Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

JOYEUX ANNIVERSAIRE VRS "Résultat Concours"

Bonsoir tout le monde !

 

Happy-Birthday-King2[1] - Copie (2).jpg

 

Bébé a un an aujourd'hui et putain il s'en est passé des choses en une année. On est partis de quoi ? Un chapitre avec une vague idée de T une idée un peu farfelu mais au final génial ! Puis Sonny merci Am de ne pas m'avoir rit au nez quand je t'ai demandé de le faire avec moi après tout on avait rien a perdre, on savait déjà qu'on fonctionnait bien toi et moi mais là je dois dire que ça dépasse et de loin, toute mes espérances. Puis tout s’enchaîne, a deux les idées fusent et très vite VRS devient un pavé de 500 pages avec encore des choses a dire. C'est la qu'on entraîne du monde avec Hdm qui a fait un boulot monstre pour ce tome on ne te remerciera jamais assez et puis on enchaîne Tahlly a l’écriture de prologue qu'elle fait si bien (merci vilaine !) Allez second tome encore meilleur que le premier, on les maîtrise nos héros maintenant, on sait où on veut les emmener et on découvre encore d'autre perso. Et le deuxième bébé arrive a sa fin et là, la question existentiel qu'on se pose a chaque début d'histoire et qui revient a quelques chapitres de la fin : ET APRES ? En attendant t'as réussie a nous faire rire avec Saryal et ses confessions et a nous toucher avec Perso. Jared est là mais Jared prend du temps parce que  je veux pas me rater.

ET APRES ? Ben après c'est SOA qui nous (me) rend dingue et l'idée de faire une romance sur des bikers (qui sont quand même tout mignon a coté de Jax !) une romance oui mais surtout une histoire d'amitié de fraternité qu'ils croyaient inébranlable jusqu’à l'arrivé de l'amour, ah Tennessee lol tu te souviens de comment on a décidé que ce serait Creed qui l'aurait ? Tu peux dire merci Gaga qui a tranché sur les autres nymphos de skype qui était a égalité entre H et Creed. On remercie aussi Gaga pour la bannière juste magnifique et qui colle parfaitement au blog. Les Blood ça était plus difficile, on s'est vite rendue compte de notre erreur quand au temps que prend l'intrigue mais alléluiah pour nous il y a la relecture ! Et puis on a le temps rien ne presse mais encore cette question qui revient : ET APRES ? Pendant ce temps Slaves démarre et ah j'adore cette histoire mais chaque chap est une torture vous savez que je n'ai qu'a demander pour savoir ce que cache Dead et que je me dis a chaque chap que je vais le demander a Am mais je résiste je veux la surprise ! Puis Wicked Game alors je dois dire que c'est partis de nos coups de gueule avec Tahlly sur les héroïnes de romance érotique plus bête que leur pieds je voulais que Julia soit différente pour l'instant c'est peut être pas le cas mais ça le deviendra j’espère !

ET APRES ? Alors on fait le tome 3 de VRS ou le M/M ? Qui au final reste dans le même univers mais qui permet encore de changer de perso d'explorer d'autre chose alors va pour le M/M VRS attendra un peu. Pas simple non plus le M/M, on a bien rit rien qu'en mettant en place la trame. On a une belle idée de cette histoire mais ah je galère avec Sven je voudrais le faire d'une certaine façon et c'est pas exactement ce que j'arrive a retranscrire mais ça viendra au bout de vingt chap (non Am on a dit un truc court pour celui là !) et pour l'instant la question ne vient pas mais on sait déjà qu’après ce sera VRS 3 le dernier...MAIS APRES ?

Il s'en est passé des choses en un an bébé a bien grandit grâce a notre imagination sans fin et cette soif d’écrire encore et encore mais aussi grâce a vous qui nous lisez toujours plus nombreux. Alors merci vraiment c'est toujours agréable de voir que ce qu'on fait plait et intéresse de plus en plus de personne et merci pour vos coms encourageants. On souhaite au blog de nombreuse années aussi remplis que celle qui vient de s’écouler et on les souhaite avec vous !

Maintenant comme pour tout les annivs les cadeau !

 

Donc the winners is pour le MP VRS :

 

CLARISSAH L'HOSTIS

 

Félicitation a toi et merci a tous ceux qui ont participé !

1898956_258655504298203_1468292847_n.jpg

1620168_258655497631537_437744371_n.jpg

 

Amhéliie, Maryrhage

Commentaires

  • Yo !!!!!

    Merci a vous de nous regalé avec vos histoire !!! Je suis trés heureuse de faire parti de l'aventure !!!

    Happy birthday au blog !!! J'espere que l'on en fetera beaucoup d'autre !!! ;)

  • Heyy T
    Merci !! Et mercii pour tous ce que tu fais pour nous. :D
    Bisous !! ^^

  • coucou les rockeuses !!! bon anniversaire les filles !!! pleins de poutous et continuer c'est trop genial :p

  • Heyy Jenny
    Merci !!! Pleins de bisous, et merci pour tous !! ^^

Les commentaires sont fermés.