Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SORTIE SLAVES TOME 3 REVELATION

 

 

Coucou tout le monde !

Ayé nous sommes le 8 mars !!!! Il est minuit pile et j’ai l’énorme joie de vous annoncez que #Slaves Tome 3 : Révélation est enfin disponible !!

LIEN AMAZON KINDLE (version ebook)  : http://www.amazon.fr/Slaves-3-R%C3%A9v%C3%A9lation-Amheliie-ebook/dp/B00UDHOOUC/ref=sr_1_11?s=books&ie=UTF8&qid=1425760131&sr=1-11

LIEN KOBO FNAC (version ebook) : https://store.kobobooks.com/fr-FR/ebook/slaves-tome-3-revelation

LIEN LULU.COM (format papier) : http://www.lulu.com/shop/amheliie/slaves-tome-3-révélation/paperback/product-22075504.html

 

SLAVES TOME3.jpg

 

****

Rappel Tome 1 & Tome 2 :

TOME 1 :

Ebook : http://www.amazon.fr/Slaves-1-Vie-Humaine-Amheliie-ebook/dp/B00JG81N6C/ref=sr_1_2?s=books&ie=UTF8&qid=1425760422&sr=1-2

Papier : http://www.lulu.com/shop/amheliie/slaves-tome-1-vie-humaine/paperback/product-22038174.html

TOME 2

Ebook : http://www.amazon.fr/Slaves-2-Proph%C3%A9tie-Amheliie-ebook/dp/B00MSBAI42/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1425760422&sr=1-1

Papier : http://www.lulu.com/shop/amheliie/slaves-tome-2-proph%C3%A9tie/paperback/product-22072361.html

****

Bonne lecture à tous !!!

J’espère que ce nouveau bébé vous plaira !! N’hésitez pas à donnez votre avis ;)

Merci pour votre patience ^^

Des bisous :*

Amheliie & Maryrhage

Commentaires

  • Woww!!! C'était le meilleur je trouve!! J'ai pleuré à cette fin cruelle !

  • Moi aussi encore heureux que l'on a un peu d'espoir à la fin !!!!
    Maintenant il faut attendre la suite mais merci pour ce tome super

  • Hey Valérie ^^
    Merci d'avoir lu la suite de SLAVES ! ^^ Je suis contente que ce tome 3 t'es plut ^^ Je ferais un partenariat avec klennex ;)
    La suite prochainement ^^
    Bizzz ^^

  • Hey Amélie ;)
    Vouii y'a un peu d'espoir à la fin ^^
    Merci d'avoir lu la suite ^^
    Bizzz

  • Génial ce tome!!!!!!! Franchement bravo!!! J'ai attendu le 8 avec impatience, dévoré ce livre, pleuré à la fin ( comme les autres je pense.;-)) le plus frustrant c'est d'attendre la suite maintenant!!!!!

  • Hey Helene ^^
    Mercii d'avoir lu la suite de Slaves^^
    J'ai pris le temps, mais je suis contente que le résultat soit satisfaisant ;)
    Désolé pour les larmes... les fin sadiques ont tendance à plaire aux auteurs :p
    La suite le plus vite possible ^^
    Bizzz

  • Ce tome est... ouah !

    merci d'avoir changé de correcteur !

    Tout comme Helene, j'ai dévoré ce livre. J'ai pleuré. J'ai frémis.

    Bon, sérieusement, la suite, elle vient quand !?!?!?

  • Hey Leelya^^
    Je suis contente que ce tome t'est plut ^^
    Promis j'envisagerais un partenariat avec Klennex :p
    Yep il était chargé en émotion ^^
    Vouii j'ai changé de correcteur pour ce tome 3 ^^ Merci de faire une remarque à ce sujet ;)
    La suite le plus vite possible, je ne donne pas de date pour le moment ^^ mais environs la fin de l'année ^^
    Merciii d'avoir lu le bébé ^^
    Bizzz ^^

  • Tout d'abord merci ! merci ! merci ! merci !!!
    Merci pour cette sage Slaves !
    Je viens de finir le 3ème tome, je suis retournée, littéralement tremblante d'émotions !!!
    J'ai ri, pleuré, été émue, bref que du bonheur !
    Mais quelle fin dure....
    waouh, je pleure vraiment rarement lorsque je lis et là impossible de m'en empêcher...
    Dis moi !!! oui dis moi quand arrivera la suite ???!!!
    J'ai vu à la fin du livre que tu as noté "tome 3.5" "tome 4" et "tome 4.5"
    Donc j'ai espoir !
    Vite vite dis nous comment Faith sauve Dead ^^
    Gros bisous
    Rosalye

  • Hey Rosalye ^^
    Merci pour ton super com's ! Comme les autres, il me fait super plaisir ^^
    Merci aussi d'avoir aimé ce tome 3 :*
    Oui la fin est dur ^^
    La suite le plus vite possible, je ne donne pas de date pour le moment ^^ mais environs la fin de l'année :)
    Il y a aura 10 tomes de la SAGA ^^ le plus vite possible ils sortiront ^^
    Des biizzz :*

  • Je viens de (re)dévorer les 3 tomes de Slave d'une traite... et j'ai franchement hâte de lire le tome 4 ! La fn du tome 3 est vraiment bien écrite... !!! J'espère qu'il sortira très très vite, j'ai horreur d'attendre ! (même si je sais que le tome 3 n'est sorti il n'y a que quelques semaines... l'attente est horrible à chaque fois !!) Je sais, je me répète, mais venant de terminer le dernier tome paru il n'y a que quelques minutes, je suis dégoûtée de devoir attendre plusieurs mois pour pouvoir enfin lire la suite !!! Surtout s'il y a 10 tomes... *n'aime pas attendre*
    En tout cas félicitation pour votre travail, je suis conquise ! Je vais lire les autres sagas en attendant la suite de cette aventure ! :)
    ps : je veux bien être tenue au courant de la parution des prochains tomes via l'email fourni :)

  • Bon, Bon, Bon, quoi dire ? J'ai découvert cette série il y a deux jours (Déjà dévorée) En faite je l'avais déjà aperçu mais je ne savais pas si je devais me lancer, mais quelle erreur d'avoir attendu si longtemps. Je trouve tout simplement votre plume magnifique ainsi que votre imagination débordante. Même si vous êtes un peu sadique avec cette fin merveilleusement douloureuse ( comme dirait les autres commentaire j'avoue avoir eu une belle crise de larmes, je ne sait pas si je dois vous en vouloir ou pas :D). Il va vraiment falloir attendre ? Je suis sûr que c'est une blague et qu'il sort dans quelques jours car j'ai du mal à calmer les palpitations de mon cœur. Oui, oui vous aurez surement une mort sur la conscience (je pense à plusieurs, vu le nombre de personne impatiente qui attendent la suite de Slave) Sachez en tout cas que cette série à été un vrai coup de cœur, les personnages sont tellement complexes et approfondis. Bref vous avez ma reconnaissance éternelle pour avoir su créer un vrai petit bijoux à l'état brute. Bon courage pour la suite de vos livres qui méritent d’être découverts ! Et merci d'écrire et de partager vos histoires ^^
    Signée:
    Une grande Fan :P (même si je suis pas si grande que ça :D)

  • UN GIGANTESQUE MERCI POUR CES LIRES. Je veux faire parti de la bande de kleenex aussi lool.je n'avais pas lu de livre aussi troublant, émouvant, frustrant (dans le bon sens)... depuis cinquante nuances de grey (et pourtant j'en es lu des livre).un vrai bijou. Je ne sais pas si je m'en remettrai de cette fin magnifiquement cruel,pleurer pour un livre je n'aurais pas trouver plus ridicule et pourtant je suis devenu une fontaine. Encore merci d'avoir égayé mes soirée et j'attends le tome 4 avec impatience.(et si un tome 5, 6... était dans tes projets ne te gêne pas SURTOUT exprime toi ne sois pa gêné par nos larme

Les commentaires sont fermés.