Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Perso : Chapitre 6

 

 

Chapitre 6

 

 

«Ce n’est pas parce que je suis assez forte pour supporter la douleur que je la mérite nécessairement»

 

 

cae14b05ed3a8546705235c1166b4972[1] - Copie.jpg

 

-Pourquoi Voudrais-tu que je reste ? Après tout ce que tu m'as dit... Pourquoi voudrais-tu que je reste Mel ? Tu as eu ce que tu voulais ! Alors pourquoi ?

La colère est omniprésente dans sa voix. Il est très en colère et déçu. Il ne bouge pas, me regarde profondément attendant une réponse de ma part. Une réponse qui ne viendra pas. Parce que j'en suis incapable.

-Sa m'aurait étonné que tu me le dises !

Benjamin quitte notre « étreinte », il repousse mes jambes et s'assoit près du rebord de mon lit deux places. Loin de moi. Très lui de moi. Et je ne peux que le comprendre.

Je reste allongé, sans bouger, le regard fixait vers le plafond. Je soupire à mon tour quand j'entends le sien.

-Ben...

-C'est bon Mel si c'est pour te trouver une autre excuse. T'en fais pas, je me casse dès que l'orage se calme.

NON !

-Non...

Benjamin tourne légèrement la tête dans ma direction. Il est vraiment blessé. Pourtant, je n'ai rien fait de mal ?

-Reste...

Pourquoi je dis ça moi ? Inconsciemment, j'ai envie qu'il reste, mais j'ai toujours cette voix dans ma tête qui me dit de le rejeter.

-Pourquoi...

-Parce que...

-Tu ne sais pas ce que tu veux.

-Je sais, c'est l'un de mes pires défauts...

Il se frotte nerveusement la tête. Il réfléchit, a quoi, je l'ignore, je ne suis pas télépathe. Même si j'avais bien aimé l'être à cet instant.

-Tu vas partir ? Je demande au bout d'un moment

-Je ne sais pas.

-Toi non plus tu ne sais pas ce que tu veux...

Ben se tourne vers moi, le regard noir.

-C'est l'hôpital qui se fous de la charité-là !

-Pourquoi tu t'énerve alors ?

Pourquoi il s'énerve. Il n'y a aucune raison à sa colère. Il devrait être comme tous les autres mecs. Content d'avoir eu son coup, de rester libre et de pouvoir se barrer à sa guise. Un mec normal m'aurait déjà sauté dessus une seconde fois... Mais pas Benjamin.

-Tu m'énerves... ça m'énerve... Soupire-t-il.

Je suis énervante, je le sais. Bastien me le répète constamment.

-C'est pas nouveau...

-ARRETE MERDE DE TE DEVALORISER PUTAIN !

Ses paroles me glacent, je n'ai plus l'habitude d'entendre des cris. Les cris... Je ferme les yeux. Serre les poings, et inspire plusieurs fois. Essayant de retarder au plus tard la crise de panique qui ne va pas tarder à me foudroyer. Je sursaute quand je l'entends murmurer.

-Pardon... je ne crie pas souvent d'habitude...

-Dur à croire...

-Tu n'as toujours pas confiance en moi... Soupire Benjamin.

Hein ? Pourquoi j'aurais confiance en lui maintenant ? Il n'y a aucune raison... A moins que...

-Ben ne me dis pas que tu as couché avec moi pour avoir ma confiance.

Sa réponse au tact au tact me surprend.

-Si.

-Tu as juste fait ça pour... ça ? Pour gagner ma confiance ?

Je suis déçu... J'aurais cru qu'il aurait fait ça par envie... par désir.

-Non... Parce que j'en avais envie aussi...

-Alors tu sautes toutes les filles avec qui...

Je me tais avant de dire une connerie. J'en ai déjà fait des dizaines ce soir avec lui..

-Ben écoute, je ne voulais pas te froisser...

-Et moi, tu me plaît. Tu me casses les bonbons à toujours vouloir me faire dégager de ta vie. OK, on ne se connaît pas. Pas encore du moins. Mais sa viendra. J'ai envie de te connaître. J'aimerais que tu me laisses cette occasion de te connaître.

-Tu le regretteras...

-Tu n'es pas moi Mel.

-Tu veux savoir pourquoi je veux que tu restes ? OK, dis-moi d'abord pourquoi tu veux tellement me connaître.

Je me redresse entre mes draps. Je n'aime pas ce genre de conversation. Il ne pouvait pas se taire ? Non, il ne pouvait pas tout simplement m'oublier ?

-Je te l'ai déjà dit. Tu me plais. Pourquoi je devrais me justifier ? On n'est même pas ensemble et regarde, on se prend déjà la tête.

-Tu as un aperçu de ce qu'est être avec moi.

Je tire les draps sur moi. Je commence à avoir froid. Ben ne bouge pas. Je me permets de l'admirer de dos. Il est vraiment très beau. Nue, les cheveux en bataille... et... putain c'est quoi ça ?

Je me redresse, je ne résiste pas à la tentation de toucher le magnifique tatouage qu'il a dans le dos. Il est énorme et je n'arrive pas a vraiment distingué les dessins.

On a fait une connerie en couchant ensemble ?

Je sursaute quand j'entends l'orage gronder. J'ai toujours détesté ça !

-On a fait une connerie...

-C'est une question, je demande

-Oui.

-Non.

Le silence s'installe à nouveau. Toujours comme ça après le sexe. Un vide immense sépare les deux amants. Je ne sais pas quoi faire maintenant. Je devais tout lui raconter. Pour le faire partir une bonne fois pour toute. Sauf que là...

Je me fige quand je sens quelques choses glisser le long de mon bras.

-Ne te renferme pas.

-Ben...

Il vient de nouveau contre-moi. Son corps chaud se referme sur le mien. Il aime la proximité.

-Parle moi. Est confiance. Je ne te jugerai pas... Libère ce que tu as là.

Ses longs doigts touchent ma poitrine. Je ferme les yeux pour tenter de garder mes larmes qui me menacent de couler. Pas avec lui. Je lui tourne le dos. Je veux sortir de ma chambre. Je ne veux pas qu'il me voit craquer. Connard, il ne pouvait se taire... ça fait trop mal de repenser à tout ça.

-Désolé Mel, je ne voulais pas te faire pleurer...

J'éclate en sanglots quand il me prend réellement dans ses bras sans que je résiste à son étreinte.

J'ai tout perdu... il va tout gagner.

***

Je sors de mon sommeil... de mon coma ? J'ai les yeux qui me brûlent, ma tête est en feu. J'ai l'impression que la troisième guerre mondiale vient d'y éclater.

Je remue dans mes draps et je remarque que je suis nue. Tout ce qui s'est passé hier soir s'est... Vraiment passer en fin de compte ?

Je me redresse sur mes coudes, la lumière filtre à travers les rideaux, l'orage, c'est donc calmer et... Benjamin est parti. Une pointe de déception m'envahit. Jamais je n'aurais pensé qu'il parte en fin de compte.

Déçu, je décide de sortir de mon lit, cherchant désespérément voir, naïvement un mot de sa part qui me dit où il a pu aller. Je m'arrête dans ma quête quand je marche sur un t-shirt. Le sien. Monsieur, en plus d'être un casse-pied, donne dans le voyeurisme. Je me surprends à sourire, cela fait à peine quelques jours que je le connais et déjà, il arrive à me faire sourire... Je repousse très loin toutes idées qui peuvent me faire quoi a quelque chose. Je n'attends rien.

J'enfile rapidement un sweat et un short, je ressens une légère douleur entre les jambes. Je fais la mou, pas de doute, cette nuit j'ai bien couché avec Benjamin. Bon sang, mais qu'est-ce que je peux être conne ! Je me laisse glisser le long du mur de la chambre.

-Merde, merde et merde !!

Je ferme les yeux, des images de la nuit me reviennent, et je les rouvre subitement. Est-ce qu'on s'est protégé ? Putain, je l'espère ! Sinon...

Je prends mon courage à deux mains, Je descends les escaliers,j'entends du bruit venant d'en bas. Ben ?Maman est rentré finalement ? Elle ne me laisse plus la maison pour l'été ? Super, je vais avoir du mal a caché ma joie.

Je suis attiré immédiatement par une odeur de café, mon fidèle ami m'appelle ! Mais mine de rien, j'avance à reculons... vu que j'ignore qui je vais rencontrer.

J'inspire un grand coup avant de passer l'arche qui mène à la cuisine avant de me figer. Les frissons me gagnent, je suis sous le charme. Putain, je pensais l'avoir vu en entier cette nuit, mais à la lumière du jour, c'est totalement différent. Mieux.

Benjamin est de dos, je ne sais pas ce qu'il bricole, à vrai dire, je m'en moque un peu, je suis plus occupé à regarder son dos. Un énorme tatouage représentant deux ailes d'ange noires ainsi qu'une tête-de-mort à l'air boudeur marquent sa peau. L'initiale B est inscrit sur le front de celle-ci, et au creux de ses reins,, le mot « freedom ». Son tatouage est presque agressif, et tellement...

-Lever ?

Je sursaute, comme un voleur prit en flagrant délie. Benjamin, quant à lui, sourit, comme à son habitude, je suis quand même étonné de le voir ici.  Il sort de derrière de l'îlot central, il ne porte qu'un jean qui lui descend bas sur les hanches. Sa démarche est lente, Ben ne veut pas me sauter dessus, je le vois bien, remarque, je préférerais, ça m'angoisse.

Il s'arrête à quelques centimètres de moi, je baisse les yeux, comme à mon habitude.

-Oui, tu... n'es pas partie ?

Benjamin me dévisage, puis soupire.

-Non, mais je peux m'en aller si tu veux, lance t-il en me montrant la porte du doigt.

-Ca va hein ! Arrête de t'énerver pour un rien monsieur le susceptible ! Ce n'était qu'une question !

-Doubler d'un sous-entendu !

Il n'a pas tort, voilà, on n'est même pas ensemble, on a juste coucher et déjà on se prend la tête. Ce n'est vraiment pas pour moi tout ceci.

Je m'assois sur l'un des tabourets, j'aimerais qu'on parle lui et moi. Je veux qu'il arrête de faire ce qu'il fait, de chercher à me connaître alors que je ne veux pas. Cela m'est compliqué a gérer.

-Ben...

-Oui ?

-On peux parler ?

Il me sourit, s'il pense avoir gagné, il se trompe fortement. Loin de là !

-Enfin tu te décides ?

Je ris nerveusement, comment je vais m'y prendre pour réussir à le dégager en douceur ?

Je respire un grand coup avant d'y aller. La franchise, il n'y a rien de mieux.

-Ben, c'était super sympa, mais euh...

Je m'arrête de parler quand je le vois rire aux éclats. La colère me gagne, il est en train de se foutre de moi la ?!

-Je ne trouve pas sa drôle ! Je lance d'une voix sèche

-Moi si, tu essais de trouver la meilleure phrase pour me faire dégager, et c'est...

-c'est...

-Tellement prévisible Mel ! Tu sais être les deux à la fois! Autant quand tu te mures dans le silence, prévoir ta prochaine réaction est difficile... mais quand tu l'ouvres... la... Mais j'attends la suite de tes mots avec impatience, je sens que cela va être assez... amusant !

Il rit de nouveau. Mais c'est quoi son problème ? J'essayais d'être gentille et de lui faire comprendre en douceur que je ne veux plus de lui et lui ? Il se moque de moi. Encore une raison de plus au pourquoi je ne veux pas de copain ! Je n'arrive pas à retenir ma rage. Et Benjamin va en payer le prix.

-J'essayais d'être sympa mais puisque tu le prends comme ça ! (Je me mets debout devant lui, je fais au moins une tête et demi en moins de lui, mais tout de même, je ne me laisserai pas faire) SORS DE CHEZ MOI OK ! OK on a baiser, OK t'es un super coup au lit, OK TU ME FAIS CHIER ! TA TRONCHE, JE SUIS L'HOMME PARFAIT M'INDIFAIRE OK ! JE NE VEUX PAS TE CONNAITRE ET ENCORE MOINS TE PARLER ! MAINTENANT CASSE TOI !

J'essaie de le pousser mais rien n'y fait, il ne bouge pas. D'ailleurs, Benjamin a cessé de rire depuis longtemps déjà.  Il tente de s'approcher mais je recule.

-Mel...

-NE ME TOUCHE PAS ! Je hurle quand ses bras se tendent vers moi.

-OK, OK, je ne te touche pas... mais calme toi. Je suis désolé... je cherchais juste a plaisanté, Mel...

Je regarde l'homme qui est en face de moi, son ignorance m'énerve, sa gentillesse m'énerve... seulement quelques jours qu'il est présent dans ma vie et déjà je me sens perdu. J'avais réussi a trouver un certain équilibre avec ma thérapie, plusieurs moyens d'éviter les crises, les cauchemars ainsi que l'agressivité et lui...

-Putain mais pourquoi t'est comme ça ?

-Tu ne peux pas comprendre

-Ah bon ? Et qu'est-ce qui te dit que je ne pourrais pas comprendre ? T'es qui pour croire ça ? Tu penses que t'es la seule à avoir vécu quelques choses de traumatisant ?

Je le dévisage à mon tour, je ne sais que dire à cela. Lui qui aurait vécu quelques choses de traumatisant ? J'ai du mal à y croire... il est si... Parfait ! Si joyeux... on dirait que rien ne peux lui arriver !

-Qui te dis que j'ai vécu des choses traumatisantes ! Tu ne me...

-CONNAIS PAS ! Je sais ! Arrête de te répéter Mel.. J'ai bien compris que même après cette nuit, tu ne me laisserais pas te connaître... Merde ça m'a fait mal de te voir dans cet état. De te voir pleurer et souffrir en silence alors que je te tendais une main pour t'aider à calmer ta peine. Cela ne ce voit peut être pas, mais je sais ce que c'est d'être malheureux et d'en vouloir à la terre entière...  (Il ne m'écoute pas et s'approche de moi.) Je porte sur ma peau ma délivrance Bébé, le symbole de ma souffrance mais aussi celui de ma liberté, je ne te connais peut-être pas, mais toi non plus tu ignores tout de moi. Tu n'es pas la seule à avoir des secrets.

 

Commentaires

  • j'ai hate de voir comment elle va reagir a ses presqu'aveu de Ben. j'espere qu'il va reussir a lui faiire comprendre qu'il tient vraiment a elle et qu'il ne partira pas a la premiere difficultee

  • Hey meli
    Elle va avoir du mal a comprendre... et a accepter Ben, que ce soit son aide, ou son... ^^
    Même le faite de savoir qu'il ne partira pas a la premiere difficulté, elle n'arrivera pas a le comprendre.
    Merciii Meli
    Bizz

  • Haaaaaaaaaaa am je veux connaitre les secret de ben !!!!!! tout de suite !!!! ^^

    Au passage Mel est une putain de chieuse ^^

    Vite la suite ^^

  • Zut mon premier commentaire ne s'est pas afficher --'

    Bientôt Bientôt T c'est promis, dans le prochain a parraitre ^^
    Oh sa... lol pire qu'une chieuse ;)

    Merci T
    Bisou

  • gniagnia c'est quoi son secret ? han mais qu'il la tarte il est vraiment adorable et trés mais alors trés patient ou stupide au choix en tous cas bravo Am !

  • Chut on ne dit rien c'est un secret :p

    Effectivement c'est plus que de la patience !! ^^ Je l'aurais déjà tarter personnellement ;)

    Merci Mary

  • Mais vous êtes toutes méchantes ma parole lol, la pauvre Mel c'est quoi cette obsession a vouloir la tarté lol bon c'est indéniable Ben est un saint homme, d'ailleurs question on peut encore trouvé ce modèle? Il est encore disponible? Non parce que bon il vaut pas Creed mon chouchou, mais Ben est sensas aussi :) Quand a Mel moi je la trouve juste émouvante, ouai elle a l'air " chiante" mais ça se sent que c'est une carapace, un moyen de se protéger, tout comme la colère qu'elle contient tant bien que mal, parce que et c'est que mon avis c'est cette haine qui la maintient encore debout. Bref j’arrête ma psychanalyse a deux balles!!! En attendant bravo Amhé j'aime toujours autant

  • Hey Love
    Ah Sa, moi aussi j'aimerai bien trouvé le meme ^^
    Je suis contente que tu l'aimes bien Mel, elle et son sale caractère ^^
    merci, ravis que l'histoire te plaise ^^
    BIZZZZZZZZZ

Les commentaires sont fermés.