Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Concours "Livres papiers"

 

 

nombrepi-livredivin_logo[1] - Copie - Copie.jpg

 

Coucou tous le monde !!

Ce soir pas de chapitre mais une "surprise" ^^

On vous propose un concours pour tenter de gagner 1 exemplaire dédicacé de Madness ou de Slaves.

(3 gagnants tirés au sort)

 

Pour participer :

Commenter le post ;)

 

Bonne chance à tous !!

Bizz

Maryrhage & Amheliie

 

 

 

 

Commentaires

  • c'est vraiment genial se que vous faite
    bonne soiree

  • Que dire , et bien un grand merci pour nous faire passer de superbe moments. Bonne journée .

  • merci de ns offrir ce concours ( en même temps je découvre ton blog ) très sympa , je reviendrais
    bizz bizz

  • bon les filles je suis fan de votre blog et de vos ecrit mais vs l'avez surement deja compris
    bizzz les filles

  • Merci pour ce superbe concours ! :-)
    Et bravo pour tes écrits.
    C'est avec grand plaisir que je participe à ton concours et je vais croiser les doigts ! :-)

  • Merci pour ce concours et bravo pour tes écrits
    je participe bien sur
    cordialement cyl

  • Bonjour,
    merci pour ce superbe concours et je participe avec joie.

  • Ouh lala j'allais oublié.... Je me rattrape sur le fil, je participe aussi :P .
    Merci les filles!!!!!

Les commentaires sont fermés.