%5BKindle+Edition

 La gagnante au jeu "du commentaire " c'est Mel, elle gagne donc un exemplaire papier du tome 1 félicitation Mel !

 On vous souhaite bonne lecture !

Lien playlist : 

 

 

Si il y a un soucis avec le lien laisser un com pour qu'on rectifie merci !

 

Amheliie, Maryrhage

Commentaires

  • Un grand grand merciii à Jess (Cat) pour la correction !!Et a gaga pour la couv !! Merci els filles !!

  • De rien ^^
    Ça fait plaisir de voir cette couv' ici et votre travail récompensé de la sorte :)
    J'ai hâte de vous lire (quand l'histoire sera fini ;))

  • lool j'espere que l'histoire sera a la hauteur de ta couv encore merci Gaga !

  • Yech yech yechhhhhh !

    Je finis le livre en cours (l'homme à la jaguar) et je l'attaque depuis le début ! J'ai hâteuuuuu

    Merci à vous tous sauf Mary :D

    P.S : Mary, je t'aime

  • et pourquoi pas merci moi ! vilaine !

    PS : je le savais ! c'est pour ca que tu veux me piquer Shannon t’espère m'avoir avec hein !

  • merci pour les liens ! et merci pour le cadeau !!! votre histoire et génial et même si j'ai toujours pas eu le temps de lire le début du tome 2 je ne doute pas de vous

    merci pour le livre que je vais recevoir je vous posterai une photo ^^

    bises

  • Félicitation mel ! merci de ta fidélité hate de te retrouver pour le deux Manhon et Priscillia s’ennuient biz et merci !

  • Mary, Am,
    Vous avez fait un travail fabuleux et je tiens à vous redire le plaisir que j'ai eu à découvrir vos personnages, à partager leur histoire et à suivre leur évolution. Je vous remercie pour votre confiance. Vous êtes toutes les deux bourrées de talent et j'espère bien que vous allez persévérer dans cette voie.
    @ Gaga : ta couverture déchire grave !!!!
    Longue vie à The Prayers et à leurs créatrices.
    Bises.

  • Grand merci a toi hdm pour ton super boulot ! je sais pas ce qu'on aurait fait sans toi ! grand merci ! biz

  • C'est la classe !!

    Bon pas lu hein, vous me connaissez mais pris le tel pour une futur lecture !! ... à la fin de la saga quoi ^^

    Bravo Bisous !

  • Yo toi! fait plaisir de te voir là je crois que c'est la première, vu que tu ne liras que dans un an j’espère que ca te plaira lol merci Mix (et ouais c'est la classe a la Gaga)

  • Merciiiii les filles !!!!! Bisou

  • Ah chouette moi qui attendait l'epub pour le mettre dans ma liseuse pour mes long trajet en train et enfin pouvoir découvrir votre Tome 1 !
    NUTTY CONTENTE !!!!! XD

    Merci les filles =)

  • Contente que tu sois contente Nutty ;)

  • merci pour les liens pour les telechargements j'avais hate de pouvoir le lire d'un coup.
    mais j'ai aussi hate de lire la suite et de vous revoir sur le site de VG.
    c'est un plaisir de vous lire les filles

  • Merciii meli !!!!
    Bientôt les fics promit.
    Merciii de nous lire j'espere que sa te plaira
    Bizz

  • j'ADORE PU CAPABLE D'ARRETER DE LIRE
    PAS DORMI DE LA NUIT A CAUSE DE SA
    MERCI

  • Heureuse que sa te plaise meli !!!

  • j'ADORE PU CAPABLE D'ARRETER DE LIRE
    PAS DORMI DE LA NUIT A CAUSE DE SA
    MERCI

  • Belle couverture les filles, je vous dis un gros merde pour l'avenir et la continuation de votre merveilleuse collaboration ! ^^

  • Merciii Gaga ;)
    En espérant qu'elle dure (ce que j'espere ;) )

Les commentaires sont fermés.