Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Slaves, Tome 2 : Prophétie

 

 

Coucou tout le monde !

 

Je crée cette note pour le tome 2 de la Saga, et l'actualiserais pour rajouter quelques news.

Au jour d'aujourd'hui, 6 chapitres sur les 25 de prévues sont écrit, il avance bien le deuxième bébé ;)

 

Je poste la couverture, et rajouterais dans quelques temps le résumé, (le temps pour moi de trouver quoi y mettre, jamais facile de faire un résumé accrocheur ^^)

 

SLAVES TOME2 - Copie.jpg

 

RESUME A VENIR

La sortie est prévue (si tout se passe bien, croisons les doigts ^^) pour le 17 août 2014

 

Je posterais un extrait le mois prochain ^^

 

Il est dispo sur Booknode : http://booknode.com/slaves,_tome_2___prophetie_01232634

 

Pour plus d'infos : amheliie@hotmail.fr

 

Voili voulou,

 

Merci pour tout, d'être aussi nombreux et de nous suivre 

 

Bizz

 

Amheliie

Commentaires

  • Je suis impatiente de lire la suite ;-)

  • Salut Sosso ^^
    Bienvenue sur le blog ;)
    J'espère que cette suite te plaira.
    A très bientôt.

  • je viens de finir le tome 1 et j'ai beaucoup aimé et j'ai hâte de lire la suite !!!

    mais une question , vas tu expliquer la disparition du soleil ? et comment explique tu que la terre ne soit pas devenu un désert comme la lune après sa disparition ?

    bonne journée

  • Salut Sandralind !
    Bienvenue sur le blog ^^
    Merci ^^ je suis ravie que Slaves t1 t'est plut ;)
    Il y a un début d'explication dans le tome 2 sur la disparition du soleil mais elle est vague ^^ (dans une saga, il ne faut pas tout réveler d'un seul coup ;) ) Mais dans les tomes prochains il y aura davantage d'explications ^^

    Bonne journée à toi
    A bientot ;)

    Biz

  • Bonjour j aimerais savoir la date exacte de la sortie de slaves tome 2. Je l attends avec impatience.le tome 1etait génial merci pour l info

  • Salut Moise ^^
    Bienvenue sur le Blog ^^
    Le tome 2 de Slaves sortira le 17 aout comme prévu, en format ebook et papier.
    Je suis ravie de savoir que le tome 1 t'es plut.
    A bientôt
    Bizzz

  • Bonjour j aimerais savoir la date exacte de la sortie de slaves tome 2. Je l attends avec impatience.le tome 1etait génial merci pour l info

  • bonjour

    nous sommes le 17 août et encore aucune sortie de slaves tome 2 ,quand est ce que sort le livre?

  • Bonjour rodriguez,

    Si, il est bien sorti aujourd'hui, voila l'adresse de la note sur le blog ou tu pourras trouver les liens d'achat :http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/archive/2014/08/17/slaves-tome-2-prophetie-5429586.html

  • bonjour a nouveau ,

    j'utilise la version qui n'est pas encore sorti sur kobo fnac ,quand sort il en kobo ?

  • D'ici deux ou trois jours je pense, on mettra le lien des qu'il sera dispo. Il prend plus de temps Kobo a mettre en ligne désolé pour l'attente.

  • bonjour

    est ce que ce livre va sortir en kobo car pour l'instant sur le site il est toujours en précommande sans date de sortie et quand je vais sur commander il marque indisponible?

    merci

  • Salut Rodriguez,
    Désolé pour cette attente, je suis en train de voir avec KOBO pourquoi la publication ne marche pas. C'est la première fois que ça nous arrive, on ne comprends pas pourquoi.
    On tente de faire au plus vite.
    Je mettrais rapidement le lien lorsque je l'aurais.

Les commentaires sont fermés.