Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Confessions d'un Ange de la Mort T2, Chapitre 1: Virer en voiture

 

 

Hello !! Après une petite pause, le tome 2 de l'ange "sort" enfin sur le blog. J'espère que ce début d'histoire vous plaira. La suite ne devrait pas tarder ^^

 

Bizz et bonne lecture

 

 

AM

 

 

 

2.jpg

 

 



On peut tout fuir, sauf sa conscience. *

Prendre la fuite, partir loin. De tout, chercher une solution. Chercher des réponses aux questions qu'on peut se poser.

Ca fait deux semaines que j'ai embarqué Rayne dans ce périple. Deux semaines que ma liste ne me répond plus. Et autant de temps qu'un sentiment dès plus étranges m'accompagne.

Je sais seulement que nous ne sommes pas en sécurité, et je n'arrive pas à savoir la raison de cette certitude.

Je la sens mal...

-Saryal qu'est-ce que tu fous  !

Je sors de mes pensées pour me rabattre sur le bon côté de la voie, c'est fou comme je suis distrait ses derniers temps. D'une part, nos problèmes à tous les deux, Rayne qui à un contrat à son cul, moi qui risque ma peau et mes ailes... avec en plus, un petit séjour éternel dans les flammes de l'enfer pour avoir trahit mon boss... pour une femme.

-Rien.

-Si tu es distrait, ça fait deux fois en une heure que tu risques de nous tuer.

-T'en fais pas, si ce n'est pas moi, ce sera quelqu'un d'autre.

Rayne soupire. Ouep, en deux semaines, rien ne s'est arranger entre nous. Je n'espérais pas un revirement de situation nous concernant. Je lui en veux, elle m'en veut pour une raison que j'ignore. Je la traine de force à l'autre bout du pays pour trouver quelque chose qu'elle refuse de me dire, putain se serait tellement plus simple si elle ouvrait son bec.

-Tu es insupportable.

Mes mains se crispent sur le volant, comme c'est amusant de voir à quel point elle sait se décrire avec talent !

-Je te retourne le compliment.

Elle me foudroie du regard, et ses petits yeux rouges deviennent plus foncés. Olala c'est que mademoiselle est en colère.

-Arrête-toi.

Je secoue la tête, allez une fois de plus des menaces, encore et encore. La seule qu'elle a tenue, c'est bien celle de me quitter quand au reste..

-Non.

-Si bon sang si ! Je ne peux plus rester dans cette putain de bagnole avec toi. DEUX semaines qu'on roule vers le fin fond du pays à la recherche de rien du tout. T'attends quoi ? Que je te parle ? Tu peux toujours te le mettre au cul Saryal ! Par contre toi..

De la colère, toujours de la colère. À force, et au bout de quinze jours, je suis de nouveau habituer à ses crises. Ma petite démone avec son caractère bien trempés.. Ses changements d'humeurs comme une femme enceinte... La réalité me frappe de pleins fouets. Et je sens que ça va l'emmerder.

-T'as eu tes règles ?

Rayne ouvre grand la bouche, l'air choqué. Avant j'adorais la mettre dans un état pareil. L'énerver en la taquinant pour mieux me faire pardonner. Maintenant, j'y trouve un plaisir fou à la choquer. C'est ça ou reprendre notre conversation, sur le pourquoi elle s'est barrée, et franchement, je ne suis pas d'humeur à supporter ça.

Parfois, il vaut mieux rester dans le silence, en continuant de se demander pourquoi, que d'apprendre la vérité et d'être à nouveau blesser.

-Franchement, Saryal, en deux ans t'a pété un câble, même quand nous étions ensemble, tu ne me posais pas ce genre de questions.

-Ouais, mais... Excuse moi, avant on était ensemble, coucher avec toi, te faire un gosse ne m'aurait poser aucun problème, aujourd'hui... vu que tu n'es plus rien,  te foutre en cloque me poserait un gros soucis.

J'ai oublié en deux ans toutes les nanas que j'ai sautées, leur visage, leur corps, le plaisir que j'ai pris avec elle... Simplement parce qu'à chaque fois, je ne voyais que Rayne, et nos moments d'intimités. En ce moment, depuis qu'elle est de retour dans ma vie, je n'arrête pas de penser à ce corps que j'ai possédé il y a seulement 14 jours, trois heures, et dix minutes.

-J'AI BIEN MES REGLES BOUFFON !

-Et ça se voit !

Rayne se penche vers moi, et m'offre une série de coups de poing dans l'épaule. Putain, j'espère qu'elle ressent exactement la même chose que moi en ce moment. Cette haine et cette rage envers l'autre...

-Sale con ! Mon dieu, je te déteste ! J'aurais du te dire...

-Je suis soulagé si tu savais ! Devoir te coltiner dans ma vie durant 18 ans m'aurait... Franchement énerver. Je ne pourrais accepter de me mélanger avec une sale démone aux airs de Miley Cirus ! Je lâche méchamment.

Il serait temps que je postule pour un rôle au cinéma. Avec Rayne, je deviens le pire des menteurs et comédien. C'est elle qui me met dans cet état.

Je fixe la route, elle est déserte, et la nuit est bien avancée. Cela doit faire un moment que je n'ai pas aperçu une ville. On est loin de New-York...

Rayne et moi restons dans le silence, tentons de calmer nos forts caractères. C'était comme ça avant, elle et moi, chaud.

-Ou est ce qu'on va ?

Le soupir de Rayne m'amuse, elle ne veut rien me raconter sur son passé. Sur les derniers événements qui auraient pu être suspects. Mais rien, elle se mure dans le silence... Alors, je fais de même. On verra lesquels de nous deux, craquera le premier.

-Tu verras.

-Réponds moi !

-Non.

-Comment j'ai fait pour être avec toi !

Je souris. Très bonne question, j'aimerais bien qu'elle y réponde. je me la suis poser durant tous ce temps moi aussi.

-Je veux bien te répondre si tu me réponds avant.

-Non.

-Alors, va te faire voir et prend ton mal en patience.

Rayne soupire, je fais de même, bonjours la virée en voiture ! N'importe qui aimerait passer un super moment, plaisant, amusant, rire, et profiter des paysages nocturne des fins fonds de l'Amérique. Au lieu de ça... je n'ai que moi et ma conscience qui me tient compagnie. Je pourrais avoir une amante, ou amie, mais que dal, Rayne refuserait de passer l'éponge durant le temps où nous serons ensemble.

-Bon...

Je me tais, elle va craquer... et je souris.

-Tu me promets de me dire ou on va ?

-Pourquoi ?

Je lui jette un coup d'œil, elle m'observe l'air inquiet. Oula, il se passe quelques choses, je sens...

-Non c'est que...

-T'as peur de quoi ? Que je ne tienne pas parole ?

Moi au moins je l'ai tenue...

Rayne baisse les yeux.

-Tu es un ange de la mort, j'ai vécu avec toi durant un moment.. je connais tes instincts de chasseurs... ils prennent parfois le devant sur ce que tu désires.

Je fronce les sourcils, je crois qu'il faut qu'on parle de ça calmement.

-Mais qu'est-ce que...

Je me gare sur le bas-côté. Coupe le moteur, détache ma ceinture pour lui faire face. Ma main saisit la sienne. Elle sursaute.

-Rayne, je me connais moi aussi, et... si tu penses une seconde que je vais t'amener aux griffes de Satan pour subir le châtiment qu'un crime mérite... tu te trompes, si tu es innocente, jamais je te t'infligerai ce sort...

-Et si je ne le suis pas ?

Mon cœur se sert. Est-ce qu'elle l'est ? Est-ce qu'elle est coupable ?

-L'es-tu ?

Rayne s'essuie les yeux, quelques larmes roulent sur ses joues, c'est fou à quel point elle est changeante. Et c'est fou à quel point je redoute une réponse. Ce serait terrible pour moi de devoir la tuer...

-Hey ça va aller...

Je l'attire à moi, j'adore la voir aussi sensible et vulnérable. Même si je préfère la voir crier.

-Je n'ai rien fait Saryal, rien, je te le promets...

-D'accord d'accord.

Mais quelques choses c'est produit pour que nous en arrivions la.

-Tu me diras plus tard ?

Elle hoche la tête. Je la serre contre moi, le temps qu'elle se calme. Elle se redresse, s'essuie les yeux, et me sourit tristement.

-Ou vas-t-on alors ?

Je souris. C'est fou, comme à chaque fois, elle arrive à me faire perdre, sur tous les stades. Je pensais obtenir des réponses, la faire marcher avec le lieu où nous nous rendons... et voila qu'elle trouve encore le moyen de me faire cracher le morceau avec ses beaux yeux.

-Voir les sorcières.

 

* citation de Stefan Zweig

 

 

 

Amheliie

Commentaires

  • super merci
    j'ai hate de savoir ce qui lui est arrivé
    bon elle a ete agresse mais prquoi elle en ve a saryal enfin vivement la suite
    bizzz

  • J'espere que l& réponse te plaira ^^
    Bizzzz
    Merci Pris

Les commentaires sont fermés.