Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CONCOURS THE HIDDEN FACE

 

 

 



 Coucou tout le monde !
Ses dernier jours, c'est un peu "détente" chez VRS, mais on va vite se remettre au boulot et faire la suite de T et Sonny
...
Pour vous remerciez de votre fidélité, et du "succès" qu'à eu " THE HIDDEN FACE", on a décidé de faire un concours !!

 

10500544_857665657600639_8252333892646150971_n[1].jpg

 


Ce qu'on gagne ? : Un exemplaire papier !

Comment participer ? :
 
- Commentez le post
 

Fin du concours le 3 décembre ^^

Bonne chance à tous !
Pleins de bisous !

Am & Mary

 

 

Commentaires

  • Cool j'ai adore le lire etj'ai hate de le relire
    J'espere toujours que vous ferai un tome 2
    Merci encore et bonne continuation

  • Moi aussi, j'ai adoré ce livre!
    A très vite pour de nouvelles aventures ;-)
    Merci !

  • Super j'adore votre travail. Bon continuation et j’espère encore beaucoup de lecture pour nous ^^

  • J'ai adoré the hidden face sa serait génial si il y avait une suite
    merci en tout cas

Les commentaires sont fermés.