Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fucking Love #1 - For Play - Epilogue

Epilogue

Dereck

 

 

Je tourne mes clés dans la serrure quand mon portable se manifeste dans ma poche. Je le sors en ouvrant la porte, je vois que c’est Vinz. Mon frère tente de me joindre après que j’ai trouvé le courage de l’appeler pour lui raconter ce qu’il s’était produit la semaine dernière à Chicago.

J’attrape mon sac et au moment où je m’apprête à décrocher pour lui dire de me rappeler demain, je me reçois un violent coup de poing.

Je recule en chancelant, désorienté. Du sang s’échappe de mon nez. La douleur est fulgurante.

Je n’ai pas le temps de faire quoi que ce soit que l’assaillant me décroche un autre coup de son droit qui me fait perdre l’équilibre. Je heurte le sol, mon portable s’éclate par terre dans un bruit étouffé par celui de mon corps. Ma tête cogne le parquet de l’entrée de mon appartement. Tout le côté droit de mon visage me brûle. L’odeur du sang annihile mes sens. Je suffoque alors qu’il glisse dans ma bouche. Je crache, je tente de respirer mais mon agresseur ne m’en donne pas le temps.

L’intrus se met à ma hauteur, il m’écrase de son poids. Ma vue redevient plus nette, je vois un homme imposant, cagoulé, vêtu de noir. La silhouette est imposante.

Je me débats, mon poing part heurté l’inconnue. Une lutte violente commence. Je tente de prendre le dessus, de le faire basculer sur moi pour le frapper en retour, mais mon agresseur cagoulé m’assène un coup d’une telle violence que ma tête part heurté le sol.

Une de ses mains agrippe mon t-shirt et il frappe. Encore et encore.

Le choc est là, l’adrénaline me parcourt. Je m’ordonne de réagir, je suis capable de me battre, mais le mec me domine à présent.

Je ne comprends pas ce qu’il m’arrive. Je suis sonné, les coups sont si forts que ma tête tourne. Ma vue se brouille, j’essaie de respirer mais l’air ne semble pas entrer.

 

— Tu as perdu, lance une voix grave. Et tu vas chèrement le payer.

 

Et l’homme cogne, il frappe encore. Mon visage s’ouvre, des plaies s’y forment et je saigne. Je me demande ce qu’il m’arrive. Pourquoi on me fait ça, et quelle force faut-il pour mettre KO un gars comme moi.

 

— Cette fois-ci, ce sera bien réel, tu as voulu jouer, tu as perdu, poursuit cette voix qui me semblerait familière à présent.

 

Et je comprends. Ce n’est pas le fruit du hasard, c’est quelqu’un que je connais. Ces menaces ne sont pas l’œuvre d’un fou, mais du passé : des membres de SPIT OR SMALOW. Puisque j’ai refusé de me plier à leur menace à Chicago, ils ne perdent plus de temps. Bravant les menaces de mon frère, bravant les interdits et les risques.

Mon agresseur est missionné pour ça.

Bordel, il est venu chercher la cassette.

 

— Garrett, je murmure en crachant du sang, ne fait pas ça.

 

Je ne reconnais même pas ma voix. J’entends un rire. Malgré ma vue trouble, je vois clairement mon agresseur brandir ce qui me semble être une seringue.

Mon cœur s’emballe, je me débats, je ne veux pas de ça. J’essaie de me tourner pour ramper et échapper à Garrett, mais ce dernier me saisit par le t-shirt et plante dans mon bras l’aiguille du destin. Il se penche à mon oreille, je sens son souffle et sa cagoule se frotter à ma peau alors qu’il m’assène pour de bon le coup de grâce.

 

— Bon retour en enfer, Dereck.

 

Je sens le produit se dissiper dans mes veines, l’effet est tellement rapide, je proteste, mais ma voix ne résonne plus. Je sens seulement l’aiguille qu’on me retire du bras, suivis de l’absence du poids de Garrett sur moi. Vient le bruit des objets qu’on retourne et brise. Il fouille. Il la cherche, cette cassette, mon unique preuve de liberté.

Et je ne peux pas la défendre. J’espère seulement qu’il ne la trouvera pas.

Comme dans mes souvenirs les plus sombres, la magie de la drogue s’opère. Mon système nerveux se détend, ma respiration ralentit, une sensation agréable commence à noyer les douleurs de mon corps passé à tabac. Les battements de mon cœur se font moins rapides et dans un élan de lucidité, je me demande si mon agresseur ne m’a pas injecté une dose trop conséquente et si mon corps supporte encore la drogue après tant de temps sans en avoir eu.

Lorsque mes yeux se ferment pour me faire tomber dans l’inconscience, je sais pertinemment qu’à mon réveil, ce sera pire. Mes démons seront de retour, ainsi que le manque et la folie.

Surtout la folie. Et c’était le but recherché, que je redevienne cet homme que j’ai détesté être et qui a failli me détruire… si je survis à cette nuit.

 

 

AMHELIIE

 

À suivre.

Commentaires

  • Oh bordel ! Hey ouep fallait bien qu'il revienne ce connard ! Mais Jax est là et va nous le remettre sur pieds

  • oh là là, entre l'ex de jax et ses enfoirés, j'espère que mes chouchous vont pas trop souffrir. sérieux, vous savez faire des épilogues de dingues, dites moi que la suite sera dans pas longtemps !!

  • NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pourquoi etes vous si cruelles avec nous ?????????????? ca c'est de l'epilogue mais pitie n'attendez pas trop longtemps pour la suite j'ai mal pour dereck

  • Oh nonnnn !
    Pourquoi les démons du passé resurgissent toujours au moment où l'on pense que tous les problèmes sont résolus et que tout va aller pour le mieux ?
    Je sens que la suite va être un beau parcours en enfer...

  • c'est horrible de faire un épilogue comme ça les filles, vous êtes des sadiques !!!
    mon pauvre dereck, il va souffrir et avec cette p****** qui est de retour, ce sera un vrai foutoir... courage les garçons et vivement la suite!

  • vous êtes affreuse les filles avec cette épilogue à quand la suite ???? svp abrégé nos souffrance .... vivement la suite merci encore

Les commentaires sont fermés.