Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Madness

MADNESS COUV 1.jpg

 

Résume :

 

« Quand l’image de nos pensées trompe celle de nos yeux. »

Marie est une jeune femme mal dans sa peau, elle ne supporte pas la vue de son corps, encore moins les regards qu’on pourrait porter dessus. D’après elle, sa vie est fade et sans aucuns sens, même son entourage lui parait lointain. Mathieu, l’un de ses deux meilleurs amis est parti sans un au revoir la laissant dans l’ignorance de cet abandon. Et Thomas, l’autre homme qui partage sa vie depuis l’enfance semble lui mentir au sujet `du départ de leur ami commun. De plus, ce dernier trempe dans une affaire louche avec un homme qui l’est plus encore : Ludo, qui attire Marie comme un aimant. Il est tout ce qu’elle doit craindre et pourtant, elle voit en lui l’homme, le désir, le danger, la passion… Mais aussi le remède à sa folie.

 

 L'ebook : 

-Amazon : http://www.amazon.fr/gp/product/B00JBI34EQ?*Version*=1&*entries*=0

-La Fnachttp://store.kobobooks.com/fr-FR/ebook/madness-13

 

Le livre en papier :

-Lulu : http://www.lulu.com/shop/maryrhage/madness/paperback/product-21551520.html

 

Bonne lecture !

 

Retrouvez le Livre sur BOONODE : http://booknode.com/madness_01198975

 

La playlist

 

 

Maryrhage

Commentaires

  • vraiment fort
    excellente fin
    merci

  • Merci mélissa contente que l'histoire t'ai plus et la fin aussi, merci a toi de nous lire biz

  • superbe
    je cache pas que j'attendais une autre fin mais sachant qu'elle avait choisi ludo ca ne pouvait pas finir autrement j'aurai aimé savoir ce qu'elle a vecu pendant ces 10 ans et avoir des nouvelles de Mathieu, Thomas et Nathalie mais c'est une fin qd meme et puis elle a raison un enfant ca change tt et pr certains ca ns sauve
    bizzz les filles

  • Merci priscillia je suis d'accord la fin ne pouvait pas etre autrement sauf a faire une fin a la Roméo et Juliette. Aprés vos coms m'ont fait réagir surtout ceux sur les précedents chap et j'ai envie et en même temps peur de tout gacher, de faire une suite du point de vue de Ludo mais bon pour l'instant j'en sais rien donc on verra. Merci d'avoir lu biz

  • J 'ai adoré, versé quelques larmes à la fin...un grand bravo!Une suite avec le point de vue de Ludo...pourquoi pas!! En tout cas, en ce qui me concerne, ça me tente!

  • Hey Emilie ! Merci, je suis contente qu'il t'ai plu et émue, merci de faire partager ton avis. La suite a de grande chance de voir le jour...
    Biz

  • Je viens de lire ton livre .... Et j'ai du lire l épilogue 3 fois et je suis pas sur d'avoir tout compris .... Peux tu me l expliquer en privée ...

  • Bonjour Laure,

    Je t'ai envoyé un mail pour que tu m'explique ce que tu n'as pas compris et je t'expliquerai biz et merci de m'avoir lu.

  • J'ai vraiment beaucoup aimé. L'histoire est bien écrite et elle est tres touchante.
    Le mal de vivre de Marie est vraiment bien vu.
    Bravo!

  • Merci Fanny contente que l'histoire de Marie t'ai plu. Biz

  • Captivant !!!! J'ai adoré je n'ai pas pu m'arrêter avant la fin :) une suite svp au moins pour savoir ce que Ludo a ressenti en la revoyant 10 ans après dans cette rue :) je partage l'avis de Fanny Bravo et merci

  • Coucou Linda, heureuse que cette histoire t'ai plu. Il y aura une suite, dix ans après plus complète peut être sur eux deux. Merci de m'avoir lu biz

  • Que dire de se livre si une chose whouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa . merci pour se livre magnifiquement bien ecrit . bon j ai pleuré a la fin sa c est pas cool lol

  • Coucou Nadia, merci, je suis contente (que tu ai pleuré) lol non que Marie t'ai touché. Merci de m'avoir lu, j’espère que la suite te plaira tout autant biz.

  • parce que tu vas faire une suite ?

  • oui il y aura une suite, qui commencera dix ans plus tard en gros aprés l'épilogue

  • alors sa c est une super mega bonne nouvelle et c est pour quand ? oui je sais je suis chiante mais j avoue que cette épilogue m a un peu frustré

  • lol je comprends t'es pas la seule. je ne sais pas j’ai toujours pas commencé a l'écrire mais je pense vers la fin d'année surement si je tiens les délais pour le reste

  • youhou
    merci mary et tiens les délai je fait partie de celle qui ont ete frustré par la fin dc vivement et bizzz

  • lol merci pepette, j'essaye promis biz

  • Comment dire ... Juste magnifique ton écriture est Woaw ! Bravo !!! Je fais parti des personnes frustrée par cette fin donc j'attend la suite avec impatience !!!!! Encore bravo ! :D

  • coucou Verra, merci pour ton com, me touche beaucoup, merci de m'avoir lu et contente que tu ai aimé l'histoire de Marie la suite viendra vite merci encore biz

  • Je viens de terminer le livre est je suis sous le charme !!! vraiment j'ai adoré et je suis super heureuse de lire un peu plus haut qu'il y auras une suite !!!
    par contre je n'ai pas très bien compris l'épilogue, je l'ai relus plusieurs fois et j'ai un doute sur la fin mais encore felicitation :)

  • coucou Ines ! Merci de m'avoir lu et contente qu'il t'ai plus. Tu auras sans doute des réponses a tes questions dans la suite. Merci biz

Les commentaires sont fermés.