Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Résumé " BLOOD OF SILENCE, tome 1 : Hurricane & Creed "

Coucou tout le monde !

 

Un peu de good news pour les  Bloods.  Il n'y aura pas, comme décidé au début, qu'un seul tome mais ce sera une série complète. Un tome, un Blood, donc sept tomes, dont un M/M,  avec deux tomes consacrés a Creed et Hurricane vu qu'on ne peut pas les séparer. 

Le premier tome aura pas mal de changement pour qu'on puisse l'adapter à la suite et il sortira (si tout va bien) en août et voila le résumé et la couv.

 

L'amitié sera-t-elle plus forte que l'amour ?

 

 

Hurricane et Creed, sont amis depuis l'enfance, comme deux frères, ils sont inséparables en amitié comme dans les affaires. Tout deux sont chefs du club de bikers « Blood Of Silence », un groupe de passionné de moto qui flirte avec la légalité. Mais quand Hurricane rencontre Tennessee, tout change pour les deux hommes. Tennessee est tout ce qu'ils ne sont pas et si Hurricane succombe rapidement à son charme, la belle jeune femme ne laisse pas Creed indifférent. Dans un chaos professionnel où un trafic fait resurgir le passé, les ennuis ne font que commencer, les deux bikers vont être prit dans une spiral dangereuse, où tout sera remis en question, même leur amitié.

 

 

10508272_313122482184838_1973140442_n.jpg

 

 

 

Amhéllie, Maryrahge

Commentaires

  • merci les filles j'ai adoré cette histoire sauf la fin j'ai horreur des fins ouverte dc je suis plus que contente qu'il y ai d'autres tomes a venir
    perso j'aimerai que que T finissent avec C voila bizzz les filles et vivement

  • coucou, lol la fin n'a pas plu a beaucoup de monde, ca nous permettra de nous rattraper merci pepette biz

  • Cool je me disais justement que je voulais le relire.
    J'espere qu'on va finir par savoir qui est le papa du bebe de T.
    Je la vois plus avec creed et leuts enfants.
    J'ai hate de voir se que vous nous réservés.
    Bonne continuite

  • coucou meli, ah je vais rien dire sur la fin, a part qu'elle va changer ce sera la surprise ! Merci meli biz

  • Merci pour ce tome, quelle surprise, je l'ai adoré, j'ai eu le sentiment d'être dans les Montagnes Russes, une avalanche de sentiments.Creed m'a plus touché, par son vécu, sous son air de bad boy, il est très sensible.

    j'ai vraiment hate de decouvrir le tome 2, il est prévu pour bientot j'espère, on ne peut pas rester sur cette fin

  • Coucou christine, désolé je viens de voir ton com, merci de nous avoir lu et contente qu'il t'ai plu, le tome 2 est actuellement en cours sur le blog. Merci biz

  • je ne suis pas d'accord. soit T est avec les deux parce que franchement ce ne serais pas la joie si elle est avec C seulement. ils ne seront pas heureux parce que C sera tiré entre T et H. alors soit elle reste avec les 2 ce qui est entre nous bizarre mais possible soit une autre fille débarque pour H et bonjour la jalousie...
    j'aime beaucoup C mais j'ai l'impression qu'il reste beaucoup a apprendere sur H. j'attends la suite de leur histoire avec impatience

  • Coucou rina, lol c'est une possibilité mais je ne vais rien te dire tu découvriras le fin mot de l'histoire dans leur prochain tome. Merci de nous avoir lue biz.

Les commentaires sont fermés.