Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

NOUS PARTICIPONS AU CONCOURS &MOI « A LA RECHERCHE DU TALENT &MOI 100% ROMANCE 100% FRANÇAIS »

 

 

Coucou tout le monde !

Cet après-midi, on vous parlait d’une « SURPRISE ». La voici :

Nous allons participer au concours « A LA RECHERCHE DU TALENT &MOI 100% ROMANCE 100% FRANÇAIS » organisé par la collection &Moi sur le site WeLoveWords. (&moi est la ME qui a publié : Dangerous perfection, Simple perfection & Take a chance d’Abbi Glines et Rock & Play de Kylie Scott)

Et pour participer, il faut une histoire !! Et c’est ce que nous avons inventé !

Venez découvrir le premier chapitre de « ADDICTED TO YOU », l’histoire de Seth et Memphis ! :

http://welovewords.com/documents/addicted-to-you

 

Jusqu’au 5 juillet, nous allons déposer les premiers chapitres sur le site et nous comptons sur vous pour vos lectures et vos votes ;) ! (voir image)

N’hésitez pas à faire tourner l’info !!

Bonne lecture à tous !

Merci de nous suivre dans toutes nos aventures !

Pleins de bisous :*

Amheliie & Maryrhage

 

Commentaires

  • Cool avec plaisir que je vais lire et laisser un commentaire
    Merci

  • Voter et je croise les doigts pour vous les filles.. Ce 1er chap est terrible ;)

Les commentaires sont fermés.