Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Slaves, Tome 3.5 : Decease - EXTRAIT 3

 

Coucou tout le monde !

Ce soir petit extrait du Tome 3.5 de Slaves sur DECEASE.

Ce dernier est prêt à sortir le 19 juillet 2015 en numérique et papier ;)

Voili voulou ^^

J'espère que cet extrait vous plaira !^^

Bonne lecture

Des bisous

 

Amheliie

 

 

***************

 

 

f31e7ef426a406110fee8a3c27fec9dc[1].jpg

 

 

ATTENTION RISQUE SPOILERS

 

 

Solenn Chatterton (Chaton), 0 h 46 :

 

« Salut… bébé ? Ça t’irait bien comme surnom bébé, non ? Qu’en penses-tu, BÉBÉ ?! Le pire c’est que tu n’as rien de bébé, comme moi je n’ai rien d’un chaton, mais cela ne t’empêche pas de m’appeler ainsi alors je ne me gêne pas, non plus ! »

 

 

 

 

 

Moi, 0 h 48 :

 

« Est-ce que j’aurais droit à du bébé la prochaine fois que je te baiserais ? »

 

 

 

Solenn Chatterton (Chaton), 1 h 35 :

 

« Au moins, c’est sexy »

 

« PS ; désolée j’étais sous la douche, puis mon ventre a crié famine et j’ai oublié mon portable. Sorry : la bouffe avant le mec »

 

 

 

 

 

Je souris, amusé. Je suis ravi d’apprendre que manger est plus important qu’autre chose chez elle. Je tape rapidement ma réponse :

 

 

 

 

 

Moi, 1 h 38 :

 

« T’appeler mon chaton aussi »

 

« PS : tant que je ne passe pas après une banane, qu’elle soit en plastique ou mangeable, je peux accepter ce manque de considération ;) »

 

 

 

Solenn Chatterton (Chaton), 1 h 40 :

 

« Non, il n’y a rien de sexy à me comparer à une chatte qui n’est pas encore assailli par les hormones ! C’est surtout extrêmement déplacé quand tu oses le dire alors que ta bouche est près de ma vraie « chatte » alors taie-toi »

 

 

 

 

 

Je me mets à rire avant de me souvenir que Faith dort à côté de moi. Bon sang, Solenn se lâche et c’est plaisant !

 

Mon téléphone vibre et je parie qu’elle va se justifier.

 

 

 

 

 

Solenn Chatterton (Chaton), 1 h 42 :

 

« Est-ce que j’ai dit ça ? Seigneur oui ! Et franchement ? Je m’en tape ! »

 

 

 

Moi, 1 h 43 :

 

« Ce n’est pas vrai, tu dois rougir autant que la couleur de mes draps »

 

 

 

Solenn Chatterton (Chaton), 1 h 45 :

 

« Pas cette fois-ci, Creaving »

 

 

 

Solenn Chatterton (Chaton), 1 h 46 :

 

« D’accord, je suis rouge tomate et je ris de ne pas savoir me la fermer, et ça c’est sexy, Monsieur ! »

 

 

 

Moi, 1 h 48 :

 

« Ton TIC ou ton rire ? »

 

 

 

 Solenn Chatterton (Chaton), 1 h 49 :

 

« Moi, bébé ! »

 

 

 

Moi, 1 h 51 :

 

« OK, je commence à saisir pourquoi ça t’agace quand je t’appelle « Chaton » ! »

 

 

 

Solenn Chatterton (Chaton), 1 h 55 :

 

« C’est ton problème, Bébé ! »

 

« Plus sérieusement, je sais qu’il est tard, et j’ai eu la confirmation que tu ne dormais pas. Alors, j’ai deux choses à te demander. Prêt ? »

 

 

 

Moi, 1 h 57 :

 

« Je t’en prie, CHATON ! Je suis à ton écoute ! »

 

 

 

 

 

 

 

Solenn Chatterton (Chaton), 2 h 2 :

 

 « Merveilleux, BÉBÉ ! Donc la première : dans une dizaine de jours, le journal organise une remise des prix pour les meilleurs reporters. Tout le monde est invité et on doit venir accompagnés. »

 

 

 

Moi, 2 h 4 :

 

 « Tu veux que je vienne ? »

 

 

 

Solenn Chatterton (Chaton), 2 h 10 :

 

 « Oui, je pourrais faire taire toutes les salopes du journal qui me pense trop frigide et coincée, ou bien trop obsédée par mon boulot (tu es bien l’un des témoins les plus récents qui puisse affirmer que, non je suis loin d’être rigide, je baise comme une déesse ! Et que non, je ne suis pas coincée ; puisque l’idée de faire l’amour dans une ruelle en plein Manhattan m’excite beaucoup !)

 

(Je t’interdis de dire que je suis une nympho, OK ?!) Donc si je me ramène aux bras du sexy et séduisant Decease Creaving dont l’article devrait paraitre prochainement (en plus d’être celle qui le fait grimper au rideau J ). Je vais faire des jalouses et rien que pour voir leur tête dégoutée, je veux que tu viennes. »

 

 

 

Moi, 2 h 12 :

 

 « Seulement pour ça ? »

 

 

 

Solenn Chatterton (Chaton), 2 h 13 :

 

 « Ce sera la version officielle. »

 

 

 

Moi, 2 h 14 :

 

 « Et la non-officielle ? »

 

 

 

Solenn Chatterton (Chaton), 2 h 16 :

 

 « TOP SECRET »

 

« Donc, tu viens ? »

 

 

 

Moi, 2 h 17 :

 

 « TOP SECRET »

 

 

 

Solenn Chatterton (Chaton), 2 h 23 :

 

 « Qu’est-ce que tu veux en échange, Creaving ?;) »

 

« Une pipe ? »

 

« Des câlins et des mots doux ? »

 

« Mon corps sublime et des nuits de folies ? »

 

« Moi à tes pieds en train de te réciter de douce poésie ? »

 

« Parle et je vois comment je peux négocier cette affaire en y trouvant également mon plaisir ;) »

 

 

 

 

 

 

 

Voir comment y trouver notre plaisir ? Solenn est folle de me proposer ce genre de « compromis ».

 

 

 

 

 

Moi, 2 h 27 :

 

 « Rien de tout ça parce que d’une ; j’ai déjà droit aux pipes. De deux : tu me fais des câlins une fois que j’ai abusé de ton corps. Trois : j’ai le droit aux mots doux et dingues de ta tête. Quatre : Toi à mes pieds ? Sérieusement ? Si c’est pour se référer à la partie une du SMS, OK, sinon non ! J’aime ton sale caractère, et tu es bien trop toi pour faire ça, alors non. De cinq ; tu trouves toujours ton plaisir avec moi ;). Donc, ma question serait une vraie réponse ; pourquoi tu veux que je t’accompagne ? ;) »

 

 

 

Solenn Chatterton (Chaton), 2 h 30 :

 

 « Tu es trop curieux ! Je te rappelle que tu dois me courir après ! »

 

« Ps ; j’ai aimé ton message ! »

 

 

 

Moi, 2 h 31 :

 

 « Ça fait longtemps que je ne cours plus, CHATON ! :p »

 

 

 

Solenn Chatterton (Chaton), 2 h 32 :

 

 « Faux ! »

 

 

 

Moi, 2 h 34 :

 

 « Véridique ! Alors ? Parce que sinon je ne viens pas, et on pensera que tu es : rigide, coincée, folle, obsédée par ton travail et vieille fille :p »

 

 

 

 

 

Solenn met un peu de temps à me répondre, elle a dû se masturber la cervelle pour m’écrire ça :

 

 

 

 

 

Solenn Chatterton (Chaton), 2 h 35 :

 

 « D’accord ! J’aimerais vraiment que tu sois présent pour MOI, d’accord ? Ces soirées m’ennuient et je ne peux pas dire non. Il me faudra de la distraction ! »

 

 

 

Moi, 2 h 36 :

 

 « OK, je viens. Je présume que c’est en costume cravate ? »

 

 

 

Solenn Chatterton (Chaton), 2 h 37 :

 

 « Tu présumes bien. Sérieusement, tu viens ? »

 

 

 

Moi, 2 h 38 :

 

 « Oui »

 

 

 

Solenn Chatterton (Chaton), 2 h 39 :

 

 « *soulagée et étonnée* je pensais devoir te promettre la lune pour que tu dises oui ! Qui te dit que je suis sincère ?;) »

 

 

 

Moi, 2 h 41 :

 

 « T’n’aurais pas les moyens de me l’offrir ! :p »

 

« Je sais que tu es sincère, ne me demande pas pourquoi, je le sais simplement : tu ne peux pas me résister, c’est un fait ! »

 

 

 

 

 

Solenn Chatterton (Chaton), 2 h 42 :

 

 « SALAUD ! »

 

 

 

Moi, 2 h 43 :

 

 « Nous sommes tous des hommes respectables, CHATON ! »

 

 

 

Solenn Chatterton (Chaton), 2 h 45 :

 

 « Oh, monsieur ne baise pas autant qu’il mange ? Pardon, je pense que je me suis trompée de destinataire, le vampire qui m’intéresse a un goût très développé en matière de sexe et il n’a pas un balai dans le cul. Pouvez-vous me dire où ce spécimen se trouve ? »

 

 

 

Moi, 2 h 46 :

 

 « J’aime ton humour pourri, chaton »

 

 

 

Solenn Chatterton (Chaton), 2 h 47 :

 

 « J’aime ton humour, BÉBÉ »

 

Commentaires

  • Merci ❤️❤️❤️

  • Hey Engels ;)
    De rien ^^ Merci à toi pour ton com's
    Bizzz

  • Génial!!! Comment j'ai hâte :)on va pas s'ennuyer avec ces deux la.. Merci bises ;)

  • Hey Lulu ^^
    J'espère que le book complet te plaira ;)
    Merci poour ton com's ^^
    Bizzz

Les commentaires sont fermés.