Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Confessions d'un Ange de la Mort, Chapitre 7: Retrouvaille

 

 

Hey tous le monde ^^

 

Confessions d'un Ange de la Mort tome 1 est remis en ligne après une petite fausse manip.

Bizzz

 

 

Amheliie

 

 

 

*************************************

 

 

 

La salle est montée de plusieurs centaines de degrés, mon corps aussi d'ailleurs. Elle est vraiment à tomber. Alors que Georges Michael entame le deuxième couplet de sa chanson, Rayne se déhanche sensuellement. Des cris et des sifflements résonnent, ouais pas de doute, elle fait un tabac. Elle grimpe sur la barre, ses longues jambes s'enroulent autour, avant de se laisser glisser. Doucement, laissant au public le temps d'admirer ses courbes, sa peau parfaite, brillant sous les projecteurs.

Je tire sur mon jean, bordel manquait plus que ça... Deux ans que je ne l'ai pas vue et quand je la verrais j'aurais la trique ? Super ! Au moins... Elle me fait toujours autant d'effet.

La chanson se termine, un tapis de billet de cinq recouvrent la scène, alors que les dernières notes résonnent , Rayne se relève. La foule lui hurle de retirer son haut, va-t-elle le faire ?

-Oh putain...

Son soutien-gorge tombe au même moment que la lumière. Ca c'est du spectacle ! Son show est terminé, et putain heureusement.

Les hommes en réclament la lumière, ils savent qu'elle est presque nue. Comme je les comprends, qu'est-ce que j'aimerais la voir nue aussi... Bien que j'ai déjà eu cette chance. Même si je ne dirai pas non à une deuxième.

Je finis d'un trait ma vodka, faut que je reprenne mes esprits.

Que vais-je lui dire ? Qu'est-ce qui va se passer maintenant ? Est-ce qu'elle va bien vouloir me voir... Et puis, merde, je ne vais pas lui laisser le choix ! Je ne lui laisserais plus désormais.

Je ferme les yeux, j'inspire plusieurs fois pour calmer mon ardeur et mes envies... Sauf que je n'avais pas prévu que mes instincts de traqueur reviendrai aussi vite.

J'intercepte une serveuse, et lui fais mon plus beau sourire.

-Oui ?

Elle gonfle le torse, je m'en fous de la taille de tes nichons, c'est pas ça qui m'intéresse.

Je lui fais signe de s'approcher. Mon regard se plonge dans le sien. Profondément, elle ne pourra pas me résister...

-Dis moi ma belle...

-Oui...

Je lui caresse la joue, elle ne pourra pas me dire non.

-Où sont les coulisses ?

-Je... je ne peux pas...

-Oh allez ma belle... s'il te plaît.

La serveuse se mord la lèvre.

-Au bout, derrière les salons privées... Le code s'est...

Ma main glisse le long de son cou, sa peau frissonne.

-22121.

Je me penche pour lui déposait un baiser sur la joue.

-Merci ma belle.

Je prends ma veste, laisse vingt dollars sur la table et me lève en direction des salons. Ignorant les cris de la serveuse qui me demande mon numéro de téléphone.

La lumière vers les salons est tamisés, un agent de sécurité surveille l'entrée mais ne me dit rien quand j'entre, trop occupé à mater la danseuse.

Faible ses humains !

Je traverse rapidement le couloir, j'évite de regarder à travers les vitres teintés. Le peu que j'aperçois me suffit. Des hommes en costumes, cravate, le pantalon sur les chevilles en train de s'envoyer une putain. Et vu les cris qui en sortent à chaque fois, elles n'ont pas l'air de s'en plaindre.

Je sors des salons par un rideau, en face de moi,  une porte à serrure coder. Bien, j'ai pas eu de mal à trouver. Loin d'être conne la serveuse. J'entends un clic quand j'entre le code, c'est vraiment un jeu d'enfant de manipuler ses humains vraiment...

Un autre grand couloir s'offre à moi. Le bruit des talons, l'agitation, des tas de filles qui court dans tout les sens. Merde, c'est les coulisses d'un cabaret où quoi ? Parce qu'on ne dirait pas une boite de strip-tease tellement c'est... classe !

Je souris, j'ai le droit d'avoir une dizaine de petits sourires de la part de très belles femmes.

Ouais; je sais... je les fais tous craquer.

Je cherche sur les portes le nom de Rayne... mais rien. Merde, elle m'a vu ?

-Si c'est Rayne que tu cherches, elle est au fond.

J'adresse un clin d'oeil à la jolie jeune femme. Sont toujours gentille les filles en présence de beaux mecs, c'est bien connu !

Je prends mon courage à deux mains, jamais je n'aurais pensé que nos retrouvailles se passent de cette manière. J'avais imaginé un truc plus... un truc différent. Putain, j'espère vraiment qu'on va pouvoir parler elle et moi, qu'on en aura le temps du moins...

Il va falloir que je reste de marbre face à elle, que j'oublie notre relation, et que je me souvienne bien des deux ans d'enfers qu'elle m'a fait vivre en se tirant.

Et puis surtout, je veux savoir ce qu'elle a fait pour mériter mon châtiment. Pour mourir de ma main... J'en avais rêvé de la vengeance, de lui faire payer ce qu'elle m'avait fait... mais jamais de cette manière.

-Oublie tous comme elle t'as oublié en partant, je murmure en posant la main sur la poignée.

J'ouvre la porte doucement pour ne pas me faire entendre, je sens son parfum... celui que j'aimais tant, elle est là, à quelques mètres de moi. La pièce est en forme de L. Je ne la vois pas encore, elle non plus... Si près du but.

-Damien si c'est toi, non, je ne reviens pas sur scène...

Je me fige, elle m'a entendu. Elle va se lever... elle se lève. Et moi comme un con, j'avance vers sa voix.

Mon cœur rate un battement quand je la vois. Rayne est de dos, légèrement penché en avant, retirant ses lentilles de contact. J'ai une superbe vue sur ses fesses... Putain ! Elle est belle, encore plus belle que dans mon souvenir. Jeune et vivante... et...

-Damien.. Oh seigneur.

Rayne lâche ce qu'elle tient dans sa main, son visage change totalement d'expression, le choc est visible, normal, je ne peux que la comprendre.

-Tu ne t'attendais pas à me voir hein ?

***

Les minutes passent, le silence est maître dans cette pièce, nous nous regardons sans dire un mot. Que dire ? Qu'est ce que j'aimerais lui dire ? Rien... Rien parce que je ne sens qu'en moi de la haine, et de la peine. Un simple regard et j'en suis revenu à la détesté.

-Saryal... murmure-t-elle

-Tu te souviens encore de mon prénom ? Je vois que t'est pas devenu amnésique...

-Mon dieu Saryal...

-Mon dieu  Rayne ! C'est toi ! Je lâche froidement, t'es pas morte en fin de compte.

Elle baisse les yeux. Ouais, tu peux va...

-Qu'est ce que tu veux ? Demande-t-elle froidement.

J'éclate de rire, c'est elle qui devrait me parler sur ce ton ? Elle se fout de ma gueule ? C'est à moi de lui en vouloir, à moi et à moi seul !

-A ton avis ?

-Je suis censé être devin ?

Je sens mes yeux changer de couleur, ils sont de nouveau rouges, ils le deviennent souvent je trouve ses derniers temps... Putain elle est culottée quand même... Et moi je suis énervé.

Je me retrouve plaquer contre le mur, Rayne entre nous, ma main sur son cou.

-ARRETE DE ME PARLER SUR CE TON C'EST CLAIR ? J'EN AI MARRE QUE TU ME PRENNES POUR UN CON RAYNE ! CALME TOI OU C'EST MOI QUI TE CALMERA !

Ses yeux se lèvent vers moi, je sais qu'elle va me défié, c'est plus fort qu'elle. Crier ne sert à rien ! Je ne l'effraie pas.

-Calme toi, toi Saryal...

Rayne saisit ma main avec les siennes. Je ne lui serre pas suffisamment le cou pour la tuer, juste un peu pour l'éviter de bouger.

-NON JE NE ME CALMERAIS PAS !

Elle soupire, putain, ça n'a pas changer ça, elle sait comment me mettre à bout en quelques secondes.

-Qu'est ce que tu veux Saryal...

Sa voix change, elle ne m'agresse plus, elle est calme.

-Pourquoi tu es là ? Demande-t-elle à nouveau

Je ferme les yeux quand je sens une main sur ma joue. Putain... Toujours dans la douceur...

Ressaisis-toi Saryal !

-Ne me touche pas Rayne.

-Lâche moi alors...

-Non, je...

Sa voix calme ma colère. Son visage se frotte au mien, quelques centimètres et je pourrais presque toucher ses lèvres.

-Pourquoi t'es ici Saryal ?

-Parce qu'il faut que je te tue.

 

Amheliie

Les commentaires sont fermés.