Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Confessions d'un Ange de la Mort, Chapitre 1: Moi, et mon égo surdimensionné

PROLOGUE

 

 

Mon nom est.... Saryal et je suis un ange de la mort. Un ancien Archange. Pire que Satan, le Diable, en lui même, redoutable, et... incroyablement sexy. Je suis un peu narcissique je l'avoue, mais bon, pourquoi se mentir ? De plus j'ai jurer ma fidélité à Satan alors... mentir ne fait pas partie de mes spécialités.

Mon boulot ? J'ai une liste, et je dois arrêter les « criminelles » de l'enfer.

Non, je ne suis pas un flic comme on pourrait le croire, je vaut dix fois ce bon vieil inspecteur Gibson... ouais bonjours l’ego !

Ma spécialité ? Les vampires. Les femmes vampires. J'ai tester un moment les mâles mais bon, après mettre fait torturer, tabasser, vider et j'en passe... les petits jeunes assoiffé de sang, non merci, je passe. Alors j'ai changé de... cible.

Quoi de plus... excitant que de chasser des femelles ? Et puis, c'est un boulot avec ses avantages...

Une femme qui est capable de vous arracher la tête en moins d'une seconde, quoi de plus sexy ?

Non, non, je ne suis pas barjo, c'est l'humour d'ange de la mort. On s'y habitue.

Je suis assez connu dans mon milieux. Depuis quatre cent ans quand même si je ne l'était pas !

Je vous rassure, pour mon côté, moi je, moi je, je me fais suivre. Et oui, n'importe quel créature, vivante ou pas, éternel ou non, peut avoir un psy... et avec ce que je vois...

Donc, je disais, je suis connu pour ma pratique et mon savoir faire... tellement que Satan, (serre les dents) me confie de temps en temps des petits stagiaires.

En ce moment, j'en ai un d'ailleurs. Je le trouve un peu con. Mais bon, je fais avec. Je suis rémunéré en conséquence. Et je touche un sacrée pactole... D'ailleurs, je vais devoir aller bosser.

 

 

CHAPITRE 1

 

 

J'écrase ma cigarette sur la semelle de ma botte, (oui je fume, mais vu que je suis immortelle, je ne risque pas de cancer du poumon donc j'en profite) avant de sortir mon portable.

 

-Stake ?... Ouais, c'est moi tu veux que sa soit qui d'autre putain ?... Pourquoi je t'appelle ? NON MAIS TU TE FOUS DE MA GUEULE BORDEL ????!!!!!.... Non ? ALORS SI C'EST NON... tu ne veux pas que je m'énerve ? BEN BOUGE TON CUL DE VIEILLE ET REJOINS MOI !

 

Je raccroche, bon sang je suis immonde avec ce gosse, pourtant je l'aime bien, c'est un sacré tueur, il m'a aider l'autre jour à capturer une vampire sado maso enchaîner à deux de ses soumis... vampires, sinon ce n'est pas drôle. Deux grands mecs aussi baraqué que moi... Et ben.. je ne vous raconte pas les dégâts !

Je soupire et regarde mon téléphone pour voir l'heure... si Stake ne se dépêche pas... on va rater le nom. Je sors aussi ma liste. Seigneur, au XXI siècles, Satan ne s'est toujours pas mis à jour,

Vive la vieille liste de papier et good bye les tablettes numériques... Mais bon, cela fait son charme.

De plus, ma liste est ensorcelé. Elle se modifie en fonction des actes de tout les vampires qui ont un casier judiciaire. Oui, comme chez les humains. Sauf que les délies ne sont pas les mêmes.

En général, je ne suis pas censée tuer mes cibles. Sauf si elle essaie de me tuer. Comme Satan me dit souvent « Ce sont des femmes, elles ne savent rien faire à part des pipes »

Je sors une autre cigarette, putain, sa se voit que le mec passe ses journées à s'envoyer en l'air, quand il fera ce que je fais à longueur de journées, pourchasser des nanas sans arrêt, se prendre des coups de crocs (pas que ce ne soit pas désagréable, mais bon, il vaut mieux que mes adversaires l'ignore) D'ailleurs, moi aussi, j'ai des crocs ! Mais elles ne me servent que de décors ou presque. Mais bon, sa aussi c'est une autre histoire.

Je sens que ma liste vibre. Putain mais qu'est ce que fou Stake.

 

-Saryal ?

 

Je me retourne. Stake. Il baisse les yeux, visiblement, ma petite colère à fait son effet. Je tire une taffe avant de l'écraser comme la précédente

 

-Ouais ?

 

Je suis un bon comédien quand même... ma voix est glacial. Je sors ma liste et la montre à Stake.

 

-Je suis désolé pour mon retard...

 

-Stake, je m'en branle de tes excuses, si t'est trop occuper à baiser au lieu de bosser c'est ton problème pas le mien.

 

Mon petit protégé ne croise pas mon regard. Je lève les yeux au ciel. Je dévisage Stake, il est jeune, un futur ange de la mort. Ses yeux ne changent pas encore de couleur... sa transformation n'est pas achever. Il lui faut qu'il reçoive du sang de Satan pour devenir un ange de la mort à part entière.

Après, il deviendra comme moi.

 

-C'est elle la cible ?

 

Non, non, c'est le nom du prochain restaurant !

 

-Bien sûr débile

 

Je lui envoie un coup dans la tête

 

-Aie !

 

-Oh sa va ! Tu vas pas mourir !

 

Stake soupire. Nous commençons à marcher. Je ne veux pas me téléporter. Je fais déjà assez flipper comme ça... Et puis, rien de pire que d'apparaître sans prévenir, on ne sait pas sur quoi on peut tomber. Comme l'autre folle et ses deux soumis...

Je dois envoyer un message à mon psy... j'en ai besoin...

 

-Qu'est ce qu'elle a fait ?

 

Je soupire, la même chose que toute les autres

 

-Elle tue. Et crois moi elle le fais bien.

 

Je ferme les yeux. Depuis le temps que je l'attendais, je vais enfin pouvoir me venger.

 

Moi, et mon égo surdimensionné

 


Amheliie

Les commentaires sont fermés.