Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'interview exclusive de Mary

 

Aujourd’hui est un grand jour !

 

 

En exclusivité la grande Maryrhage Matthews dites aussi, Evil Mary, répond à mes questions !

 

 

C’est partie !!!!

 

Tu penses à quoi en ce moment ? Je me demande pourquoi je suis la* soupire*

 

De bonne humeur on dirais .  *Regard qui en dis long*

 

 Ok alors es-tu nympho ? Je fais parti de la confrerie des nymphos ! Ca dit tout je pense.

 

                              – gigolo ? Je laisse ça à Mix .

 

                              – vibro ? Voir reponse précédente

 

                              – mégalo ? Je suis a l’opposé !!!

 

                              – maso ? je suis amie avec Tahlly ! Donc oui .

 

                              – sado ?  Hum… OUI !

 

                              – parano ? ça m’arrive.  

 

Fais- tu partie des  66% de français qui sont choqués par les pratiques S-M ? J’écris de l’érotique donc non.

 

Pratiques- tu toi-même le S-M ? Garde cette question pour Mix.

 

 

Ok passons a autre choses.  

 

As-tu déjà bu du sang ?   A ton avis ? C’est une évidence

 

Pourrais-tu pactiser avec le Diable ? C’est déjà fait depuis longtemps

 

Comment gere tu le fait que ton nom inspire la peur ? Bien même si je ne comprends pas pourquoi.

 

Moui on va dire ça…. Bref !

 

Si tu étais : un défaut ? La gentillesse

 

La gentillesse n’est pas un défaut mais une qualité ! Ha bon ?

 

                    – une arme ? la parole

 

                    – un supplice ? Il y a tellement d’options…

 

                    – une maladie ? La peste

 

                    – Un objet ? Un fouet

 

                    – Une planete ? Mars

 

Quelle est ton expression favorite ? je te flute

 

Quel pire vacherie tu pourrais faire ? Si tu savais …

 

Ton pire cauchemard ? Les bisounours

 

Effrayant effectivement …

 

Ton émission de télé favorite ? Confessions intimes *rie*

 

Ca fait quoi d’ecrire avec Am ? T’as déjà essayé de bossé avec un poisson rouge ? C’est drole je te le garantie.

 

Tu prefere être gentille pendant 1 semaine avec tout le monde ou t’appeler Marissa à vie  sans autre choix de surnom ?  Etre gentille pendant une semaine et vous en faire bavé apres !

 

Tu prefere couché avec V ou lecher les pied de Cat ? *grogne* Lecher les pied de Cat.

 

Tu penses quoi de la situation politique de l’Ouzbekistan ? *eclate de rire* J’en pense que j’ai due trop posé la questions !

 

Tu es dans un bateau avec Amhéliie et Jared Leto. Le bateau prend l'eau. Lequel cherches-tu à sauver ? pfffff. Bon je sauve Am mais bon snif Jared !

 

Tu as le choix entre : obliger Tahlly à écrire la suite de Drake ou obliger Ward à réécrire le tome de John. Tu choisis quoi ? Obligé ? Tahlly ? J’ai déjà essayé elle prend pas les pots de vins ! Donc je dirais 2ème option.

 

Et pour finir cette interview la grande question du jour !!!!

 

Ca fait quoi d’avoir 30 ans ?????

 

 

Je te laisse répondre à celle la vilaine ^^

 

joyeux-anniversaire-texte[1].jpg

 

 

Bon anniversaire !

 

 

Tahlly

 

Commentaires

  • Merci a Mix, Cat et Am pour l'aides qu'elles m'ont apporté pour les questions ^^

    Encore joyeux anniversaire vilaine ^^ Et n'oublie pas de rep a la derniere question ^^

  • Bravo T !! Excellent ! C'est tout Mary ;)

    De rien, et merci à toi aussi !!!

    Encore un joyeux Anniversaire Vilaine

  • 1 - De rien
    2 - Lol BRAVO
    3 - Hey !!! Je prends cher encore !!

  • Fallait sauver le bateau ! Comme ça personne ne sombre ! ^^
    Bravo T !

  • excellent les filles tres drole

  • MDR t'es une grande malade ! Tu note que mes réponses son sans fioriture direct a l'essentiel bravo c'est tout juste ! 30 ans ? Alors j'aime pas les chiffres ronds ca craint c'est moche et lisse...je continue ? Non bon en vérité ça change rien mais quand meme...bravo vilaine j'adore et merci tu me feras tjr rire !

    Merci les filles !!

  • Puisque tu dois me lécher les pieds, sache que j'ai arrêté de me les laver !
    J'ai hâte !!!
    Bon anniversaire, Mary. Et surtout, ne change rien !
    Bises

Les commentaires sont fermés.