Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Slaves Tome 3 : Révélation, résumé et DATE DE SORTIE

 

 

Hey tout le monde !

Ce soir, pendant notre "semaine" SLAVES, je vous glisse, le résumé de ce tome 3 ainsi que la DATE de sortie (oui, oui, oui, la date de sortie ;) )

J'espère que l'attente ne vous décevra pas trop. J'ai tenté de faire au plus vite, et au mieux, selon mon emploie du temps aussi (les exams ça craint ;) ) pour que ce tome ne soit pas bâclé, et qu'il est le temps de partir en correction sans que l'ont est à paniquer de la dead-line. (lol quoi que notre Dead à nous, ne nous fait pas paniquer :p )

Donc voili voulou le résumé, et la date de sortie.

Merci d'être toujours aussi nombreux à nous suivre en tout cas !

Pleins de bisous

 

Amheliie © 

 

 

SLAVES TOME3 - Copie - Copie.jpg

 

 

Résumé :

 

 

Le monde a changé, les humains sont devenus des esclaves. La Terre entière est dirigée par une Race supérieure, plus démoniaque : les vampires.

 

La vérité vient d’éclater, et Faith connait enfin les sombres secrets que Dead lui cachait. Une très vieille prophétie existe depuis la création des vampires, et cette prophétie n’est d’autre qu’elle.

 

Si désormais l’humaine va devoir faire face à cette annonce perturbante, à nouveau, tout est remis en question, ses sentiments envers Dead et sa place dans ce monde.

 

Mais la quête des vérités engendre aussi son lot de problèmes, si un étrange individu fait son apparition dans la vie de Faith, le retour des Russes, risque de faire beaucoup de dégâts. Qu’elles sont leurs véritables motivations ? Que cachent ses frères devenus ennemis ?

 

La vie au sein du gouvernement  va connaitre son lot d’événements bouleversant, où personne ne sera à l’abri ni encore moins épargné. L’avenir est plus qu’incertain, et protéger les êtres chers va s’avérer être de plus en plus compliqué.

 

Comment sauver l’amour après une trahison, mais surtout, comment éviter que l’inévitable ne se produise ?

 

Il semblerait que l’heure des choix, et des grandes révélations, à sonner.

 

 

 

DATE DE SORTIE : 8 MARS 2015

 

 

Commentaires

  • *.* je suis sans mots, moi qui attendais tellement le moindre extrait ou résumer , je ne suis pas déçue, ça va être génial je le sents :D

  • Hey Mathilde ^^
    Je suis contente que tu ne sois pas déçu ! ^^
    Merci de nous suivre ^^
    Biz ^^
    A très vite

  • Je ne dirai qu une chose... j'ai hâte et merci.
    J'adore ce que vous faites. Vous lire est toujours un vrai plaisir. Continuez comme ça car vous
    déchirez les filles. ;-)

  • Hey Daenarya !! Bienvenue sur le blog ma belle !
    Merci de nous suivre ! Et d'aimer nos bébés ! Je suis contente que l'extrait t'es plut ! Merci de nous soutenir ;)
    A très vite ^^
    Bizzz

  • Bonjour,

    Il y a de nombreuses fautes d'orthographe et de syntaxe dans vos livres, résumés et même dans le dernier extrait publié ! C'est dommage, l'histoire a du potentiel mais la lecture est désagréable à cause de toutes ces fautes ! C'est quand même fou que vous arriviez à publier un livre avec des fautes ! Vous n'avez pas de correcteurs ? Vous ne pouvez pas vous relire ? Ce n'est vraiment pas sérieux !

    Cordialement

  • Waouh.... cordialement!?! Vous estimez donc être cordiale en vous permettant ce genre de commentaires.
    Pour votre information: vous n'êtes absolument pas obligée de lire leurs livres, résumés et extraits...
    Vous vous plaignez mais vous lisez tout de même.

    Si vous appréciez un minimum ce qu'elles font, ne les découragez pas.
    Marine, est-ce que le mot "tact" signifie quelque chose pour vous?
    Vous avez la liberté de vous exprimer certes, mais pourquoi ne pas le faire de manière constructive.
    C'est très facile de critiquer mais pourriez-vous faire mieux qu'elles? Niveau orthographe d'accord, mais pour le reste: l'histoire, le débit d'écriture...

    Pour ma part, j'ai lu quasiment tous leurs ouvrages et leurs fautes d'orthographe ne m'ont jamais empêchée de suivre l'histoire et de l'adorer. Je trouve que ce qu'elles écrivent a du sens, on est vite accroc à l'histoire et le rythme du récit est excellent. Je ne m'ennuie jamais en lisant leurs livres.

    Donc en gros, les filles continuez comme ça. Si vous avez besoin d'aide pour les fautes d'orthographe, n'hésitez pas à demander, mais... pitié! Continuez!

    Quant à vous, Marine, tournez la langue 7 fois dans votre bouche avant de "parler"! L'honnêteté est une vertu mais tout dépend de la manière de l'utiliser.

    Cordialement,
    Daenarya

Les commentaires sont fermés.