Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

OS 1 : Mega fluff

Coucou tout le monde !

Le mois OS commencait cette semaine, donc voici les deux premiers sur le theme : Mega fluff (overdose de bons sentiments)

J'espere que ça vous plaira !

bonne lecture et bon dimanche !



Premier Amour

 

Le soleil se couche sur l’horizon, le ciel se colore de rose, une brise fraiche se perd dans ses cheveux et le bruit du ressac nous berce. Tout est parfait, enfin, c’est le moment propice, la plage est déserte et c’est surtout notre dernière nuit ensemble. J’aimerais qu’elle garde ce souvenir de nous, de ces vacances, qu’elle ne m’oublie jamais. Elle se blottit un peu plus dans mes bras, son souffle dans mon cou me chatouille agréablement et ma main caresse tendrement son dos. Oui tout est parfait, le lieu, le moment et elle. Je l’aime, ça pourrait être triste, que demain elle parte mais ça ne l’est pas. Je la reverrais quoi qu’il arrive et où qu’elle soit. Elle non plus n’est pas triste, ce que nous avons vécu vaut bien ce moment de séparation. On l’a su dès l’instant où tout a commencé, que ce ne serait que le temps d’un été, mais quel été. Le plus beau, le plus magique et le plus vrai.

Il avait mal commencé, seul à rester sur cette ile, mes amis partis en vacances et moi qui reste pour travailler. Mais elle était là, le premier jour de ce que je prenais pour ma corvée de l’été. Elle en a fait les meilleurs moments. Elle est si belle, que j’ai craqué des que ses yeux verts ont rencontrés les miens. Des yeux électriques, un vert cernés de nuances de jaunes et marrons, un regard ensorcelant qui m’a envouté au premier regard. Elle s’est approchée en souriant, son visage en forme de cœur avenant et doux. J’avais l’impression d’être dans le ralentit d’un film je pouvais détailler chacun de ses mouvements, son corps se déplaçait avec grâce, ses bras suivant chacun des mouvements de ses hanches, elle était divine. Je la regardais et pensait a une danseuse étoile fine et élancé qui s’approprie la scène et fait que tous les regards se posent sur elle subjugué par ses mouvements.

Elle est venue se présenter, je crois que je devais avoir l’air d’un crétin quand elle m’a dit son nom et m’a tendu sa main. Absorbé dans ma contemplation je n’ai pas entendu et je lui ai fait répéter deux fois. Là j’ai entendu la plus belle des mélodies, son rire a résonné dans la bibliothèque, ses longs cheveux bruns ont suivis le mouvement de sa tête et à cet instant j’ai fini de tomber indéniablement et irrévocablement amoureux d’elle. Je ne savais rien d’elle à part son prénom mais je savais que je ne pourrais plus me passer d’elle.

On ne s’est plus quitté, elle était, douce, drôle, intelligente et amoureuse des romans de Jane Austen. On a parlé durant des heures, des livres encore et encore elle était intarissable. L’écouter parler d’un roman c’était le vivre, elle transmettait sa passion dans ses paroles, j’étais fasciné.

J’ai réussi à prendre son cœur, je me demande encore comment une si exceptionnelle créature a pu succomber à mon charme. Mais je ne m’en plains pas, je suis heureux chaque jour de l’avoir à mes côtés de pouvoir jouir de sa présence, c’est ce que j’ai connu de meilleur. Avec elle tout est simple, rien ne vient s’interférer entre nous, le peux de désaccord a été pris à la légère et mes silences sont remplis d’elle. Elle le sait et les apprécie tout autant que moi.

Je la sers contre moi, je crois que rien en pourrais venir trahir ce moment de bonheur, tout ce qui n’est pas nous est exclu. On serait seul au monde que je ne serais pas étonné elle est tout ce dont j’ai besoin. Ses lèvres s’approche des miennes et je vois dans ses yeux qu’elle aussi en a envie, qu’elle veut que nos corps s’aiment tout autant que nos cœur. Ce sera sa première fois, je resterais a jamais quoiqu’il arrive dans sa vie comme son premier amour.

 

Maryrhage

 

 

 

 

 

 

                                                            

 

 

Vérité

 

 

***

 

 

 

Ses mains caressant ma peau brûlante, découvrant chaque parcelle, la chaleur et le poids de son corps contre le mien. Les frissons qui s'emparaient de mon être quand ses lèvres se nichaient  au creux de mon cou. Avant que tout bascule, j'étais bien dans ses bras, à l’abri de tout, à l'abri de lui, à l'abri de la vérité effrayante quel quel soit.

-Ça va ?

J'ai les yeux rivés vers la vitre côté passager, la nuit est avancée depuis quelques heures déjà. Mon esprit est encore bien loin. J'ai du mal à le regarder, lui qui est à côté de moi dans cette voiture. Lui qui une heure avant était niché dans le creux de mes reins. Si je craque, je m'effondrerai, et je n'ai pas envie de gâcher ce moment. Je n'ai pas envie d'affronter la réalité, dur comme elle l'est.

Ses doigts viennent caresser ma paume, je sursaute.

-Parle-moi.

Parler pour te dire quoi ? Que c'était la dernière fois qu'on se voyait. Que ce serait la première et la dernière fois que je t'aurais connu de cette façon-là ? Que demain tu partiras ? Que demain tu préféreras...

Je regarde défiler les arbres à travers la vitre, la neige les a complètement recouverts depuis que nous sommes partis. Je sens le froid de dehors à l'intérieur de moi, il me glace le sang, il  glace mon espoir qu'un jour, il n'y ait que lui et moi.

La voiture part se garer sur le côté de la route, il n'y a pas de doute, je suis bien avec Tyler, il a toujours le chic pour m'empêcher d'éviter toute conversation.

-Qu'est ce que tu fais ? Je demande quand je le vois couper le moteur et verrouiller les portières.

-On va parler toi et moi.

Parler ? Non, je ne veux pas parler...

Tyler se détache pour pourvoir être plus à l'aise, je ne le regarde pas directement dans les yeux, je lui en veux, je suis en colère après lui.

Sa main vient caresser ma joue.

-J'aurais dû te le dire avant.

-Oui.

-Je suis désolé Sarah.

-Oui aussi.

-Regarde-moi.

Le regarder pour craquer ? Non merci... C'est trop dur. Pas après ce qu'il m'a dit, pas après ce qu'il ressent. Je ne peux pas être entre deux chaises, je ne supporte pas qu'il le soit lui.

-Pourquoi cela m'arrive à moi, Je soupire

Ce n'est pas vraiment une question, c'est une constatation. Je l'aime mais... il y a ce vide entre nous qui nous sépare, cette différence, ce que je ne comprends pas, et que je n'arrive pas à accepter venant  de l'homme que j'aime.

-C'est toujours moi Sarah...

-Toujours toi ? Jamais je n'aurais cru que... c'est un choix que je ne comprends pas. Comment tu peux m'aimer explique moi ?

-Sarah...

-Je ne veux pas t’écouter Tyl ! Je ne veux pas d'excuse à la con...

Tyler baisse les yeux, cherchant une excuse, trouvant ses mots, j'aimerai pouvoir me glisser dans sa tête pour savoir ce qu'il pense à cet instant. M'aime-t-il vraiment ? Ou l'amour, notre amour de jeunesse s'est-il enfuit comme Tyler va le faire. Car il partira je le sais, il partira pour connaître un autre amour différent du mien. On part tous un jour, j'aurais préféré qu'il parte un peu plus tard que les autres.

-Laisse-moi te le montrer... si tu ne veux pas m'écoutez... Sarah... (Je sens son souffle chaud contre mon oreille, sa main se glisser sous mon pull) laisse-moi te le montrer.

Je me mords la lèvre, je sais ce que ses mains peuvent faire sur moi. Ce qu'elles savent faire. De ses bras, il m'attire vers lui, comment résister à une montagne de muscles, ses lèvres touchent la commissure des miennes, tendrement, j'ai encore le choix pour le repousser, je dois le repousser...

- Pardonne-moi Sarah.

Je ferme les yeux, ses mots font mal, je veux qu'il se taise. Je ne voulais pas parler, il a commencé, pourquoi veux-t-il s'expliquer, je pense qu'une phrase suffit.

-Dis-moi comment faire pour me faire pardonner.

J'ose enfin affronter ses beaux yeux bleus, ceux qui m'ont fait chavirer au premier rendez-vous, ceux que j'aime regarder quand il me fait atteindre des lieux dont je n'aurais jamais pensé atteindre avant lui. Avant son corps, avant son âme, avant d'aimer cet homme.

Son pouce vient essuyer la larme qui court sur ma joue.

-Tu ne pourrais pas te faire pardonner, il n'y a rien à pardonner dans tout ceci.

Alors profitons. Profitons du dernier moment que tu me donnes, laisse-moi profiter de toi, de ce que tu es, de tes bras. J'écrase mes lèvres contre les siennes, brûlante et cherchant désespérément le confort, que ce que je vis n'est que mensonges et qu'en fin de compte, je vais me réveiller et retrouver ma vie d'avant. Sans sa vérité, sans mon « nouveau » copain, sans ce qui nous sépare désormais.

-Sarah, je ne coucherai pas avec toi je  veux parler...

-Les gestes peuvent souvent remplacer les mots.

Ils peuvent faire changer aussi. Et si j'arrivais à la changer pour le garder auprès de moi, pour que notre histoire ne s'arrête pas comme ça. Pour gâcher un amour et faire survivre le nôtre.

Jamais je n'aurais cru que notre histoire se termine ainsi. Rencontrer en fac, Tyler était un brillant étudiant en politique, une grande gueule, il savait s'en servir, plus tard, dans une dizaine d'années, je suis sûr qu'il deviendra haut placé dans le gouvernement. C'était son avenir prometteur qui m'avait fait chavirer ? Absolument pas. C'était l'homme qui se cachait à l'intérieur, mystérieux, beau, intéressant. Tyler avait tout de l'homme parfait, droit et fidèle... du moins je le pensais, l'homme dont les jolies minettes comme moi tombe littéralement amoureuse. Tellement qu'on finit par se rendre aveugle. Aveuglé par leur passion, leur « amour », leurs mains sur nos corps...

Trois ans d'histoire et elle devait se terminer comme ça ? Au bord de la route, dans le froid et le désespoir ? La haine ? J'aime toujours Tyler, mais je sens grandir en moi une haine immense à son égard, pour le mal qu'il m'a fait, et pour le mal qu'il me fera.

Je payais le prix d'avoir peut être plus aimé son corps que sa personne ? Tout était si différent une heure avant. Quand j'étais au chaud dans ses bras, quand son corps se perdait dans le mien.

Jamais je n'aurais crût qu'il pourrait me faire ça.

-Qu'est ce que je dois faire...

-Ce n'est pas à toi de faire quelques choses...

-Je ne veux pas que tout se termine comme ça...

J'aimerai le serrer dans mes bras, lui dire que ce qu'il m'a avoué n'était qu'un cauchemar... Mais je sais pertinemment que c'est faux.

Je ferme les yeux, je prends mon courage à deux mains, je dois rester forte, affronter cette obstacle comme l'adulte que je suis...

-Je t'aime toujours et malgré tout mais...

Tyler dépose un baiser sur le bout de mon nez. Sa tête vient se poser au creux de mon cou, comme il y a une heure, avant que tout change, avant que notre vie change à tous les deux. J'ai essayé de l'aimer encore plus fort que je ne l'aime déjà, pour combler ce que je croyais vide, pour que son cœur ne soit qu'à moi.

- Pardonne-moi de l'aimer lui autant que je t'aime toi. Désolé je n'y arrive pas. Il est au fond de mon cœur comme tu l'es toi.

 

 

***

 

 

Je rentre dans mon appartement, la neige m'a frigorifié, elle est tombé sur la ville, comme ma nouvelle sur Sarah, tout ça sans prévenir. Putain...

L'appart est dans le noir le plus complet, j'ai mal au crâne d'avoir autant parlé avec elle, je regrette que tous se soit déroulé de cette façon. J'aurais aimé lui dire autrement, malgré tout je tiens à elle, je l'ai longuement aimé, deux ans, mais combien de temps je me suis menti pour ne pas la blesser ? Tout ce temps. Parce que cela n'entrait pas dans les normes. Je retire ma veste pour la faire sécher. Mes mains tremblent, maintenant elle le sait... et maintenant...

-Salut.

Je sursaute, et cherche dans la pièce d'où provient cette voix.

-Je suis dans le salon Tyl.

Je me retourne, il est là, assis dans la pénombre, un verre de Whisky à la main qu'il fait tourner. Le visage tourné vers la vitre, le reflet de la neige éclaire ses traits.

-Chris...

Il lève les yeux vers moi avant de me décrocher un triste sourire.

-Ça va ? Me demande-t-il

Ça va ? Très bonne question, je n'en sais rien à vrai dire, je me sens libéré d'un poids mais...

-Je lui ai dit, à Sarah.

Chris ne me répond pas, il pose son verre au sol avant de venir contre moi. Ses bras passent autour de ma taille, je croyais ce genre de geste rassurant. Ma tête retombe dans le creux de son cou, il me serre contre lui.

-Je suis désolé.

-Tu n'as pas à l'être Chris, je suis ce que je suis, tu n'y es pour rien... Je savais ce que je faisais en... restant avec elle durant tout ce temps. A t'aimer en secret pour ne pas la blesser. Mais maintenant...

-Maintenant ?

Maintenant tous est différent. J'affronte le regard de mon amant, comme pour Sarah, il est dans la crainte, j'espère qu'il ne pense pas que je suis sur le point de le quitter.

-Chris c'est fini avec Sarah. Je... (J'arrive à sourire en le regardant lui) C'est fini, et maintenant, maintenant, je vais pouvoir être avec toi, sans me cacher.

-Et ta carrière ? Tu ne...

Je le fait taire en l'embrassant brusquement. Ma carrière ? Je m'en fou, tant que je suis avec lui... Tant que je ne me cache plus. Le reste cela m'est égal.

-Je t'aime Christopher Collins, et c'est malheureux que j'ai dû mettre autant de temps pour m'en rendre compte.

L'homme que je tiens dans mes bras fini par retrouver de la joie sur son visage, tous ira bien maintenant.

 

 

 

Amhéliie

Commentaires

  • Je viens de les lire ils sont géniaux aussi bien l'un que l'autre :)
    Celui de Mary m'a fait sourire tout du long, c'était trop génial et pleins de sentiments positifs ;)
    Celui de Amhe était tout aussi génial ^^ je me suis arraché les cheveux jusqu'à ce que je sache le pourquoi du comment et a la fin j'étais comme ça : *_*
    J'aime vraiment beaucoup les filles bravo :)

  • Mercii manon !!!
    Contente que cette premiere Os t'es plut !
    Bizz ;)

  • merci Manhon, je suis capable de sentiments tout mielleux m'épate toute seul ! Celui d'Am j'ai eu la même reaction que toi. Merci

  • vraiment tres reussi toutes les deux
    j'ai aimee les lirent
    celle de Amh je l'ai trouver triste mais elle fini bien

  • mercii meli, j'espere que les autres aussi te plairont
    Ma spécialité les trucs triste... ^^
    Bizzz

  • merci meli j'espere que les suivants te plairont tout autant, la chanson nous insire plus que ce premier thème

  • Merci Mary pour ton Os, elle était touchante et émouvante, c'était tout mimi et craquant.
    Bravo à toi. J'ai adoré !!!

Les commentaires sont fermés.