Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vacances !

Coucou tout le monde !

 

Cela ne vous a pas echappé, c'est l'étè et les vacances scolaires, enfin ! Je pars donc pour quinze jours (au moins) en vacances, il n'y auras donc pas de chap T et Sonny, ni Prends moi, ni Jared durant mes vacances.

Am reste donc si elle est motivée (mais oui !) elle vous livrera quelques chaps et sa nouvelle histoire qui est juste genial et dont j'attend la suite avec impatience !

Je vous dis a dans quinze jours en super forme aprés cette pause bien merité

Voilà on vous souhaite de bonnes vacances, amusez vous bien et profitez !

 

bonnes-vacances.jpg

 

 

Amhéliie, Maryrhage

Commentaires

  • Mais ouii motiver, on s'y met des lundis ;)
    Bonne vacances mary ;)

  • je sais pas si c'est la nuit blanche mais je en sens pas ta motivation dans tes propos !! merci toi aussi repose toi biz

  • Bonne vacances Mary :)

  • merci Manhon a toi aussi mais n'oublie pas d'écrire surtout biz

  • bonne vacances profite bien et recharge a fond les batteries
    revient nous en pleine forme
    bonne farniente

    bizzz

  • Bonne vacance vilaine !!!! ^^

    biz

Les commentaires sont fermés.