Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Wicked Game Episode 2 : Faites Vos Jeux

Coucou tout le monde !

Voilà l'épisode 2 est enfin dispo sur Amazon, dans celui-ci pas de nouvelle a la fin mais je me rattraperai pour le dernier épisode en juillet. Bonne lecture et merci de nous suivre !

wcked-game-episode-2---faites-vos-jeux-432067-250-400.jpg

 

Lien Amazon : http://www.amazon.fr/Wicked-Game-Episode-Faites-jeux-ebook/dp/B00K0PG0SG/ref=pd_ecc_rvi_1

 

 

Retrouvez le livre sur BOOKNODE: http://booknode.com/wcked_game_episode_2___faites_vos_jeux_01219595

 

 

Maryrhage

Commentaires

  • A quand la suite :(

  • Bonsoir Marina, bientot j'espere je ne peux pas te donner de date malheureusement mais j'essaye de faire au plus vite, merci biz

  • Toujours pas de date pour la suite de Wicked Game ? J'ai bien aimé Madness et Weakness, mais je suis frustrée de ne pas avoir la suite de cette série après avoir acheté les deux premiers épisodes... Dépenser de l'argent pour un "bout d'histoire", ce n'est pas cool...

  • Bonsoir marina, non toujours pas de date, il est en cours d'écriture et malheureusement parfois on ne fait que ce qu'on veut. Par contre il sera gratuit celui là. merci biz

Les commentaires sont fermés.