Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Love at First Sight SORTIE

     

     

    Coucou tout le monde

     

    Aujourd'hui sort " LOVE AT FIRST SIGHT"

     

    COUV LOVE AT FIRST SIGHT.jpg

     

    « Tu es mon coup de foudre, la tempête qui fait rage dans mon cœur »

    Tomber amoureuse est la dernière des priorités pour Skyler. À peine sortie d'une dépression, trainant de lourds bagages, elle ne rêve que d'une chose, quitter Londres et partir plusieurs mois loin de chez elle, en compagnie de ses deux acolytes, Jude et Vin, histoire de se changer les idées.

    Depuis plusieurs mois, elle correspond avec le mystérieux propriétaire de la maison californienne où ils séjourneront. Le bel Américain C.L, il l'intrigue, leur relation aussi.

    Pourquoi Skyler se sent si proche d'un inconnu qu'elle n'a jamais rencontré ? Elle, qui ne veut pas s'attacher. Pourtant, le destin en a décidé autrement, et ni l’un, ni l’autre n’est préparé à ce qui va leur arrivé.
    Et si leur rencontre était le moyen de repartir à zéro ? Mais surtout, peut-on tomber amoureux d'une personne d'un seul regard ?

     

     

    Comme Slaves, Madness, et bientôt, Vampires et Rock Stars ( qui sort le 31 ^^) Love est disponible ^^ :

     

    En ebook sur Amazon : http://www.amazon.fr/gp/product/B00KDRLPMC?*Version*=1&*entries*=0

     

    et Kobo :

     

    Et en papier sur Lulu.com : http://www.lulu.com/shop/amheliie/love-at-first-sight/paperback/product-21629456.html

     

     J'espère qu'il vous plaira, tout beau, tout corrigé ^^

    Playlist 

     

     

     

     

    Bizz

     

    Amheliie

     

  • Slaves, Tome 2 : Extrait.

     

     

    Hey tout le monde !

    Ce soir, un extrait du Tome 2 de "Slaves, Prophétie" pour vous remercier, du succès du Tome 1, qui est sorti y'a un mois. ;)

     

    Le MM "The Hidden Face" revient demain.

     

    Voili voulou, mercii beaucoup pour tout

     

    J'espère qu'il vous plaira ^^

     

    Bizz

    Amheliie

     

    PS : l'extrait qui suit n'est pas la version final. Il risque d'y avoir quelques petites modifications lors de la relecture.

     

     

     

    EXTRAIT :

     

     

    SLAVES TOME2 - Copie.jpg

     

     

    Des cris parviennent des fenêtres du bureau où je me trouve, immobile, je n'arrive pas à porter mon attention sur autre chose que les bouts de papiers que je tiens fermement dans les mains. Je ne réalise pas, je n'arrive pas à croire qu'une telle chose a pu se produire.

     

    C'est impossible.

     

    L'espoir qui m'a gagné l'espace de quelques minutes s'estompe peu à peu. Il laisse place à autres choses, quelques choses de plus violent : la colère. Mes doigts froissent le document, je me lève d'un bon de ma chaise. Depuis combien de temps Dead prévoit de faire ça ? Est-ce qu'il l'a fait ce soir ? Où est-ce seulement un projet futur qu'il n'a pas encore réalisé ? Il a très bien pu laisser trainer ses documents en pensant les avoirs rangé. Sauf que je ne crois absolument pas à cette version. Ma rage explose dans un silence étonnant. Tout se déroule à l'intérieur de moi, je passe par toutes les émotions.

     

    Le connard, comment a-t-il pu me cacher ça ?! Depuis combien de temps, il se fout de ma gueule ? Bien que je n'arrive pas à trouver une réponse à la question « pourquoi aurait-il dû m'en parler » Il n'avait aucune raison de le faire même si... C'est faible de jouer cette carte-là, moi qui déteste tant l'employée mais puisque c'est ainsi : je suis sa compagne comme il dit, la « femme qu'il aime » soi-disant, il aurait du me parler d'un tel projet ! Sauf que je n'ai le droit de rien réclamer, je le sais et ça me tue !

     

    À vrai dire, je pensais vivre avec un vampire bon samaritain qui menait des actions dans l'unique but de défendre les droits des humains, voilà que je découvre qu'en réalité, il prépare, ou préparait un coup d'état dans l'unique but de détrôner son principal adversaire.

     

    Est-ce qu'il est comme Campbell ? Est-ce que j'aime un homme qui est exactement comme celui que je déteste ?

     

    La nausée m'envahit, il manquerait plus que ce soit vrai. Autant me jeter par la fenêtre s'il s'avère que c'est le cas. Je peux surmonter des tas de choses après ce que j'ai pu vivre au court de ma vie, j'ai pu supporter les dures lois des rues de New York, mon esclavage aux côtés de Louis, ses abus, mais je ne supporterais jamais d'aimer un homme qui ressemble trait pour trait à celui qui a détruit les libertés humaines.

     

    Je me dirige vers l'une des énormes fenêtres de la pièce. Mon cœur prend un rythme très irrégulier, je crains de voir une réalité qui m'effraie et me mette davantage hors de moi.

     

    Je sursaute quand j'entends le bruit sourd de l'ascenseur privé qui permet d'accéder à l'appartement. Une autre peur m'envahit, et si l'immeuble n'était plus sécurisé ? Pour rien n'arranger, la cuisine est juste à côté de l'entrée et j'ignore si Dead à une arme ou pas.

    Vive la communication !

    La boule au ventre, j'avance vers la porte du bureau, espérant entendre des voix, un signe qui me rassurerait.

    Qu'est-ce que je fais si un malade a réussi à entrée ?!

     

    –  Faith ?!

     

    Déjà l'étranger connaît mon nom, c'est... relativement bon signe. Des bruits de pas résonnent sur le parquet, je crois qu'on me cherche.

     

    –  Dead a dit qu'elle dormait à son départ. Tu sais où se trouve la chambre ?

     

    Une seconde voix masculine. Une qui ne m'est pas familière comparée à la précédente, que j'ai entendu plusieurs fois déjà. Je sens la peur me quitter peu à peu.

    Et si c'était un leurre ? Tant pis, j'irai maudire mon amant une fois morte.

    Je sors du bureau, marche dans le couloir, sur la pointe des pieds. Je reste sur mes gardes malgré tout. Au bout du couloir, j'aperçois deux hommes de dos, qui tente d'accéder de trouver la direction qui mènerait à ma chambre. L'un des deux allume la lumière lorsque j'apparais, je me fige en dévisageant le deuxième, c'est  un jeune vampire qui se trouve en face de moi, de profil, ses crocs dépassent de ses lèvres, je ne l'ai jamais rencontré, et il m'est familier pourtant. Ce dernier se retourne, il me sourit et se fige à son tour. Il est si jeune.

     

    –  Il a bon goût putain.

     

    Je reconnais Senan, c'est lui qui a allumé la lumière qui se trouve à ma gauche, le mâle soupire, en une fraction de seconde, il traverse la pièce, attrape l'homme par le col de sa veste en cuir et le soulève d'un bras, ses crocs sortent, ses yeux rouges le mitraillent.

     

    –  Decease, tu t'excuses, immédiatement.

     

    On dirait un adolescent.

    « L'ado » en question lève les yeux au ciel, avant de porter son attention vers moi.

     

    –  Navré, j'aurais dû me taire.

     

    Je ne réponds rien, je suis trop occupé à le fixer, il me dit vaguement quelques choses. Puis, qu'est-ce que c'est encore ce prénom ? Decease. On dirait qu'il... oh bon sang ! Il me fait penser à Dead. Je l'examine rapidement en fronçant les sourcils. Il a le même regard que le vampire qui vit avec moi, il porte des crocs qui dépassent de sa bouche fine, sa peau à l'air identique à celle de mon amant. Les traits de son visage ressemblent étrangement à Dead aussi, en plus jeune.

    On dirait Dead.

     

    –  Faith ?

     

    Senan me fait sortir de ma contemplation du jeune homme. Pas de doute, il ressemble à Dead. Est-ce son fils ? Son frère ? Son   neveu ? Dead m'aurait caché ça ? Et pourquoi ne l'aurait-il pas   fait ? Je m'attends à tout désormais.

    Je me tourne vers l'ami de mon compagnon.

     

    –  Senan, (ma voix est tranchante, lui aussi se foutait de ma gueule depuis le départ ?!) que me veut l'honneur de votre visite à cette heure-ci.

     

    –  Quoi, elle ne va pas dire qu'elle ne sait pas, c'est quand même sa femme, et vu le foutoir à l'extérieur...

     

    Senan lève une main pour faire taire « l'adolescent » qui se tait immédiatement. Waouh, qu'elle autorité cet homme.

     

    –  Ferme là ! Laisse-moi parler, (la voix du vampire se calme lorsqu'il s'adresse à moi)  je suis désolé  de te déranger Faith (on se tutoie maintenant ?!) c'est Dead qui m'envoie.

     

    Ben voyons, comme si je ne l'avais pas déjà deviné.

    Je croise les bras sur ma poitrine en les dévisageant tour à tour.

     

    –  Je vois, il est trop occupé pour venir lui-même.

     

    Je remarque dans le regard de Senan, un élan de compassion. Je l'emmerde ta compassion ! Merde j'aimerais bien le voir lui, à ma place ! A cet instant ! Je ne suis pas sur qu'il aimerait qu'on le prenne pour un con. Parce que moi j’ai horreur de ça.

     

    –  Il ne peut pas sortir de la résidence pour l'instant, mais il m'a demandé que je vienne te chercher pour que tu puisses le rejoindre.

     

    Je dévisage les deux larbins. Ah ouais, et pourquoi je viendrais ? Non mais alors là c'est le pompon. Je ne suis pas le chien de Dead Creaving qui lui obéit au doigt et à l'œil. Je fais ce que je veux, et après ce que je viens d'apprendre, sans qu'il m'en parle lui en plus ! Il peut oublier sa demande de suivre les deux vampires pour qu'on se retrouve. Je n'ai tout simplement pas envie de le croiser à cet instant, et ce, durant les prochaines décennies !

    Je sens la haine grandir en moi, forte, envahissante, elle ne demande qu'à trouver une personne sur qui, elle pourra s'abattre. Mes mains tremblent sous l'effet de la colère.

     

    –  Sen, tu penses qu'elle va exploser quand ? Je sens d'ici sa rage, et je sens que c'est toi qui va prendre.

     

    Le Decease se penche vers Senan, la situation ne m'amuse absolument pas. Au grognement de son ainé, il baisse la tête et recule de quelques pas.

     

    –  Excuse-le, il sort d'un long voyage qui lui a coûté quelques neurones. (Il croise les bras) Ecoute Faith, ce n'est pas moi qui dois tout t'expliquer, mais Dead. Suis-moi et je suis sûr qu'il répondra à toutes tes questions.

     

    J'ai bien envie de lui dire que non, ce ne sera pas le cas. Que Dead ne répond jamais aux questions. C'est lui, c'est comme ça, il est comme ça. Il est patient mais pas bavard, et surtout cachotier.

     

    –  Faith ?

     

    Je ferme les yeux, en soupirant, je suis perdue. J'aimerais que le temps s'arrête deux minutes pour que je puisse encaisser tout se qui se passe.

     

    –  J'aimerais bien avoir à te dire que nous avons du temps, reprend Senan, mais nous en avons très peu, la sécurité à bloquer la rue pour nous laisser passer.

     

    Je n'ai pas le choix en faite.

    Je me ressaisis vite, mon visage prend un masque de glace.

     

    –  Cinq minutes, je vais m'habiller et... je vous suis.

     

    –  Nous allons attendre ici.

     

    Je tourne le dos aux deux vampires et me dirige vers ma chambre. Ca va barder.

     

     

     

     

    © 2014 Amheliie