Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Résultat CONCOURS " Mon Prénom dans une romance "

 

 

Coucou tout le monde !

Ca y est, le concours « Mon prénom dans une romance » est terminée. Vous avez été nombreuses à participé ! Merci à vous toutes et tous. ( Il y a eu des messieurs ) Mais la gagnante est bien une femme !

Le MISTER SECRET vampire sexy est donc : DECEASE ! ...

 * Et l’heureuse gagnante (sérieux t’en a de la chance ! ^^) est : SOLENN !! *

 

 

SLAVES TOME35 - Copie - Copie (2).jpg

 

Félicitation à toi ! Tu gagnes un vampire et le book papier quand il sortira

Encore Merci à tous et à toutes d’avoir participé ! J’ai adoré faire cette « expérience » avec vous, et elle sera de nouveau reproduite pour le TOME 4.5 ! Désolé pour mon retard, je n’étais pas là ce soir ^^

Voili voulou, un concours de plus qui se termine ^^

Pleins de bisous !

 

Am & Mary

 

(Tirage au sort effectué à 17h50, ^^ )

(Désolé pour la fausse manip de tout à l'heure, je pensais avoir mis la note en brouillon ^^)

Commentaires

  • C'est moi où il n'y a que le titre et pas le prénom de la gagnante...:-)

  • C'est moi où il n'y a que le titre et pas le prénom de la gagnante...:-)

  • Lol non c'est bien ça ! Am à du prévoir de publier les résultat mais elle n'a rien mis sur la note du blog lol! !!! Poulette arrêté la fumette !!!

Les commentaires sont fermés.