Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Book Trailer + extrait de " Slaves, Tome 3 : Révélation "

 

 

 

Hey tout le monde !

Ce soir, pas de chapitre mais une vidéo trailer sur le prochain tome de Slaves et un extrait d'un chap ;)

La vidéo annonce quelques trucs qui se passeront dans le roman...

et l'extrait un spoil ;)

 

J'espère que le tout vous plaira, n'hésitez pas à donner votre avis ^^

 

Quelques petites infos aussi sur l'avancement du tome, j'en suis à 6 chapitres sur 25 (normalement prévu ^^), je n'ai pas donner de date de sortie exacte du tome, mais ce sera en MARS 2015 au plus tard. Je posterais d'autres extraits dans quelques temps ;)

Merci d'avoir été nombreux et nombreuses à lire la suite de SLAVES!

Bonne lecture ;)

 

Bizz

 

Amheliie

 

 


 

 

 

SLAVES TOME3 - Copie - Copie - Copie.jpg

 

 

 

**** RISQUE DE SPOILERS SUR UN ELEMENT DE L’INTRIGUE ****

 

 

 

Je dévisage l’étranger en face de moi, immobile, à l’entrée du salon, je n’ai pas bougé d’un poil. J’attends. Je ne sais quoi, mais je reste là sans broncher. La dernière fois que j’ai reçu une visite inattendue, j’ai reçu la pire bombe qu’on pouvait apprendre. Autant dire que je suis une traumatisée des visites opportunes, surtout quand un homme  aux allures des plus malveillantes se trouve en face de moi.

Il tient dans sa main une sorte de lourde cape noire, le tissu à l’air de peser une tonne, tout comme il dégage une image d’ancien, d’usé. Je continue mon analyse silencieuse, à défaut d’hurler à l’aide, je contemple le prochain spécimen que le destin m’envoie sur ma route.

Physiquement, il a l’allure d’un homme de cinquante ans, des cheveux noirs légèrement grisonnants, un bouc qui durcit son visage. Il est vêtu simplement, mais avec assez de classe. Une veste en cuir noir, un pantalon noir, et une chemise noire. Cet homme ne connait pas non plus les couleurs. Comme la plupart des mâles de ce monde. Je remarque qu’il tient dans son autre main, on dirait une réplique d’une fourche, mais la « lame » n’a pas l’aire tranchante. C’est une canne customisé selon moi.

Je dois reconnaitre que mon « invité » me laisse perplexe. Il ne dégage pas ce que peut dégager l’air, lorsque vous êtes entouré d’un vampire. Je ne sens pas cette chaleur particulière qui leur est propre. Ce sentiment au fond de vous, que vous avez à appris à enfouir, qui vous dit que vous êtes en présence d’un prédateur. D’un individu, qui n’est pas comme vous. Non, je sens plutôt… le froid.

Cet homme dégage de la froideur, que ce soit à cause de son regard gris, ou sa prestance, il ne me rassure nullement. Même si une autre part de moi ressent de l’apaisement en sa présence. Une sorte de calme intérieur. Il me donne la sensation d’apaiser les maux en moi, tout ce qui me ronge, me fait du chagrin. Je ne sens plus tellement le poids qui s’était formé au creux de ma poitrine depuis deux mois.

L’Inconnu me dévisage tout autant, après plusieurs minutes de silence, à nous regarder mutuellement, il finit par me sourire, mais j’ignore ce que je dois en déduire. Les deux malades qui sont entrés chez moi, les deux frères à mon compagnon, me souriaient tout autant. Ils avaient ce regard malsain, ce sourire diabolique… un peu comme la personne qui se tient en face de moi. Mais c’est à nouveau… bien différent. Je ne saurais que dire, tant je me sens perplexe.

Qu’est-ce qu’il me veut ? Pourquoi venir ce soir, alors qu’il aurait pu se montrer le jour même de ce « rendez-vous » qu’il m’avait donné par lettre, lorsque j’étais voilé par les sentiments que je portais à mon amant de vampire.

Mais il n’est pas venu, et puis, je l’ai rangé dans un coin de ma tête, entouré de toutes ses nouvelles informations. Je les ai noyés, préférant ne pas y penser. Je sais que je vais devenir folle si jamais je les laisse prendre possession de mon esprit. J’ai trop de choses à penser, et si peu de courage pour les affronter. Je suis faible face à la réalité, elle m’effraie tellement que je la range dans un coin, en attendant mieux, attendant que quelqu’un me secoue pour me dire, qu’il est temps. Que je dois y faire face parce que je n’ai plus le choix. Je crois que c’est ça, j’attends que quelqu’un vienne me dire qu’il est trop tard pour réfléchir à quoi  que ce soit, et que je suis obligé de.

Je ne me reconnais plus du tout.

L’Inconnu me sort de mes pensées lorsqu’il fait un pas vers moi, instinctivement, je me fige, tout mon corps se crispe, il se prépare à recevoir un coup, un geste que je ne devrais pas avoir à supporter.

Voyant ma réaction, l’homme s’immobilise, et fait raisonner son étrange voix, celle venue d’outre-tombe, cet écho.

 

     –  Je ne compte pas te faire de mal aujourd’hui.

 

Aujourd’hui, il a bien dit qu’il ne me ferait pas de mal aujourd’hui ? Est-ce qu’il insinue que demain je risque d’avoir la gorge tranchée ?

Je fronce les sourcils en croisant le regard du visiteur par mégarde, je note que l’homme en question a les yeux qui… changent de couleurs ? C’est incroyable, et je pense même rêver. Pourtant, je le fixe, et le gris laisse place au bleu. 

Putain, à qui ai-je encore affaire !

 

     –  Comment êtes-vous entré ? je finis par demander.

 

Mon Inconnu lève les yeux au ciel en soupirant, comme si j’avais dit la pire des insultes le concernant. Comme s’il était trop bien pour ce genre de question.

L’individu me répond avec une lassitude dans la voix, il me fait comprendre qu’il est bien au-dessus de tout.

Encore un qui possède un égaux surdimensionné.

 

     –  Pitié, ne m’insulte pas. Ce n’est pas dix vampires armés, et gros comme des taureaux qui vont m’effrayer moi.

 

L’homme s’avance un peu plus, son visage s’éclaire lorsqu’il passe sous la lumière pour poser son lourd « manteau » sur le canapé. Je le dévisage sans honte, il a un air de déjà vu, ce visage me rappelle quelqu’un d’autre. Ses traits sont plus marqués, plus anciens, davantage démoniaques. Il exulte le danger, la crainte. Et ce regard bleu qui croise le mien pour me sourire me fait tout de suite comprendre.

Oh non, c’est loin d’être un inconnu.

 

     –  Mais vous n’en avais pas marre de tous débarquer chez moi ! La comme ça, d’entrer dans ma vie sans prévenir, c’est une manie des hommes Creaving ou quoi ! Vous entrez chez les gens comme ça ? Sans vous présenter à l’avance ! Ce n’est pas parce que vous êtes je ne sais qui qu’il faut se croire tout permis ! Vous n’avez pas à débarquer ainsi, et rependre votre venin !

 

L’étranger recommence son manège à lever les yeux au ciel. Je crois que je dois l’amuser. Il s’assoit sur le canapé, croise ses jambes tout en jouant avec l’espèce de canne qu’il tient dans sa paume. Il me répond d’un ton las, mais…amusé de mon excès de colère.

 

     –  Je ne suis pas un Creaving.

 

Ah bon ? Et moi, je suis la reine d’Angleterre.

Je décide de faire comme lui, de prendre cet air hautain, celui qui montre à l’autre que ses réactions nous agacent. Si quelques mois auparavant, rencontrer la personne qui m’a aidé dans ma quête de la vérité aurait été une « joie », aujourd’hui, je le déteste plus qu’autre chose. Car l’individu qui se tient en face de moi m’a dupé, il s’est servi de moi, et m’a gratifié d’une aide censurée.

 

     –  Oh très bien, Monsieur l’Inconnu, présentez-vous ! Puisque vous n’êtes pas un énième frangin à mon compagnon…qui êtes-vous alors ?

 

L’homme assis sur mon canapé s’arrête de jouer avec sa canne, il lève sa tête dans ma direction, son regard n’est plus gris, il est marron à présent. Mais j’y sens la noirceur derrière. Il perd toute trace d’amusement, et laisse place à un sérieux presque inquiétant.

Je sens tout mon être se raidir, mes mains tremblent toujours, et mon cœur bat vite.

 

     –  Tu m’as reconnu Faith.

 

Sa voix est étrangement calme.

 

     –  Oui j’ai bien compris que c’était vous mon correspondant, mais ça ne me donne pas de réponse sur votre identité…

 

Un courant d’air froid vient caresser ma peau, les yeux rivés sur mon visiteur, je sens la pièce se refroidir, elle devient angoissante, terrifiante. Je me sens comme ensorceler, tant par la peur que par l’apaisement. Mais ce froid n’a le gout que d’une chose surtout : l’étrange sentiment de fin.

L’individu se lève du canapé, son regard se plonge dans le mien et vire au rouge sang. Sa voix a repris cet écho lointain.

 

     –  Je suis le souffle froid qui vient caresser le visage de chaque individu vivant lorsque ce dernier bascule dans les abimes que nous offre la fin d’une vie. Je suis le regard mal à l’aise que l’on porte sur l’avenir. Je suis la dernière personne que l’on croise lorsque tout s’arrête, je suis la dernière présence, le dernier soutien, les derniers mots. Je partage tout ce qui est en rapport avec le néant. La noirceur de mon être ne me permet pas de posséder une âme, j’ai traversé les siècles, rependus des maladies, je me suis délecté devant l’anéantissement de l’Homme. Et j’ai aimé faire partie de leur chute. Tu ne vois toujours pas qui je suis ?

 

Un fou, un homme qui est rentré chez moi, qui m’effraie.

J’ai peur, je ne le cache pas. J’aimerais cesser d’avoir peur, mais il  me rappelle cette visite à l’appartement, ce soir-là, où j’ai tout appris et que ma vie a basculé dans cette merde noire qu’est la vérité.

Sans m’en rendre compte, je recule d’un pas, comme si un mètre de plus allait m’éloigner de ce danger vivant.

 

     –  J’ai une tête à jouer aux devinettes ce soir, je murmure, la voix tremblante.

 

L’inconnu se met à rire, mais pas parce que la situation lui parait drôle, je pense que mon comportement l’amuse, tout autant qu’il l’énerve.

La façon dont il me répond me fait me raidir contre l’embrasure de la porte du salon. Tant son changement d’expression me surprend.

 

     –  J’ai une tête à perdre mon temps ce soir ?! Je te pensais plus maligne Faith, avec beaucoup plus de jugeote et aimant bien sûr les défis. Tu as aimé le marché que tu as passé avec ton mari si je ne me trompe !

 

Quel culot ! Je n’ai pas eu le choix ! C’est bien trop facile de m’envoyer cette remarque en pleine figure, j’ignorais ce qu’il me cachait, jamais je n’aurais pensé à CETTE bombe !

Je le pointe du doigt, un sentiment amer m’envahit.

 

     –  Je pense en payer suffisamment le prix aujourd’hui, je pense non ?! je rétorque d’une voix sèche, mais toujours maladroite.

 

     –  Tu n’es pas la seule à en payer le prix, tu es égoïste. Tu ne vois que toi.

 

Je rêve ! C’est moi l’égoïste ? Une égoïste aurait déjà foutu le camp quelques part. Je ne serais pas resté  et pourtant, je suis toujours là ! Dans ce monde qui part en couille !

Je prends mon courage à deux, mains, et romps les derniers mètres qui nous séparent, l’inconnu et moi. Je viens me planter devant cet homme qui mesure au moins trois têtes de plus que moi. J’en ai assez d’être la pauvre humaine qui se terrorise en voyant des vampires mâles qui tentent de s’imposer avec leur force de caractère et leur croc ! J’en ai ma claque qu’on se permette de venir juger ma vie, mes choix.

 

     –  Qui est l’égoïste dans toute cette histoire ? L’espèce de connard qui a décrété que cette prophétie allait exister, ou la pauvre conne sur qui c’est tombé ! Je me le demande !

 

L’espèce de chose en face de moi, qui n’est ni un vampire, ni un humain, ou sinon un vampire avec des yeux bioniques, me regarde de haut, il tente de m’intimider. Je puise en moi, énormément de courage pour ne pas craquer, parce que je n’ai aucun doute sur les capacités de celui qui se tient à mes côtés. Je suis certaine qu’en un seul mouvement, il pourrait écourter ma vie de quelques années.

 

     –  Tu sais qui, je suis je suis Faith ?!

 

Ça sonne comme une menace.

 

     –  Oui qui êtes-vous ! Présentez-vous ! C’est la moindre des choses ! Mais bordel vous n’êtes pas humain, vous êtes…

 

     –  L’espèce de connard qui a décrété que cette prophétie allait exister. Je suis la Mort Faith (il me tend une main) enchantée d’être un égoïste et de rencontrer la pauvre conne sur qui c’est tombé.

 

 

Amheliie

Commentaires

  • Excellent video
    Extrait wahou
    Merci

  • Hey Meli ^^
    Ravie que la vidéo et l'extrait t'ont plus ;)
    Merci pour ton com's ^^
    Bizzz

  • trop trop bien vivement la suite....

  • Hey chloé ^^
    Merci merci merci pour ton com's ;)
    Bientôt la sortie, mars arrivera vite ^^
    Bizzz

  • Oh mon dieu j'ai tellemnt hate cette serie est juste la meilleure de prés comme de loin la video waouuh et l'extrait me fait me poser encore plus de questions vivement la sortie ! Rassures moi il y aura plus de 3 tomes heinnn?

  • Salut Mathilde ! ^^
    Je te rassure, il y a aura plus que 3 tomes. ;) La saga comptera au total : 6 TOMES + 3 ou 4 BONUS. (D'ailleurs le premier tome bonus est en cours de création : (http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/archive/2014/09/19/concours-5449443.html)

    Merci pour ton com's, il me fait super plaisir ! ^^ Contente que la vidéo t'est plu, je me suis éclaté à la faire ^^ . Lol l'extrait était la pour ça... (j'avoue c'est super sadique de coupé comme ça :p désolé ;) )
    J'en posterais de trois autres avant la sortie ;)
    Merci de me lire en tout cas !
    A très bientôt
    Bizzz ^^

  • J'ai vraiment hâte de pouvoir lire le tome 3. L'histoire originale, le style d'écriture tout me plaît. C'est nouveau, c'est frais dans le flot de tout ce qui sort et au final se ressemble. Mais celui-là est vraiment captivant, addictif!!! Je l'ai lu par hasard et ensuite je me suis dit mais pourquoi je ne l'ai pas lu plus tôt. J'adore! Vraiment trop hâte!!!
    Merci Amheliie pour ces bons moments que je passe dans Slaves

  • Hey LilliLaps !! Bienvenue sur le blog ! ^^

    Je suis contente de voir que l'histoire te plait ! Merci pour ton petit mot, c'est toujours sympa d'avoir des avis ;)
    La suite courant MARS 2015 (grand max) je donnerais rapidement une date d'ici quelques semaines ^^
    Merci à toi de me lire !!
    Bizz
    A bientôt ;)

  • bonjour!!!
    alors d'abord félicitations pour les 2 premiers tomes, ils sont géniaux, on s'attache aux personnages et l'histoire est super bien! mais quel sadisme d'arrêter le tome deux dans un moment de suspense hahaha!!!

  • Salut Hortense ^^
    Bienvenue sur le blog !! ^^
    Merci beaucoup ! Merci de m'avoir lu surtout ;) ! Je suis ravie que l'histoire de mes loulous t'est plut ! lol j'avoue, c'est... vilain de ma part d'avoir coupé là ;)
    La date du tome 3 devrait être annoncé d'ici peu ;)
    Merci de me suivre !!
    A bientôt

  • je viens de finir a l'instant le tome 2 et franchement j'ai des envies de meurtre et encore c'est faible !!! le mois de mars je vais mourir en attendant ^^ enfin je pense que je doit pas être la seul a avoir envie de vous tuer ^^ un super roman j’espère avoir très très vite la suite
    et merci beaucoup pour cette extrait

  • Hey Tif ^^
    Lol dsl pour tes envies de meurtres... (bon je reconnais, j'aurais bien chercher une sacrée engueulade (et pas que ^^) pour une telle fin ^^, mais pitié, on ne fait pas de remake de misery hein ? Je tiens à mes jambes :p )
    Désolé pour ce "long" délais, vu que mon année risque d'être chargé, j'ai préféré prendre un peu de marge. Mais promis Mars arrivera vite ;)
    De rien pour l'extrait, je vais en mettre cette semaine sur le blog ^^
    Merci pour ton com's Tiff ^^
    Bizz
    A bientôt

  • Hannnnnnn !!!!!!!!!!!
    Pitié quand le prochain extrait ? S'il vous plait ... trop d'attente!

  • Hey Cécile ! Bienvenue sur le blog ;)
    lol dans la semaine, je vais en mettre des extraits.
    Merci pour ton com's ^^
    Bizz a bientôt ^^

  • j'ai dévoré les deux tomes en 2 jours impossible de lâcher ma tablette
    Mais la fin du tome 2 Grrrrrrrrrrr
    Série excellente

  • Hey Zounda ! Bienvenue sur le blog !^^
    Mercii de m'avoir lu et d'avoir aimé mes bébés !!! :*
    La suite arrive très vite, le 8 mars. ;) Plus que deux mois ! ^^

  • Bonjour amheliie, que dire jai été prise par l histoire de faith et dead, et j ai hate de lire le 3 ème tome
    Je lis énormément de bit lit et là c'est vraiment différent et adictif on pleure on rit c est une histoire dure car elle commence par un viol mais après moi qui suit très fleur bleue il y a de l amour de l amitié merci pour ce beau moment fe lecture

  • Hey Cath !^^ Bienvenue sur le blog ;)
    Mercii de m'avoir lu !! Je suis contente que l'histoire de Faith et de Dead t'es passionné. Le tome 3 devrait sortir le 8 mars 2015, plus que deux mois ;)
    Merci pour ton com's qui me fait grandement plaisir.
    J'espère que la suite te plaira tout autant, elle va être... riche en surprise ;)
    A bientôt ^^

  • Moi je dis vite vite la suite.... j'ai dévorer les deux tomes ainsi que tous vos livres... Quoi dire J'adore j'adore. Merci pour tous ces moments de plaisir :-)

  • Moi je dis vite vite la suite.... j'ai dévorer les deux tomes ainsi que tous vos livres... Quoi dire J'adore j'adore. Merci pour tous ces moments de plaisir :-)

Les commentaires sont fermés.