Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Slaves, Tome 1: Vie humaine.

 

 

SLAVES TOME1 - Copie.jpg

 

Coucou tout le monde.

Slaves sort aujourd'hui ^^

 

Résumé :

Le monde a changé, les humains sont devenus des esclaves. La Terre entière est dirigée par une Race supérieure, plus démoniaque : les vampires.

Faith est une humaine, elle a connu le changement de ce monde et a grandi dans cette époque sombre. Arrivée à l’âge adulte, après des années de fuite, elle est attrapée et vendue comme esclave à un vampire très riche, dont les intentions restent mystérieuses.

Très vite, Faith prend conscience du milieu dans lequel elle va désormais vivre.
Si elle pensait que les vampires étaient des êtres malveillants, côtoyer ceux qui appartiennent au monde de la politique, ne fait que confirmer son impression.

Mais la surprise n’épargne personne.
En effet, si l’humaine préfère mettre tous ces « suceurs » dans le même sac, un certain vampire pourrait peut-être la faire changer d’avis…

Mais Faith est bien loin d’imaginer l’onde de choc que va déclencher son apparition, les secrets que cachent ces hommes dotés de crocs, leur ambition ainsi que les sentiments qui vont naître, dans cette nouvelle vie.

Mais n’oublions pas que les apparences sont trompeuses.

 

FORMAT EBOOK:

Kindle Amazon: http://www.amazon.fr/gp/product/B00JG81N6C?*Version*=1&*entries*=0

Kobo FNAC: http://store.kobobooks.com/fr-FR/ebook/slaves-tome-1-vie-humaine

 

FORMAT PAPIER:

http://www.lulu.com/shop/amheliie/slaves-tome-1-vie-humaine/paperback/product-21555860.html;jsessionid=7E9B703AE2DF49D16883BD1697F735FF

 

 

Retrouvez le livre sur BOOKNODE :

http://booknode.com/slaves,_tome_1___vie_humaine_01203915

 

N'oubliez pas "Madness" qui est parût le 30 mars ;)

Merci pour tous.

Pleins de bisous.

Amheliie

Commentaires

  • bonjour,

    je ne sais pas depuis combien de temps vous écrivez, mais je trouve votre livre extraordinaire. j'ai rarement lu un livre de cette catégorie avec une telle qualité. Bonne alternance action réflexion, un déroulé dans l'histoire parfait, une bonne fluidité dans l'histoire et dans l'écriture. J'ai adoré et j’attends avec impatience le tome 2 . Merci pour m'avoir fait passer un moment hors du temps, absolument inoubliable.
    Si vous en ressentez le besoin, je propose de vous aider dans la relecture d'un de vos livres. Ce serait avec grand plaisir.
    très cordialement
    Sylvie

  • Bonjour Sylvie
    Merci beaucoup pour votre commentaire, il me va droit au cœur, je ne m'y attendais pas ! :)
    Je suis très heureuse que Slaves vous ait plus, votre avis me fait énormément plaisir.
    Merci de m'avoir lu et d'attendre avec impatience le tome 2, qui promis arrivera vite.
    Je n'oublie pas votre proposition. ;)

    Amicalement

    Amheliie :)

  • bonjour, livre dévoré sur ma kindle en 2 jours... j'ai trouvé l'histoire très brutale au départ mais finalement on se prend au jeu de la nature humaine... et on a envie de savoir qui dominera qui au final??? Une belle histoire, très bien écrite et la fin..... ne peut que donner envie de lire la suite!!!!!!!! vivement!

  • Salut Nath, bienvenue sur le Blog.
    Navrée de ma réponse tardive.
    Je suis ravie que ce tome 1 t'es plut, j'espère que la suite te plaira tout autant, tu pourras trouver des extraits ici, j'en publierais jusqu'à la sortie, prévue en Aout.
    Ton commentaire m'a fait plaisir en tout cas.
    A très bientôt

  • Bonjour, justement, ce qui est intéressant dans ce livre, c'est le développement sur la domination. Le perdant est celui qui domine, les sentiments ne se développent que dans la relation sans domination, Dead attend que Faith vienne à lui, c'est là la vrai force de l'histoire, et les conflits qui existent entre eux ne viennent que du fait qu'elle a peur qu'il la domine, et lui, accepte ces peurs, il les efface petit à petit en la laissant prendre sa vrai place, exprimer sa vrai personnalité, c'est à ce moment là que ses besoins changent, et qu'elle veut le vrai partage, la vrai confiance... mais la politique laisse-telle la place à cela ?
    Si Dead ne l'a pas fait jusque là n'est ce pas que Faith est en cour de reconstruction, sans doute lui faut-il être sûr qu'elle ait vraiment retrouver toute sa force pour qu'il puisse accepter le vrai partage, sans doute...
    Les réponses à toutes ces questions dans le tome 2... moi aussi j'ai vraiment hâte...

  • Hey Sophie
    Je m'excuse du retard de ma réponse, je réfléchissais à ce que tu avais écrit. :)
    Je trouve ton analyse très complète et vraie, tu as très bien cerner les personnages. La relation que Faith a avec Louis est totalement différente de celle qu'elle va avoir par la suite avec Dead. Quand elle se retrouve avec lui, c'est une personne changée qui a connu beaucoup de "malheurs". Le comportement qu'elle a est en rapport avec ce qui s'est passé, sa colère surtout. Difficile de faire confiance à un homme "vampire" lorsque le précédent nous a très mal traité. Mais Dead comme tu l'expliques très bien y parvient. Bien sur, tout n'est pas parfait, les sentiments mettent du temps à arriver, la politique va venir se mettre en eux, ce que Dead est surtout.
    Dans le tome 2, il y aura des réponses à certaines questions du tome 1, mais d'autres soucis et de nouvelles questions qui vont arriver. (pas drôle sinon ^^)
    En tout cas, merci pour tout. Je suis vraiment contente de voir que Slaves ait autant plut, et que la suite soit attendu.
    A bientôt ;)

  • Vraiment très bon vivement la suite !

  • Salut Fanny ^^
    Bienvenue sur le blog.
    Très contente que ce tome 1 t'es plut. N'hésite pas à faire un tour, tu trouveras certainement ton bonheur ici.
    Le tome 2 arrive très prochainement ;) (17 aout^^)
    Merci pour ton commentaire.
    A bientôt ^^

Les commentaires sont fermés.