Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Joyeux Noel !!

Coucou tout le monde.

43eb104f[1].jpg

C'est les vacances, (enfin !), il fait froid (moins cool), mais... c'est Noel ! (on adooore noël chez VRS ^^) 

Ce matin sous le sapin, on a eu pleiiiiiiiiiiiiiins de cadeaux ! Mary a eu son ordi, (Houpi on lui réclame pleins d'histoire, elle est généreuse, c'est noël aujourd'hui profiter ^^) et pour ma part le papa noël m'a apporter... surprise ^^

Et vous gâtez ?

Alors pour clôturer cette super journée riche en surprise. Nous aussi on vous a préparer un petit quelque chose.

 

Passez de bonnes fêtes !

 

Amheliie & Maryrhage

 


 

 

Commentaires

  • Lol j'adore !!!!!

    Je veus bien les lutins moi !!!!!!!! ^^

    Bravo et merci pour ce petit cadeau les filles ^^

    Bisous et bon noel a vous 2 !!!!!

  • Hey T !!
    On est ravis que tu es aimé ^^
    Merci, bisouu et joyeux noel a toi :)

  • genial les filles et tres drole
    joyeux noel et bonne annee

  • Hey Mel
    On est contente qu'elle t'est plut ^^
    Joyeux noel à toi aussi et bonne année

  • Très belle vidéo ! Vous méritez bien un oscar et un césar toutes les deux !
    Bonne fêtes de fin d'année à vous !
    Bisous.

  • Coucou Cat
    lol merci ^^
    Bonne fete de fin d'année à toi aussi !!
    Bisous

  • merci les filles
    bon moi aussi ve bien un lutin !!!
    gaté aussi
    bizzz les filles et joyeux noel

  • Heyy Pris
    De rien, merci à vous toute de nous suivre ^^
    Le père noel va en avoir des commandes de lutins j'ai l'impressions ^^
    Bizzzz et joyeux noel à toi aussi

  • looooooool Am papa noel a pas été gentil ! Bravo et merci pour cette superbe vidéo elle est genial et perso je prend le papa noel et les rennes biz vilaine

Les commentaires sont fermés.