Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Slaves, Tome 4 : Avenir Sombre - EXTRAIT 2 (SORTIE J-60)

SLAVES TOME4 ray's day.jpg

 

 

— Faith ?

 

Je sors la tête de la cuvette des toilettes en entendant la voix familière de mon amant provenir de la chambre.

 

— Dans la salle de bains… je marmonne.

 

En train de vomir tripes et boyaux.

Bon sang, je n’aurais jamais pensé que les dires du docteur Wyatt se révéleraient si… violents. Je n’ai pas souvent été malade au cours de mes 26 ans, je ne sais pas ce que c’est d’être faible physiquement. Je suis épuisée, j’ai la sensation d’avoir couru un marathon puis traverser à la nage l’Hudson. Mon corps ne suit plus et je n’en suis qu’à deux mois ! Il m’en reste sept à tenir encore ! Et pour couronner le tout, mes seins me font un mal de chien, je ne fais que vomir, j’ai des maux de tête et des bouffées de chaleur. La grossesse c’est magnifique ? Pas pour le moment.

Si je n’étais pas cloitrée dans notre appartement à la Maison Noire depuis deux semaines, personne ne pourrait se douter de ce qui se passe ne moi. Mon apparence n’a pas changé, tout semble encore très calme, alors qu’à l’intérieur de mon corps tout se met en marche.

J’entends la porte de la salle de bains s’ouvrir quand une nouvelle vague de nausées s’empare de moi. Je m’accroche aux WC en tremblant lorsque je me remets à soulager mes maux d’estomac.

Les pas de Dead résonnent sur le carrelage. Je le sens s’accroupir à mes côtés et entends un bruit semblable à un verre qu’on pose. Son odeur familière est plus supportable depuis qu’il a cessé d’utiliser son après-rasage.

 

— Mon Ange ?

 

Sa main se pose dans mon dos qu’il frotte comme pour me soulager et m’apporter son soutien.

 

— Va-t’en, j’arrive à dire après avoir fait cesser la crise.

 

Je tends la main pour tirer la chasse d’eau, Dead sort de la poche de son costume gris rayer son mouchoir de poche qu’il me tend. J’essaie de le faire fuir du temple du vomi et de la mauvaise humeur, mais il persiste à m’ignorer.

On ne s’est pas beaucoup vu depuis notre visite chez le médecin. Dead est pas mal occupé avec les déboires de ses frères, et je ne peux pas lui en vouloir de vouloir prendre du temps à lui pour diriger la nouvelle de sa future paternité, qui va tout remettre en question. Et même si j’essaie de le faire partir, je suis heureuse de l’avoir auprès de moi.

Je soupire, maudite soit ses hormones qui n’ont ni queues ni têtes.

 

— Ca ne va toujours pas mieux ? me questionne-t-il.

 

Je secoue la tête. Non j’ai l’impression que je vais finir par vomir mon estomac. Mis à part ça, la grippe est préférable.

Je ne réponds rien, je préfère me taire que m’entendre dire de pareilles conneries.

 

— Va-t’en où tu vas être dégouté à vie par cette vision, je tente à nouveau, lorsqu’une nouvelle vague de nausée se fait sentir.

 

Je me tourne vers lui pour croiser son regard bleu nuit. Dead me sourit, mais je vois bien qu’il essaie de se retenir de rire. Il devrait, cela apaiserait cette tension entre nous.

Le vampire saisit mes cheveux qu’il tient éloignés de la cuvette des toilettes pendant que je vomis.

Je m’essuie la bouche et ma tête vient se poser sur son épaule. Je ferme les yeux en inspirant. Bon sang !

 

— J’ai signé pour le meilleur et pour le pire, c’est le moindre que je puisse faire.

 

— Me regarder vomir ? je renchéris.

 

— Te soutenir.

 

— En me regardant vomir.

 

Le mâle esquisse un sourire. Je fais de même. Pour le meilleur et pour le pire ? Nos vœux prennent tout leur sens à cet instant. 

Je reste quelques minutes avachi sur mon mari qui se contente de me serrer contre lui. J’attends de voir si ses nausées matinales ont décidé de me foutre la paix et visiblement c’est le cas.

 

— Ça va mieux ?

 

— Oui, mais je t’avoue être fatiguée.

 

— C’est normal, rappelle-toi ce que le doc t’a dit.

 

Oui, je n’ai plus qu’à attendre un mois que l’Alien dans mon ventre décide de se mettre en mode off le temps de grandir et de me laisser un peu de temps pour moi.

 

— Tiens, bois.

 

J’ouvre les yeux et découvre une vision d’horreur. Dead me tend un mug avec des petits chats tout mignons dessus sauf qu’il remplit de…  sang chaud. Une forte odeur de fer s’en émane et me donne de nouveau la nausée. Hors de question que j’avale ça !

 

— C’est ton sang ? je l’interroge en me redressant.

 

Dead marque un temps d’arrêt en me dévisageant.

 

— Non.

 

Je repousse la tasse d’un geste de la main, pour éloigner cette odeur.

 

— Alors je ne boirai pas ça.

 

Le vampire me sourit, amusé de ma réaction. Je tente de me relever, mais mes jambes ne semblent pas du même avis.

Dead repose la tasse au sol, se lève et m’aide à faire de même. Sauf qu’une fois sur mes deux pieds, son bras enlace ma taille et me maintient debout face à lui.

 

— Tu bois bien le mien.

 

— C’est différent.

 

Je sens le rouge me monter aux joues, je n’ai pas envie d’entrer dans ce débat où des tas de souvenirs érotiques me viendraient en mémoire. Boire son sang, ce n’est pas dans un but de me « nourrir », c’est purement du plaisir. Pour lui, comme pour moi. Un petit plus dans chacune de nos étreintes intenses.

La main de Dead vient doucement caresser ma joue. Sa voix est calme et son regard apaisant, lorsqu’il me taquine.

 

— Tu sais que tu vas devoir le faire dans quelques mois pour notre enfant.

 

— Je vais encore plus malade qu’avant.

 

Il se met à rire. Oh oui, je me demande comment je vais faire. C’est comme comparé un bon vin et une petite vinasse sans goût. Son sang face à celui des autres ne m’attire pas le moins du monde. Malheureusement il a raison et d’ici quelques mois, je devrais me forcer. Un mal pour un bien.

 

— Allez, viens.

 

Dead me surprend en me prenant dans ses bras, comme lorsqu’il m’a fait pénétrer dans notre maison en France après notre mariage. Je souris en glissant mes bras autour de son cou, je me blottis contre son torse dégageant une chaleur qui lui est propre. Mon vampire me fait quitter la salle de bains dans un silence calme, presque reposant. Je sens mes paupières se fermer, je ne vais pas faire long feu lorsque ma tête touchera l’oreiller.

Nous pénétrons dans la chambre, il doit être dans les 10 heures, mais c’est comme si une éprouvante journée venait de s’écouler.

Dead me dépose sur le lit, je frissonne. Je le regarde me dévisager avec une inquiétude qui ne me plait pas, je n’aime pas ne pas comprendre ce qui se passe dans sa tête.

Je le retiens en saisissant son bras lorsqu’il tente de se lever.

 

— Tu restes un peu avec moi ? Je lui propose.

 

J’ai envie de passer un peu de temps à ses côtés avant de sombrer dans le sommeil. Mon vampire me sourit, il se penche pour me déposer un baiser chaste sur sa bouche.

 

— Je reviens.

 

Dead quitte la chambre et reviens quelques instants, muni de ladite tasse en se frottant les lèvres, il se rassoit à mes côtés sur le rebord du lit, et pose le mug vide sur la table de nuit.

Un pincement au cœur me gagne, je l’ai rarement vu boire du sang qui n’était pas le mien, et savoir qu’il vient de le faire me fait mal.

 

— C’est le mien que tu devrais prendre, je murmure.

 

Dead me jette un regard en coin. Il me sourit tristement.

 

— Tu n’es pas en état, mon Ange.

 

Sa main se pose sur mes hanches.

 

— Et puis je n’allais pas gâcher un si bon nectar, plaisante-t-il.

 

— T’es ignoble avec moi ! je plaisante à mon tour.

 

Le vampire retire sa veste de costume et sa chemise rapidement, dévoilant son torse tatoué d’un côté, il bouge si vite que le spectacle ne dure qu’un instant. Puis, il vient se blottir contre moi. Dead s’allonge dans le lit, me prendre dans ses bras, je me love contre son torse, savourant sa proximité et sa chaleur, je me laisse bercer par les sensations qui me gagnent.

 

— Je voulais voir ce que c’était de t’obliger à faire ça dans quelques mois. Parce que depuis que j’ai goûté au plaisir de ton sang, j’ai du mal à revenir à l’original. Mais sache que lorsque tu seras obligé de faire la même chose, je saurais te récompenser avec quelque chose de dix fois meilleur.

 

Son chuchotement résonne à mes oreilles et me fait sourire. J’aime ce genre de promesse et dans ce cas-là, je verrais les choses autrement, surtout s’il est là.

 

 

Je sors de mes pensées brusquement lorsque je vois un verre au contenu suspect se présenter devant moi. Je fronce les sourcils et tente d’éloigner cette chose de moi, ce qui amuse Decease, bien décidé à me faire faire ce que le médecin veut que je fasse.

Sauf que soudain, cette étape me parait amère et dure à franchir que je ne l’aurais cru, ce n’est pas tant boire du sang humain qui n’est pas le mien qui me dégoutte, mais plutôt le faire sans… Dead.

Ce souvenir vient me hanter et me fait mal.

J’en ai assez d’avoir mal et de refouler tout ça, je veux vivre ce genre d’événement avec lui, et j’aurais beau espérer tout ça, je sais pertinemment que j’affronterais ma grossesse seule.

Je n’ai que le silence, je dois me montrer forte, ne pas montrer que cela me touche, rester cette femme, cette dure à cuir enceinte, cette battante.

Je dois remettre un masque qui ne me plait pas.

Decease me fait les gros yeux, je soupire et prends le verre rempli d’hémoglobine. Mon beau-frère fait de même avec le sien.

 

— À la tienne !

 

Le vampire vide le contenu d’un trait. Une expression de plaisir s’imprime sur son visage. Je ne réfléchis pas et espère secrètement éprouver autant de plaisir à avaler ce truc. Je ferme les yeux, porte le verre à ma bouche et vide le sang chaud.

Un haut-le-cœur me gagne lorsque le goût acre du fer m’envahit, je ne sais pas par quel miracle j’arrive à avaler. Mais l’envie de tout refaire sortir me gagne. Bon sang c’est dégueulasse ! J’ai l’impression d’avoir collé ma bouche sur un bout de fer rouillé.

J’entends rire Decease qui doit s’amuser de ma réaction. Comment ils font ? C’est ignoble !

C’est clair, ce n’est pas son sang.

 

— Bon sang, c’est dégoutant ! je me plains en reposant le verre.

 

Decease me tend un verre de jus de pomme. Je l’accepte volontiers et l’avale rapidement pour faire cesser ce goût de métal persistant.

 

— Pas plus que le nôtre, répond le mâle.

 

Je secoue la tête, je ne suis pas d’accord sur ce point, l’idée de devoir le faire une fois par jour, même si c’est avaler le fond d’un verre comme un shoot, me répugne. Je compte bien lui faire comprendre.

 

— Le vôtre est plus sucré. Le sang humain a un goût métallique ou cuivré, celui-là est particulièrement imbibé de fer.

 

Decease se cale confortablement sur le fauteuil de salon, visiblement intrigué de ma constatation.

 

— Et le nôtre ? m’interroge-t-il.

 

Je lui souris en prenant le même air, amusé.

 

— Comment est celui de Solenn ?

 

— Comment est celui de Dead ?

 

— Sucrée comme une friandise, je réponds.

 

— Sucrée comme un bon fruit juteux, répond à son tour Decease, même si je préfère un autre fruit sucré chez elle.

 

Je lui envoie un coussin à ma portée de main et nous nous mettons à rire quelques instants, me faisant oublier la tension de ce qui vient de se produire.

 

— Et comment est le sang humain pour toi ? je le questionne.

 

— Bon. Le goût métallique que tu ressens, je ne le sens pas. Ce n’est pas le goût qui compte, mais l’effet euphorisant et énergisant qu’il a.

 

— Presque aussi bon qu’une pipe ou un orgasme ?

 

Mon beau-frère se met à rire de bon cœur.

 

— Voilà c’est ça. Donc demain, tu penseras en avalant ce truc dégoutant que c’est le meilleur orgasme que tu n’as jamais eu.

 

Je soupire en levant les yeux au ciel. Ce n’est pas gagner du tout et même avec de l’humour. 

 

 

 

Amheliie

Commentaires

  • Oh mon dieu mais j'ai tellement hâte de lire ce livre !!! C'est une série d'enfer elle est géniale. Ah j'espère que Dead va revenir pour sa femme et son enfant !!! Trop excitée j'attend la suite avec impatience !!❤️

  • Super

  • Vivement que ces 60 jours s'écoulent :p Merciiii

  • Trop trop bien..
    je suis méga fan...
    et j ai vraiment hâte d avoir ce tome..
    Il y aurait possibilité d avoir quelques indice ou autre extrait. ..
    C est devenus addictif! ! Merci beaucoup pour ton talent et t'es romans

  • Désolé tes romans. .. merci le correcteur automatique

  • Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    je viens de le télécharger via amazon !!!!!!!!!!!
    aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
    je suis absente pour les 2 prochains jours, veuillez laisser un message après le bip
    biiiiiiiiiiiiiipppppppp

  • j'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    c'est une blague ????????!!!!!!!!!!!!!!!!!
    aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh le cliffhanger de malade !!!!!!!!!!!
    punaise !!!!!

    bon euh c'est quand le tome 5 ???? :-D

    ps : il était génial ce tome 4 !!!! bravo !

Les commentaires sont fermés.