Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une semaine un OS

Coucou tout le monde !!

Sur une idée de Ven (VG) ce mois ci on va donc faire une semaine sur un OS de thème différent. Les publi en seront peut etre espacé, mais on vous fera partager nos OS qui a coup sur vont être mémorables !!!

Voici le calendrier et les explications de Ven pour le mois.

Biz a tous !

970145_200817506749476_1686155413_n.jpg

 

Pour le mois d'août, je vais faire un os par semaine selon ce calendrier. Première

semaine fluff (=overdose adorable de sentiments) deuxième semaine song fic (=on choisit une chanson sur laquelle on base une histoire) troisième semaine

paranormal (=n'importe quoi de surnaturel. fantôme, vampire, extra-terrestre...)

quatrième semaine : crack (=comédie voire absurde) et cinquième semaine sous

forme de conte.

J'ai posté le calendrier pour celles qui veulent tenter de le faire aussi ^^

 

Maryrhage, Amhéliie

Commentaires

  • cool j'ai hate de voir se que sa va donner
    est-ce que sa va etre en plus de se que vous ecrivez deja? J'espere que oui car sinon je vais m'ennuier de nos heros deja present.
    au plaisir de continuera vous lire les filles

  • oui ce sera en plus mais il est probable qu'on en publie moins (enfin pas Am qui écrit a la vitesse de l'éclair) des autres persos pour privilégier les OS. Pas d'inquietude ils seront là aussi ! Merci Meli de nous lire biz

  • hey Meli
    Oui oui se sera en plus (on va avoir du taff ce mois ci c'est NIQUEL ;)) T'inquiète pas, je vais motivé mary, elle écrira aussi vite que moi :p
    Merci de nous suivre.
    Bizz

  • amusé vs bien les filles
    je part en vacances du 05 au 19/08 dc je decouvrirai pleins de choses a mon retour
    et je ne me risquerai pas a ecrire car je ne pense pas avoir le talent qu'il faut
    bizzz et merci pr ttes ces idées
    au fait ce sera publié ou ici ou sur le blog de VG ou le blog de Venom

  • merci priscillia! Bonne vacances a toi amuse toi bien ! On les posteras ici aussi dans tous les cas donc ouais pleins de lectures en rentrant biz

  • Merci Pris !!
    Passe de bonnes vacances, et surtout profite bien !!
    Bizz

Les commentaires sont fermés.