Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page facebook

Coucou tout le monde !!!

On a créer une page facebook pour le blog, où vous pouvez nous retrouver pour les infos, publication et news de Vampires et rock stars...

Et pour fêter cette création le synopsis du tome deux et un extrait vous attende http://www.facebook.com/VampiresetRockStars?bookmark_t=page Likez nous !!

 

A Bientot

 

 

Maryrhage et Amheliie

Commentaires

  • Félicitation pour votre nouveau chez vous !

    J'ai lu mais j'ai tout de suite oublié, je dois lire dans l'ordre, sinon c'est pas bon.

    Bisous

  • lol merci esmée oui dans l'ordre c'est mieux sinon tu vas être perdue! et félicitations a toi tu es notre 400 eme commentaire !!

  • super page et pour le reste je suis dubitative...

    J'ai envie de vous faire plein de bisous et de vous tuer en même temps...

    voilà bises ^^

  • ha mel lol bientot bientot merci biz

  • Cooooooooool C'est quoi mon cadeau ? une liseuse ??? ;)

  • lol tu doit avoir une sacrée collec de liseuse non ? non juste mes felicitation lol ca n'as pas de prix !!!

  • Pourquoi à ton avis, je suis en mode mendicité ?? Parce que j'en ai pas justement !!! lol

Les commentaires sont fermés.