Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

1) Dîner...de cons ?




Qu’est ce que j’ai fait ?

Julia en était là de ses réflexions quand elle comprit que la soirée lui échappait totalement.  Elle avait pourtant bien imaginé des scenarios possible le plus amusant étant ce qu’il se passait en ce moment mais juste d’un côté pas des deux. Si ce soir elle était entre deux primates c’était pour le travail et un peu aussi pour se venger. Mais pour l’instant la soirée viré au combat de coq plus qu’à une vengeance. Quand la secrétaire de Ian l’avait appelé avec son ton froid et las pour lui proposer ce diner et finaliser le contrat qui allait les unir le temps de faire la déco de sa maison, Julia avait accepté en pensant le rendre dingue de ce qu’elle avait manigancé.

 C’est tout naturellement qu’elle en avait parlé a Zac pour qu’il se joigne à eux, si son fiancé avait trouvé à redire il n’aurait pas manqué de lui faire savoir, enfin elle l’imaginait ainsi. Zac ne lui cachait rien, si quelque chose n’allait pas dans leur relation c’était lui qui prenait l’initiative d’en discuter calmement a la manière d’un débat politique ou chacun avait un temps de paroles les coups bas en moins. Il avait accepté pensant Ian au courant mais au vu du regard qu’avait lancé ce dernier au fiancé de Julia en arrivant, Zac avait compris qu’il espérait diner seulement avec Julia.

Elle aurait dû se sentir coupable de l’avoir invité à son insu mais il n’en fut rien, voir Ian se décomposer en tentant de se contrôler valait largement le débat qui l’attendait. Mais elle avait compté sur un Ian exécrable par ce qu’il avait été roulé mais pas sur Zac qui faisait pareil. Jamais elle ne l’avait vu si…énervé.

La soirée se passait donc à la manière d’un match de boxe, un de ceux qu’elle regardait enfant à la TV assise par terre dans le salon au pied de son père qui s’extasiait à chaque coup. Elle aimait cette ambiance, dans le salon, mais ce soir non. Julia se faisait l’effet d’être l’arbitre d’une rencontre digne d’un championnat du monde poids lourds. La jeune femme voyait très bien le présentateur se tenant au milieu du restaurant sous l’énorme lustre qui diffusait une lumière aveuglante comme une douche sur scène. Le micro tombe et le présentateur à la dentition plus blanche que blanche sort son sourire des grandes représentations et commence son show sous les acclamations du public en délire.

« Dans le coin gauche accusant 90 kilos a la pesée pour 1m88, en culotte rouge et noir, champion du monde des connards, plaqueur de première, enfoiré au sourire irrésistible, le regard vert émeraude envoutant, donneur d’orgasme comme personne et grand maitre dans l’art du jeu, le grand, l’unique et mon dieu heureusement, j’ai nommé : IANNNNNNNNNNNNNNNNNN HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARSH »

Julia se tourna vers Ian et l’imagina en culotte de boxe, le corps luisant de sueur, son beau visage amoché par les coups de Zac, elle soupira, même comme ça il serait encore sexy en diable.

« Dans le coin droit accusant 95 kilos a la pesée pour 1m90 en culotte blanche et bleu, champion du monde de la gentillesse, pilier en matière de protection et de tendresse, sublime blond au sourire charmeur, faisant de l’amour sa priorité, utilisant son arme favorite : la communication, le doux, le généreux et bordel pourquoi tous les hommes de la terre n’étaient pas comme lui j’ai nommé : ZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC  EMEEEEEEEEEEEEEERSON ! »

Elle voyait parfaitement les deux « coqs » se levaient de leur coins, les flashs des journalistes crépitaient dans leur yeux, chacun avec une lueur meurtrière dans le regard en s’approchant de l’autre avant de faire claquer leur poings dans un choc qui ferait trembler les spectateurs.

Julia sursauta tiré de ses pensées par la main aventureuse de Ian sous la table. Elle le fusilla du regard alors que lui continuait de « discuter »avec Zac. Julia soupira en regardant son assiette que le serveur venait de déposer, ils n’en étaient qu’au plat principal la soirée aller être longue. Décidé à faire au mieux au moins pour Zac elle tenta de suivre la conversation. Elle prit une grande inspiration, dégagea la main de Ian lui écrasa le pied à l’aide de son talon et sourit quand elle le vit manquer de s’étouffer avec une crevette. Puis se tournant vers Zac elle déposa un baiser sur ses lèvres tendrement pour lui montrer qu’elle était là avec lui.

- Quand comptes-tu commencer les travaux ? Demanda Ian en foudroyant Julia

-Demain je viens faire les dessins, j’ai déjà pas mal d’idée à te soumettre mais certains détails reste à vérifier

-Très bien dit Ian avec un petit sourire en coin qui ne disait rien qui vaille à Julia

-Alors Emerson, comment marche les affaires ?

On entrait doucement dans le vif du sujet et Julia sentit Ian au comble de l’excitation.

-On ne peut mieux, je dois encore recruter pour un nouveau chantier répondit Zac en se calant sur le dossier de sa chaise.

-La crise ne touche pas cette partie du pays on dirait ?

Ian regarda Zac de haut en posant cette question, tout le monde savait parfaitement que la crise affectait le pays en entier et que les affaires se portait plutôt mal pour le secteur de Zac.

Zac sourit avant de répondre

-Bien sûr que si, mais j’ai su me développer sur d’autre secteurs que la construction pur et dur.

Ian acquiesça, Julia savait pertinemment qu’il savait déjà tout de Zac de la taille de son caleçon au chiffre d’affaire de son entreprise

-Et papa renfloue au cas où

Julia posa sa fourchette incapable d’avaler une bouché de toute façon et tenta du mieux qu’elle put de faire comprendre à Ian qu’il allait trop loin. Elle aurait pu hurler qu’il n’aurait pas arrêté de toute façon.

-Je n’ai pas besoin de mon père pour gérer mes affaires Harsh

-Si tu le dit

Zac voulut répondre mais son téléphone sonna le coupant dans son élan. Julia béni l’interlocuteur de son fiancée quand celui-ci se leva pour répondre. Il sortit du petit restaurant et Julia en profita.

-Arrête ça tout de suite ! dit-elle à Ian

Ian souriait de toutes ses dents avec arrogance comme à son habitude. Il se pencha vers elle et elle sentit une nouvelle fois sa main sur sa cuisse.

-Quoi donc ?

-Ne te moque pas de moi Ian, laisse Zac tranquille

Elle retira la main de son ancien amant mais il la replaça encore plus haut. Julia se maudit de sentir son corps se crisper d’une simple main sur sa cuisse mais quel main, celle de Ian.

-Tu me l’as imposé Julia et tu sais que je n’aime pas qu’on m’impose les choses. Alors tu as deux solutions

Julia souffla.

-Je t’écoute

Ian se redressa sur sa chaise savourant déjà sa victoire.

-Soit je continue et crois moi j’ai de quoi le faire sortir de ses gonds Mr Perfection ou…

Il souriait en penchant la tête et Julia regarda vers la porte d’entrée espérant que quelqu’un ou quelque chose vienne la sauvé du chantage de Ian.

-Ou ?

-Ou c’est toi et moi…seul

Julia le regarda perplexe cherchant à savoir si il parlait du diner ou de bien plus, ce qui ne serait pas étonnant quand on le connait.

-Maintenant Julia

Elle vit Ian regarder vers la porte et se retourna pour voir Zac revenir vers eux, magnifique dans son costume noir qui mettait en valeur ses épaules larges taillées par la force du travail. Elle s’en voulait de l’avoir mêlé à ça, Ian avait le don de l’énerver entre autre chose et Zac en payer le prix alors qu’il ne le méritait pas.

-Très bien, toi et moi

Zac revient l’air soucieux et Julia fronça les sourcils.

-Tout va bien ? demanda-t-elle

-On va devoir y aller, mon père (dit-il en foudroyant Ian du regard) à un problème

Julia se leva prête à partir en voyant que Zac n’allait pas bien, quand elle sentit la main de Ian sur son poignet. Zac non plus n’avait pas manqué de la remarqué.

- On n’a pas fini tous les deux

Julia se tourna vers Ian avec des yeux ronds, il n’allait pas lui demander de rester alors qu’apparemment Zac avait besoin d’elle ? En voyant son sourire elle sut que si évidemment, il est question de Ian

-Je crois que ça peut attendre demain répondit Zac

-Je ne crois pas non, demain je ne serais pas là, c’est ce soir

Zac se passa la main dans les cheveux visiblement énervé, Julia se dégagea de la prise de Ian sur son poignet et s’approcha de son fiancée.

-Je te rejoins des que je finis avec lui

-Julia…soupira Zac

-Je ne serais pas longue. C’est ta mère ?

-Oui

-Très bien, va t’occuper d’elle et je me dépêche

Elle prit sa main et la serra avant de l’embrasser, elle sentit le regard de Ian sur elle et intensifia ce baiser en plongeant sa langue dans la bouche de Zac. Il accrocha ses mains sur ses hanches et Julia mis les siennes autour de son cou sentant tout l’amour de son fiancée dans ce baiser et plus encore, la confiance qu’il avait en elle. Zac se recula, un signe de tête en vers Ian et sortit du restaurant.

-Tu as besoin de ça ? demanda Ian alors que Julia s’asseyait près de lui

-De quoi ?

-De me montrer que tu l’aime ?

Oui elle en avait besoin, lui faire comprendre qu’elle n’était plus son jouet qu’elle était amoureuse de Zac et que rien n’y changerait.

-Non, tout ne tourne pas autour de toi

Ian sourit et se leva en tendant la main à Julia.

-Où tu vas ?

- Toi et moi seul Julia, ici on n’est pas seul

-Ian je ne coucherai pas avec toi

Il se pencha vers elle, son visage a quelques centimètres, elle sentait son souffle sur son coup quand il vient lui souffler a l’oreille

-Je sais, tu es fiancée

Il dit ça en chuchotant comme si Julia était la seul à croire en ce lien qui l’unissait avec Zac et Ian n’y croyait pas une seconde. Julia se leva frôlant le torse de Ian et le précéda vers la sortis. Elle n’eut pas le temps de franchir la porte que Ian l’attrapa par la taille pour la trainer dans les toilettes.

-Qu’est que tu fais ?!

Il entra avec Julia dans ses bras, ferma à clef et la plaque contre la porte.

-Ian…

-Tu viens ici avec ton fiancé et tu espères de moi que je reste de glace quand je te vois dans cette robe

Julia sourit, elle avait choisi cette robe exprès, celle qu’il lui avait offert au cours de leur « relation » par ce qu’il aimait le dos nus, savoir qu’elle n’avait pas de soutiens gorge et surtout le mouvement de ses hanches quand elle marchait devant lui.

-Je croyais que cette robe n’existait plus

Il était collé contre elle, son torse contre sa poitrine, son odeur envoutait Julia le pire des aphrodisiaque pensât-elle

-Pourquoi n’existerait-elle plus ?

Ian sourit en se penchant sur son cou, le frôlant de ses lèvres, Julia frissonna et sentit son sourire sur elle.

-Il me semble, (dit-il en la picorant de baiser) que la dernière fois…que je l’ai vus…il n’en restait plus grand-chose

Julia tenta de respirer calmement en se remémorant la dernière fois dont il parlait, ça multiplié par sa bouche sur son cou et sa main sur sa cuisse ça commençait à faire beaucoup.

-Elle…je l’ai…faite recoudre

Ian sourit de nouveau et sa main grimpa dangereusement sur sa jambe couverte de nylon

-Seulement les coutures ajouta-t-elle

-Julia tu n’as pas joué franc jeu avec moi ce soir

Elle ne répondit pas c’était vrai, Zac ne rentrait pas dans l’équation : Julia+Ian= jeu

-Alors moi non plus je ne vais pas jouer franc jeu avec toi

Sa main atterrit sur sa peau et elle entendit un gémissement rauque de la part de Ian quand il baissa la tête pour regarder sa main à la lisière de son bas.

Sa main continua sa progression sur la peau de la jeune femme, la rendant frissonnante de désir quand elle arriva sur sa fesse nu.

-Nom de dieu Julia !

Il continua et la jeune femme le laissa faire jusqu’à atteindre le haut de son string, puis sa main passa sur son ventre alors que leurs respirations devenaient erratique. Ian se colla a elle lui montrant à quel point il la désirait et continua sa découverte de ce corps qu’il connaissait parfaitement. Il glissa sa main sous son string, sur la toison de Julia qui se surprit à bouger son bassin contre cette main pour réclamer les caresses qu’elles lui faisaient miroiter.  De son autre main il caressa ses seins tendus qui ne demandait que ça, il tira sur les tétons qui pointaient envoyant encore plus de désir dans le ventre de Julia. Ian continua encore de descendre sur les replis de son intimité avant de trouver son clitoris qui n’attendait que ses doigts. Julia ne put s’empêcher de gémir quand enfin elle le sentit la caresser. Il fouilla son corps en introduisant un doigt en elle et elle serra ses épaules prise par le plaisir qu’il lui prodiguait.

-Tu as envie de moi Julia

Oui elle en avait envie, elle n’aurait pas dû mais quand le plaisir venait elle ne pensait à rien d’autre. Ian entreprit de mettre un deuxième doigt en elle et Julia ferma les yeux oubliant le décor mais n’oubliant pas l’homme qui lui infligeait ces caresses. Ian entama un va et vient avec ses doigts qui la fit gémir de plus belles, son corps criait a l’assouvissement que ses doigts faisait naitre. Ian pris le visage de Julia de son autre main et l’embrassa durement a la manière de ce qu’il faisait plus bas, sa langue entra en elle lui envoyant mille décharge se répercutant sur son entre jambe et Julia était perdus. Le sentir lui, contre elle en elle c’était trop pour son corps qui lâchait prise et n’attendait plus qu’il le comble encore et encore.

-Tu m’as manqué Julia, te voir perdus dans le plaisir m’a manqué, ta chatte bien serrée contre mes doigts m’a manqué et mettre ma queue au fond de toi m’a manqué

Il dit ces derniers paroles en enfonçant ses doigts profondément en elle et de sa voix rauque pleine de désir.

-Ce qui m’a le plus manqué c’est t’entendre jouir et t’entendre me le demander

Il caressa son clitoris avec son pouce et Julia trembla proche de l’orgasme si proche

-Je sais que tu es si proche que tu me supplierais de te faire jouir

Il avait raison elle était  au bord du gouffre et un seul mouvement la ferais jouir.

-Mais pas ce soir Julia, tu ne jouiras pas

Il retira ses doigts d’elle, Julia se sentit vide, et elle avait envie d’hurler qu’il continue

-Ne l’emmène plus avec toi quand je te veux seul avec moi

 

Il la fusilla du regard plus que sérieux, elle avait encore du mal à aligner deux pensées cohérentes puis….Zac. Mon dieu qu’avait-elle fait.


Maryrhage

Commentaires

  • Quel plaisir de les retrouver ses deux la !! ^^
    Tout simplement à mourir de rire ce passage combat de coq. Y'a pas à dire, Ian arrive à me faire déliré parfois ;)
    Par contre, MAIS QUEL SALOP ! C'est d'un... ben d'un Ian de lui faire ça. Vilain franchement ^^
    Mercii Mary pour ce chap, bravo à toi, c'est toujours aussi bien.
    Bizzz

  • merci Am contente qu'il te plaise et qu'il te fasse rire lol ouais tjr un salaud et j'aime ça merci biz

  • heureuse de retrouver ian et julia
    il est un vrai salaud
    pauvre zac
    hate de lire la suite

  • contente aussi de l'ecrire et qu'il vous plaise et oui tjr un vrai connard on le refera pas celui là merci meli biz

  • Enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^

    Bon ben toujours aussi bien hein ! Quel batard ce Ian !!!!!!!!!!!!!!!!

    Vite la suite ^^

  • lool oui T enfin ! ouais pour ça que je l'aime bien je crois merci vilaine biz

  • Youpi !!!
    contente de les retrouver les filles ont tt dit
    pauvre Zac il a l'air tellement bien franchement j'aimerai que Julia en fasse baver com pas possible a Ian
    qu'elle soit aussi salope envers lui qu'il l'est

    vivement la suite
    bizzz

  • oui pauvre zac peut etre ça qui va lui faire comprendre a Julia qu'il faut qu'elle soit plus forte avec Ian elle l'a sous estimé et en a payé le prix. Merci priscillia contente qu'il te plaise biz

Les commentaires sont fermés.