Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CONCOURS VAMPIRES ET ROCK STARS PAPIERS

 

 

Coucou tout le monde !
Dans quelques jours le Tome 3 de Vampires et Rock Stars sera enfin disponible.
Pour l'occasion, nous organisons un super concours 

  Nous mettons en jeu, la Saga COMPLETE en version papier (le T1, T2, T3)

 

old_music_score_background-wallpaper-2048x1152 - Copie (2).jpg

 



Comment participer ?

  - Commentez le post
  

  FIN DU CONCOURS : le 10 MAI, le gagnant sera tiré au sort à 21h.

Bonne chance à tous 
  Des bizzz 
  Amheliie & Maryrhage

Commentaires

  • Magnifique concours les filles!! J'croise tout c'que peux..lol Merci :)

  • Cc je suis très heureuse de participer au concours, j'espère être la chanceuse car j'adore ces livres . Merci les filles pour ce concours.

  • Coucou, Merci de nous faire partager de sacrés moments avec vos héros..... J'ADORE!!!!!!! cette série.
    je croise les doigts , d'être chanceuse pour une fois ;) ....... continuer ainsi ne changer surtout rien j'accroche à toutes vos histoires!!!! et merci pour ce concours.

  • Coucou,

    Merci de nous faire participer à ce concours !
    J'espère être choisie! Je suis une grande fan de vos écris! J'adore tout ce que vous faites!

  • Super génial
    J'ai adorer votre trilogie
    Metc

  • Je participe avec plaisir au concours.
    J'adore tous vos écrit les filles mais les vampires sont mes petits chouchous :)

  • Merci pour ce concours!! J'adore vos livres!!! Je participe avec plaisir

  • J'ai decouvert ce site par hasard er je suis tomber dessus j'ai lu le resumer et je suis tomber sous le charme de ce genre de livre,d'histoi... L'auteur a vraiment une plume exquise je voidrait tant le lire en entier juste pr diminuer mon addiction a cette histoir, cette passion entre les deux personnages. Enfin voila merci tout de même.

Les commentaires sont fermés.