Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Wicked Game - Episode 3 : chapitre 5

 

 

 

Julia entra dans la baignoire en soupirant d’aise, l’eau était chaude, pleine de mousse et l’odeur qui s’en dégageait promettait un bien être mérité après avoir passé la journée le nez dans la peinture. Elle s’installa confortablement en pensant au jour où Zac avait ramené cette vieille baignoire en cuivre qui faisait tache dans la salle de bain neuf mais qu’elle avait adoré des que Julia avait posé les yeux dessus. Elle était unique. Il ne tenait pas a deux dedans, sans se monter l’un sur l’autre et les bains devenaient rapidement autre chose qu’un moment de détente. Julia souriait tristement en faisant glisser la mousse sur ses bras, cet époque lui semblait appartenir a un autre siècle alors qu’il n’y a pas un mois il était là avec elle, dans cette baignoire a lui faire l’amour passionnément. Mais aujourd’hui le dernier bain qu’elle avait partagé avec un homme ce n’était pas avec son fiancée, c’était avec Ian et sa fougue, Ian et son besoin de la transporter vers des montagnes de plaisir.

 

 

6a7e4f6d4c0a9ced9a798b20bfa73b9f[1].jpg

 

 

Et maintenant, sa baignoire elle ne la partageait plus avec personne. C’était évidement de son entière responsabilité, et si elle avait fait le tour de sa culpabilité et en portait le fardeau elle n’était pas non plus la seul responsable dans cette histoire. Ils étaient trois, trois personnes qui jouaient plus ou moins au même jeu, trois à essayer de s’accrocher, s’éloigner et se déchirer. Ian et son besoin de défier  puis Zac et sa stupide peur. C’est ce que Julia voudrait lui dire si elle arrivait a lui mettre la main dessus, ce qui s’avère plus que compliqué tellement il ne veut pas entrer en contact avec elle. Mais plus elle attend, plus une colère insidieuse nait en elle et barde Zac de reproche. Leur relation était certes idyllique mais elle avait aussi ses bas, notamment un qui revenait toujours entre eux dans les moments de disputes : les enfants. Zac ne voulait pas d’enfant, Julia en voulait.

 

Elle comprenait les raisons de Zac de ne pas en vouloir mais ça ne l’empêchait pas de les trouver stupide. Elle avait cru qu’il changerait d’avis avec le temps, où qu’il lui cèderait comme il le fait souvent mais s’il s’obstinait bien sur un point c’était celui là. Zac était de nature conciliante mais pas à ce niveau. Il n’y avait pas d’autre possibilité pour lui et pourtant il n’avait rien fait physiquement pour être certain de ne jamais en avoir ce qui laisser donc a Julia un espoir, espoir qui s’avérait vain jusqu'à aujourd’hui. Etant donné l’état de leur relation ce n’était pas prés d’arriver.

 

Julia soupira ne voyant pas comment désamorcer la situation, tout en se laissant glisser un peu plus dans l’eau quand elle entendit la porte d’entrée s’ouvrir. Son cœur se mit a battre plus fort, elle tendit l’oreille en pensant que peut être John avait décidé de la sortir de son trou et qu’il n’allait pas tarder a l’appeler mais aucun bruit ne retentit. Elle vit, grâce a la porte entrouverte de la salle d bain, un rai de lumière se dégager de sa chambre.

 

-John ?

 

Des pas approchèrent, Julia se dit qu’elle allait l’incendier pour lui avoir fait peur quand la porte s’ouvrit totalement sur Zac. Elle resta bouche bée à le dévisager plus très sur d’être éveillé. Il avait l’air épuisé, ses vêtements froissés comme si il avait dormis avec et ses yeux ne reflétaient plus rien. Julia déglutit en se disant qu’elle était surement la cause de ce changement chez lui, son cœur se serra de penser au mal qu’elle lui avait fait. Comment peut on aimer quelqu’un et se comporter si cruellement ? L’espace de quelques secondes elle se dit que finalement il n’y avait pas grand chose qui la séparait de Ian, ils étaient aussi cruel l’un que l’autre.

 

-Salut, finit-elle par dire, d’une voix tremblante.

 

Zac ne répondit pas, il restait la dans l’embrasure de la porte comme une ombre immense et menaçante, son regard dévia sur le corps de Julia à moitié immerger. Elle retint un gémissement, en se rappelant le dernier bain avec Ian, à son regard sur elle remplis de désir alors que celui de Zac ne reflétait que du dégout.

 

-Qu’est ce que tu fais là ?

 

Elle tentait au mieux de cacher sa gêne d’être nue devant Zac, lui qui connaissait son corps mieux que personne qui l’avait touché tant de fois, aujourd’hui elle éprouvait de la honte à savoir qu’un autre l’avait fait.

 

-Je suis venue récupérer des affaires.

 

Sa voix était rauque et tendue, il ne bougea pour autant, il continuait de la regarder et ca devenait plus que gênant. Julia tendit le bras pour attraper la serviette qu’elle avait laissé près de la baignoire sur la petite commode en rotin et se leva promptement avant de l’enrouler autour d’elle. Zac pris enfin conscience de son immobilité et baissa les yeux. Julia sortit de la baignoire à coup de grandes gerbes d’eau dont elle se foutait, elle avait devant elle la personne a qui elle devait parler et le choc passé elle comptait bien en profiter. Zac fit demi tour en direction de la chambre, elle le suivit en accrochant la serviette sur sa poitrine, ses longs cheveux roux dégoulinaient sur son corps mais elle n’en tenait pas compte. Elle entra a son tour dans la chambre, Zac fouillait dans l’armoire et jetait sur le lit ce qu’il voulait prendre.

 

-Zac, j’aimerais qu’on parle, dit-elle en s’approchant.

 

Il ne répondit pas et continuait son manège avec ses vêtements, Julia perdit patience et attrapa son bras pour qu’il arrête et la regarde enfin.

 

-Zac…

 

-Il n’y a rien a dire, dit-il d’un ton froid en se dégageant de sa prise.

 

-Je crois que si justement

 

Zac se redressa faisant face a l’armoire, elle pouvait voir la tension dans ses épaules contracté, si bien qu’elle détourna les yeux, le cœur au bords des lèvres de voir où ils en étaient rendue.

 

-Très bien dit-il, je t’écoute.

-Tu pourrais au moins me regarder.

 

Zac baissa la tête en se frottant la nuque, il état évident qu’il se contenait, qu’il faisait un effort pour ne pas simplement partir.

 

-Non, quand je te vois à moitié nue, c’est lui que je vois sur toi.

 

Julia encaissa son commentaire en se laissant tomber sur le lit, elle ne pouvait pas lui reprocher, mais la discussion qu’elle voulait s’annoncer mal.

 

-Je suis désolé reprit-elle bien décidé a vider tout ce qu’elle avait sur le cœur, je sais que tu ne veux pas l’entendre mais je ne voulais pas te faire de mal, ce n’était pas mon intention même si je savais que c’était inévitable, je crois que je n’y ai pas pensé simplement. Je voulais seulement régler ce problème qui restait entre lui et moi et je ne voyais rien d‘autre…je suis désolé Zac. Je comprends que tu m’en veuille et je l’accepte mais j’aimerais au moins qu’on puisse se parler. Avant tu…

 

Zac se retourna rapidement, ses yeux embués de larmes.

 

-Avant j’avais confiance en toi !

 

Il criait et Julia sursauta sur le lit devant tant de colère. Ils se dévisagèrent chacun campant dans son camp et dans ses certitudes, mais cette douleur qu’elle voyait dans ses yeux la fit se lever et s’approcher de lui. Il ne bougeait pas, trop occupé a essayer de se maitriser, cette tension inhabituelle dans son corps devait lui prendre toute son énergie. Julia était a présent assez près de lui pour sentir son odeur, voir sa poitrine se soulever rapidement au rythme de son cœur qui battait fort, elle tendit la main et essuya la larme sur sa joue. Zac tressaillit mais ne bougea pas, il se contenta de porter son regard bleu dans le sien, ce qui finit d’achever Julia dans sa culpabilité. Sa main caressa sa joue râpeuse due a une barbe naissante, les fourmillements de ses doigts se répercutèrent dans tous son corps au souvenir de cette barbe qui se promenait sur elle, son corps réclamait Zac, il voulait retrouvait ses caresses et on poids sur le sien, il voulait effacer els images que son fiancée avait en tête d’elle avec un autre homme il voulait le reconquérir et le rendre fou. Julia se rapprocha jusqu'à coller son corps a celui de l’homme qu’elle aimait passionnément, Zac émit un gémissement qui la rendit  fébrile, elle n’était plus sur de maitriser quoi que ce soit et surtout elle n’en avait plus envie, elle voulait se laisser aller a tenter de le retrouver et par la même occasion se retrouver elle même. Sa bouche s’avança doucement vers celle de Zac, les yeux fermés il attendait qu’elle arrive à son but et tendrement, presque avec peur, elle posa ses lèvres sur les siennes. Julia gémit, c’était comme avoir parcourue le désert et enfin retrouver son chez soi. Elle le caressa de ses lèvres, il ne bougeait pas, il se laissait faire jusqu’à ce que la langue de Julia pointe sur ses lèvres mi closent. Zac perdit sa stupeur, il empoigna sa fiancée par la nuque et écrasa ses lèvres sur les siennes, brusquement, leurs bouches se retrouvaient, s’appréhender sauvagement dans un baiser fiévreux et plein d’envies mêles de rage. Julia s’agrippa a sa veste se rapprochant toujours plus de son corps imposant qu’elle voulait retrouver coute que coute alors que Zac pressait son entre jambe dur contre elle la faisant gémir d’impatience et d’envie.

 

-Zac…dit-elle en gémissant contre ses lèvres.

 

Brusquement il s’arrêta, comme si avoir dit son nom le sortait de son hypnose et la repoussa faisant tomber al serviette qui couvrait Julia. Zac était essoufflé, hagard et perdue, autant que Julia qui savait que tout ca ne les auraient surement mené a rien mais c’était un pas en avant, c’était un signe de ce qu’il éprouvait encore pour elle malgré la déception et la colère.

 

Il regarda son corps nu, la passion l’avait déserté et le dégout revenait, Julia se maudit en imaginant ce qui lui passait par la tête, elle se pencha et ramassa promptement la serviette qu’elle rabattit sur elle aussi vite.

 

Zac se détourna et sortit de la chambre rapidement Julia sur ses talons, bien décidée à ne pas le laisser partir, pas après ça.

 

-Zac attend !

 

-Non dit-il, non !

 

Elle le vit ouvrir la porte et la franchir sans rien pouvoir faire pour le retenir, il était évident qu’il s’ne voulait de l’avoir laisser faire, de s’être un moment abandonné a ce qu’il aimait et de lui avoir montré que tout n’était pas perdue. Julia s’avoua vaincue sur cette bataille, elle le laissait partir et encaisser ce qu’il venait de se passer, mais al guerre était loin d’être fini.

 

Maryrhage

Commentaires

  • Rooo mais c est pas vrai ça, tu es vilaine de nous laisser sur cette fin, c est pas cool Mary.
    J'attends la suite avec impatience

  • Coucou floe, lol il faut bien un peu ;) merci la suite bientot biz

  • Putain Julia sérieux!!! Il faut qu'elle laisse Zac tranquille , à quoi bon le faire souffrir.. Ian va revenir et c'est encore lui qui va souffrir. Vivement la suite j'ai trop envie de savoir ;) Merciii pour ce chap bises :)

  • coucou lulu, ouais Ian va surement venir mettre son grain ed sel au milieu de tout ça. Merci lulu biz

  • Oh lala a quand la suite !!?? J'en Peux plus là :-P

  • coucou Isa

    Désolé je tarde un peu avec cette histoire mais j'y travail, merci, biz

Les commentaires sont fermés.