Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CONCOURS SPECIAL NOEL

 

 

** CONCOURS SPÉCIAL NOËL**

 

Coucou tout le monde !

Décembre a enfin pointé le bout de son nez, et c’est bientôt Noel.

Et qui dit Noel dit cadeau ! ^^  Qui dit cadeau dit CONCOURS !

 

Donc nous nous transformons en papa Noel avec son sac de cadeaux, et nous proposons notre concours spécial Noel :

 

Nous mettons en jeu tous nos romans dans différents formats.

(Vampires et Rock Stars TOME 1 et TOME 2, Slaves TOME 1 et TOME 2, Madness, Weakness, Dangerous Heartbeat, Love At First Sight, Dem et Sven : l’inacceptable destinée, The Hidden Face, Wicked Games EPISODE 1 et EPISODE 2)

 

4 gagnants  seront tirés au sort.

 

A gagner :

- Le premier tiré au sort : Un livre papier de son choix parmi les sorties de chez VRS&Co 

- Le second tiré au sort : Une avant-première de chez VRS& co

- Les troisième et quatrième tiré au sort : Un ebook de leurs choix parmi les sorties de chez VRS&CO 

 

Pour participer :

- Commentez le post

 

1651567[1] - Copie (2) - Copie.jpg

 

Fin du concours le 28 décembre.

 

Bonne chance à tous !

Et passez de bonnes fêtes !

 

Bizzz

Am & Mary

Commentaires

  • C'est super! J espère que mon nom va être tiré au sort. :-) Merci les filles!

  • C'est une super idée pour Noël. J'espère également que mon nom sera tiré mais s'il ne l'ai pas ce n'est pas grave. Merci quand même c'est sympa de penser à nous ❤️❤️

  • cc les filles
    bon j'aimerais gagner ça je vous le cache
    merci pour vos ecrits, pour le temps passer a repondre a nos com et pr penser a ns avec tt ces concours
    bizzz

  • Un cadeau en plus sous le sapin ! Ouiiii !
    En tout cas merci pour toutes ces histoires que l'on dévore !

  • Hello les filles.

    Merci pour ce super concours.

    Gros bisou

  • Coucou,

    Je dois vous avouer que je n’ai pas encore lu tous vos romans mais ceux que j’ai pu découvrir me plaisent fortement.
    Je serai donc ravie de gagner l'un de vos roman.

    L.V

  • Je tente ma chance, ça me plairait. ;-)

  • Tous simplement je suis a fond sur sonny et T j ai devore les deux premiers tome en un rien de temp merci de m avoir changé les idees et dans l attente du chapitre 32 merci encore

  • Bonjour à vous,

    Je suis tombée sur votre site en fouinant sur Amazon pour m'acheter des livres ( cadeaux de Noël) et j'ai lu les critiques sur Slaves qui m'ont données encore plus envie de chercher un peu.
    Je ne connaissais absolument pas cette page et je ne demande qu'à découvrir tous vos romans dont j'aime le genre !

    Le lien sera dans mes favoris. ^^

    Bonne continuation et merci.

Les commentaires sont fermés.