Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Concours SLAVES

  

Coucou tout le monde !

Ayé nous sommes dimanche et on vous dévoile la surprise dont on vous parlez mercredi ^^ : un concours !!

À l’occasion de l’anniversaire du BLOG (notre bébé à fêter ses deux ans le 4^^^) et la sortie de « SLAVES TOME 3 : RÉVÉLATION »,  le 8 mars.  Nous mettons en jeu  1 exemplaire papier et numérique des Tomes 1 et 2 de la Saga Slaves.

Ce qui nous fait 2 chanceux ! ^^

Le 1 Er  gagnants remporte le Tome 1 et le Tome 2 en version papier.

Le 2ème gagnant remporte le Tome 1 et le Tome 2 en version numérique.

*****

Pour participer :

- Commentez le post

 

acd8d9b77c386fabec4b2905ccfdc3c8[1] - Copie - Copie.jpg

 

Fin du concours le 1 mars.

Bonne chance à tous ! ;)

Pleins de bisous !

Am & Mary

 

 

 

Commentaires

  • Je participe avec grand plaisir à votre concours ;)
    Cette histoire comme toute celles que vous avez pu écrire est juste génial et grâce à votre talent je voyage dans votre univers à chacune de mes lectures!
    Merci

  • Je participe comme toujours avec joie à ce concours même si je ne gagne jamais ce n'est pas grave qui ne tente rien n'a rien. ❤️

  • Cc les filles
    alors je participe avec plaisir
    j'ai en version numérique mais je vous cache pas que la version papier ferai bien ds ma bibliothèque
    enfin voila
    bisous et merci

  • salut, les filles!
    C'est avec grand plaisir que je participe à ce concours car j'aime beaucoup cette histoire (comme toutes les autres d'ailleurs ;) ) et un grand merci à vous pour vos histoires que vous nous faîtes partager depuis ces 2 ans.

  • Hello
    Les filles. Merci pour ce super concours et pour vos merveilleuses histoires.

    Un grand merci.

    Gros bisous.

Les commentaires sont fermés.