Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Slaves, Tome 3 : Révélation, EXTRAIT (3)

 

 Hey tout le monde !

Ce soir, dernier extrait de SLAVES  tome 3.

Un moment holé holé entre le couple ;)

J'espère que ça vous plaira ^^ 

Bonne lecture ^^

Bizz

 

Amheliie

 

 

Pictures1.jpg

 

Je dévisage mon mari qui tente de se reprendre. Je sens cette tension entre nous, ce puissant désir qui nous habite et qu’on refoule (…). La proximité soudaine et prolongée ne va pas nous aider, pire, cela ne va faire qu’empirer, rien ne pourra m’empêcher d’être avec le vampire.

Je déglutis avec difficulté, au fur et à mesure que l’atmosphère se gorge, ses yeux dans les miens, ce n’est pas une bonne idée, tout y passe, tout y est lisible. Et le désir de l’autre alimente le mien.

Bon sang, je le veux maintenant !

 

     –  Faith… soupire Dead.

 

Je ne comprends pas ce qui se passe en moi. J’aimerais le repousser et m’éloigner. Mais je ne peux pas, je le dévore du regard. À cet instant, je pense seulement à nous, et à toutes ses fois où il n’y a eu que nous. Mon entre jambes commence à chauffer, je sens le feu naitre en moi, si vite, si imprévisible que je n’ai pas le temps de contrôler se désir.

Comme Dead.

 

     –  Oh bordel Faith, ne me demande pas de rester impassible quand tu me regardes ainsi !

 

Ni une ni deux, Dead craque, et j’aurais beau faire n’importe quoi, mon corps prend le pas sur mon esprit, et laisse faire le vampire.

Dead m’attire contre lui, de telle sorte à ce que je me retrouve à califourchon sur ses genoux, son torse puissant contre ma poitrine. Mes jambes s’écartent d’elles même, et un gémissement s’échappe de mes lèvres lorsque la partie la plus dure de son corps vient se frotter contre le tissu de ma culotte. Bon sang, ça va mal finir.

Les mains du vampire viennent se poser sur ma taille, me pressant davantage contre ce pieu. Sa bouche dévore la mienne, avec empressement, sans douceur, juste la frénésie du manque. Mes doigts viennent se perdre dans ses cheveux que je tire. Mon corps veut plus que ses lèvres, plus que cette caresse interdite entre les cuisses, il le veut lui en entier. Là où ce feu né au creux de mon ventre.

La langue de Dead vient chercher la mienne, nous nous embrassons avec ardeur, avec ce besoin d’avoir l’autre. Je me serre contre lui, dans ses bras comme pour me rassurer que tout est encore comme avant.

Une main de Dead vient se perdre entre mes cuisses, je gémis contre ses lèvres lorsque ses doigts viennent caresser mon intimité, d’abord à travers le tissu humide, puis dessous. Il glisse ses doigts à l’intérieur de mon corps, il n’est pas doux, et ça m’excite et m’enflamme un peu plus. Mon bassin remue de lui-même sur ses doigts, je m’empale sur lui, voulant le sentir davantage.

Je me rends compte que je mords ma lèvre jusqu’au sang pour m’empêcher de gémir sans retenue lorsqu’il passe son pouce sur mon clitoris sensible. Là ce n’est plus possible.

Je m’écarte du vampire pour croiser son regard bleu nuit, j’y vois de la passion, et un terrible désir qu’il ne comprend pas non plus.

On se veut seulement.

Je soulève mes hanches pour avoir accès à son pantalon, avec une rapidité et une agilité que je ne me connaissais pas, j’arrive à défaire sa ceinture, baisser la fermeture éclair, et sortir son érection de son boxer.

Je me sens bruler de l’intérieur en le voyant, si homme, et ce manque qui me dévorent, m’empêche de rester impassible, je le veux en moi, qu’il comble ce vide béant, à défaut de combler celui crée par la douleur et l’éloignement, je veux le sentir proche comme on l’a toujours était. Et en sécurité, car il n’y a bien que là, où je l’ai toujours été. Lorsqu’il n’y avait que lui et moi.

Dead semble me comprendre, il m’attire à nouveau à lui, d’une main il place sa queue tendue contre l’entrée de mon corps, et sans y aller avec douceur, il s’enfonce en moi profondément d’un seul coup.

Un long gémissement s’échappe de mes lèvres, tant la sensation d’être possédé m’a manqué. J’oublie facilement ce que c’est d’être avec Dead, de savoir ce qu’est être comblé. Le vampire reprend mes lèvres comme pour m’empêcher d’être bruyante, et il commence à onduler des hanches, m’encourageant à faire de même. Je suis le mouvement, et m’empale sur ce membre dur, qui glisse en moi avec aisance, me caressant de l’intérieur et m’apportant ce soulagement.

Je sens la chaleur me gagner, et cette brûlure entre les cuisses qui me rappelle ce que c’est que faire l’amour et y prendre un plaisir fou.

Dead impatient, et tout aussi tendu que moi, accélère ses va et viens, il me prend avec force, comme en signe de désespoir de ne pas m’avoir autrement.

Et cette rudesse ne met pas longtemps à me faire succomber. J’éclate en mille morceaux, lorsque sa queue s’enfonce en moi avec plus de puissance, prise par un orgasme violent que je ne pensais ne pas connaitre à cet instant. Même la bouche de mon amant contre la mienne n’étouffe pas mon cri. (…)

J’ai à peine le temps de réaliser ce qu’il se passe que je sens un souffle dans mon cou, suivis de la caresse chaude de ses lèvres embrassant ma peau, et cette pointe de douleur exquise, qui me propulse à nouveau dans la jouissance, mon vampire avec moi, alors qu’il boit à ma veine. J’ignore – comme toujours – combien de temps après, Dead s’arrête de boire à ma veine, il lèche les entailles, et soupire de satisfaction. La voiture est calme, et seules nos respirations l’animent.

 

 


Amheliie ©

 

Commentaires

  • Oh my god c'est chaud bouillant comme on les aimes hâte d'avoir le livre en main parce que tous les livres de cette trilogie comme des autres c'est top❤️❤️

  • Hey Mogo ^^
    lol oui j'avais le rouge aux joues en l'écrivant ^^
    Y'en aura plus que trois de SLAVES, y'en aura 6 ;)
    Mercii pour ton com's ^^
    bizzz

  • Mon dieu ça va être chaud , a ce que je vois la tension sexuelle a explosé entre eux ^^ ça donne trop envie de savoir ce qu'il se passe dans le tome 3 , bref j'ai trop hate

  • Hey Mathilde ^^
    Houla oui, ça chauffe ^^
    J'espère que l'intrigue te plaira ^^
    Plus 5 mois ;)
    Bizz et merci pour ton com's

  • Hâte, hâte, hâte!!! Moment hot mais aussi plein de questionnements sur la relation Dead/ Faith après tant les révélations à la fin du tome 2!

Les commentaires sont fermés.