Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Resultat du concours

OYE OYE les gens

 

Bon le concours est fini depuis hier et j'ai l'immense joie de vous annoncer que personne n'a trouvé ! Alors je reconnais que c'est dur, vous n'êtes pas forcement dans ma tête (même pas du tout, et croyez moi c'est mieux pour vous) donc vous ne pouvez pas deviner. Au vu de ce resultat catastrophique lol on refera un autre concours plus simple dans quelques temps.

je vous mets quand même la traduction de la chanson et vous donne le theme et l'auteur: L'espoir écrit par T

 

Fils de pute

 

c'est un foutu bâtard

qui s'installe en toi

pour que tu y crois encore

il te sourit te nargue de sa présence

 

ah il gagne du terrain

tu l'as complètement en toi

tu y crois ça y est, il a gagné

il t'a investit

 

sans prévenir il a pris toute la place

se jouant de toi

attendant son heure tapis dans l'ombre de ta conscience

comme un prédateur guettant sa proie

 

ça y est son heure de gloire est arrivé

il va pouvoir t'achever

plus lentement qu'il est entré en toi

il s’échappe

et te laisse mort


Maryrhage

Commentaires

  • Vive le romantisme !

Les commentaires sont fermés.